Chapitre 25

61 7 0
                                    

Pdv celeste.
On retourne a la maison en silence et avec les larmes qui ne separent pas mes joues.je sent qu'evan est très en colère mais je n'ai pas le choix,je ne peut rien lui dire pour le moment.je vais tout lui reveler aujourd'huit,mais pas içi.
De retour a la maison,je descend en vitesse de la voiture et me dirige vers la porte en entrant.
-evan:(en criant) vient içi celeste.
J'entre a la maison et tout le monde est present et nous regarde choquer.
-sara:celeste?ça va? Pourquoi tu pleure? Et pourquoi vous êtes revenus?
-evan:(en entrant)cette fois je veut savoir et maintenent.ça suffit,j'en peut plus de toute ça.
-celeste:(en sechant ses larmes en lui parlant serieusement)laisser nous tout seul s'il vous plait.
Les autres sort du salon mais ils sont toujours lá et nous entend de l'autre coter.
On s'assoie tous les deux parterre et je commence a lui raconter mon reçit.ma vie.
-celeste:(le regard dans le vide)depuis toute petite,j'avais pas une enfance normale comme tout les autres.
Mes parents se disputaient chaque jour,chaque minutes ,chaque seconde et chaque heure aussi.
Me père trompait ma mère avec sa meilleure amie,et elle l'as su et a peter un cable.le premier jour mon père ne lui a pas preter attention,mais plus les jours passait,plus il en avais marre de ses mots humiliants.
Une nuit,alors que j'etais dans ma chambre,j'ai entendu mon père et ma mère se disputer comme toujours,mais cette fois,mon père avais bu,et ma mère l'a trop provoquer.
Flasheback.
-marine:tous sa ces a cause de toi(en criant) si tu ne m'avais pas tromper avec ta garçe de meilleure amie,tous sa ne serais pas arrivé.
-philipe:en riant aux éclats et bourré)non mais tu t'entend madame je sais tout?(en la prenant par son cou)depuis le premier jour de notre mariage et tu me fait vivre un enfer avec tes aires de femme mûre et intelligente.
-marine:(en gigotant)arrête tu m'étoufe.
-celeste:(en tapant sur le bras de son père) arrête papa elle vas mourire(en pleurant).
-philipe:(en l'eloignant brutalement avec sa main) fiche le camps d'içi et retourne a ta chambre(en criant)VITE.
Je n'eu pas le temps de lui repondre que j'entend ma mère percuter brutalement le sol.
Il l'as fait.il l'as tué.il l'as regarde et je vois dans ses yeux aucun remord,même pas une once de tristesse,au contraire il affiche un sourire de...soulagement qui me fait froid dans le dos...
Je cour me refugier dans ma chambre en pleurant et en criant.je vois de la haut ma mère sur le sol et je commence a maudire ma vie.
Tout d'un coup,j'entend mon père monter en criant mon nom,puis il frappe a ma porte violament.
-philipe:(en criant)ouvre cette porte petite peste.
-celeste:(en pleurant)va t'en tu as tuer maman.
Il devient tout d'un coup silencieux puis essaye de casser la porte avec ses epaules,et il reussit.il s'approche dangereusement de moi et me met une gifle qui laisse une trace de sang couler de ma bouche.il me prend par les cheveux et me traine jusqu'en bas.je gigote en essayant de me defaire de lui et reussit,puis je cour vers la porte et sort en courant et en entendant la voie de mon géniteur me crier de revenir immédiatement.
Je cour,cour,et cour.j'arrive a la maison de ma meilleure amie et m'effondre devant sa mère qui m'as ouverte la porte.
Ses parents on appeler la police qui a pris mon père en taul et on fait l'enterrement de ma mère.ils m'ont heberger chez eux et m'on considerer comme leur fille. C'est vrai que j'etais contante,mais la haine dans mon coeur grandissais plus que je grandis a fur et a mesur.a l'ecole,je parle pas a des garçons,les profs homme je les detestait,il n'y avait personne d'autre que le père de ma meilleur qui etait le seul homme avec qui je parlais puisque c'est lui qui m'élève.
J'ai déjâ 17 ans et il y avait un garçon qui s'appelait georges et qui etait amoureux de moi mais qui je ne laisser pas m'approcher.
Mais cette fois j'ai decider de m'approcher moi même de lui et de jouer impeut.
Au lycée,je me dirige vers celui ci en souriant faussement.
-celeste:salut.
-georges:(en souriant) salut,ça va?
On discute impeut et chaque jour nous sommes de plus en plus proche. Il est devenue fou amoureux de moi et m'appelle soleil.il dit que je suis le soleil de son jour et sa nuit. Mais moi,j'ai d'autre chose en tête.
Je veux que tous les hommes payes.ils sont tous les même,des lions afamer de posseder une femme.Les jours passes encore et je commence a aller chez un psychiatre mais biensur je ne dis rien a georges.
Personnes ne sait que nous sommes ensemble et je lui est prier de ne pas le dire a ses parents.et il a rien dit comme prevus.mais chaque jour il me montre des photos de sa famille modèle qui est degoutante tant elle est...parfaite.
Il me montre ses photos avec son frère qui est plus petit que lui de 1 an et demis.
Ppff la pauvre sa mère a des garçons,je suis sûr que son mari ne voulais que des garçon comme le pense les esprits fermer.

Mercredi 7 juillet
C'est le grand jour.je me dirige la soire vers notre jardin secret a moi et a georges. Quand je le voie,il est tout souriant et m'acceuille avec tout l'amour qu'il me porte.
Je souris en pensant a lui le pauvre.
Je m'installe a ses coter et il commence me caraisser le visage et me regardant amoureusement.
Je le regarde aussi et lui sourit en l'embrassent.
-celeste:(en enlevant la bouteille de son sac) regarde je t'est apporter du jus d'orange puisque je sais que tu l'aime.
-georges:(en la regardant avec amour)mercii,mon soleil.
Il commence a boire de la bouteille et commence a bailler a fur et a mesur.quant il termine la bouteille,je le voie tenire sa tête la mettre sur le gazon vert.
-georges:(en grimaçant)haaa,ma tête tourne tellement que...soleil...qu'est ce que tu fait?
Je prend mon châle noir que j'ai apporter avec moi et le met en vitesse autour de son cou en pressent de toute ma forçe sur celui ci.
Il etouffe et gigote dans tout les sens. Il me regarde en ayant les yeux en larmes et a cette instant je vois de la tristesse au fond d'eux.
Je continue a presser jusqu'a ce qu'il ne respire plus puis prend mon châle en courant vers la maison et en voyant deux couple qui decouvre le corp inanimer de georges.
Fin du flashback.
Des larmes coules sur mes joue et je regarde evan qui a le regard dans le vide.
-celeste:(en pleurant)je te jure que j'etais pas en etat normale.quand j'ai finis tout les etapes de maladie avec mon psychologue,j'avais su la faute que j'ai commis,et depuis ce jour je fais des cauchemard et ma conscience de fait mal.
-evan:(choquer et en ayant des larmes qui coule) comment t'as su que j'etais son frère.
-celeste:(en hoquetant)je t'ai dit qu'il me montrais les photos de la famille et depuis le premier jour de tournage je t'ai reconnus.
-evan:(en souriant amermant)c'est pour ça que tu as pas voulus que je tombe amoureux de toi.et tu est partie parce que ta conscience te faisait mal.
Il se lève toujours choquer et me regarde degouter.
-evan:tu est la pire femme que j'ai rencontrer de toute ma vie.Tu est NOTRE Soleil Noir.(il commence a pleurer) mais merde il etait amoureux de toi comment t'as pus faire sa.
Tu etait son soleil.
-celeste:(en criant et en pleurant)je t'ai dit que j'etais folle.j'avais mal et je voulais faire du mal a tout les hommes que je croyais qu'ils etaient tous comme mon geniteure.
Je ne voulais pas le tuer mais je n'arrivais pas a me controler.
-evan:(tristement)soleil.je me rappele de cette fille que georges m'as parler. Il me disait pas ton vrai nom et je ne savais pas pourquoi.je...j'y crois pas.
Tu sais que georges a eu beaucoup de manque d'oxygene a cause de toi et s'est pour sa qu'il n'est plus en bonne etat.si les gens qui etait dans le jardin ne l'on pas vue il aurait pu être mort.
Je ne repond pas et lui me regarde haineux,casser,et triste.
-evan:(en commencent a partir)cette fois,tu m'as tuer celeste,pas seulement brisé.
Je ne veux plus te voir ni entendre parler de toi tu entend? Tu n'est qu'une sal folle et malade mentale.
Il a raison.je suis pas bien et je merite tout ce qui se passe.
Il sort et je voie les autres devant la porte en pleure,qui le regardent tristement.
-evan:(en souriant tristement)mais oui bien sûr.vous êtes au courant vous aussi.
Comment vous avez pus me cacher une chose pareille?
Personne ne repond sara commence a pleurer.je me lève et me met derrière lui.
-celeste:(en sechant ses larmes)la vie n'as pas etait facile avec moi.si te veux porter pleinte sur moi,je suis prête evan.
-evan:(en restant de dos)je ne porterais pas pleinte celeste,parce que j'ai vue les yeux de georges comment il te regardent amoureusement.il est toujours amoureux de toi et je vais pas faire quelque chose qui le rendras triste,même si c'etait de faire payer une femme degoutante comme toi.
Tu me fais vomire.
Et il sort en partant.je reste sur la porte brisé et mon coeur casser en mille morceaux par ces mots.
Les larmes descend de nouveau sur mes joue et je sens des bras m'enveloper les epaules.
-sara:(en pleurant)n'entend pas se qu'il dit,il est en colère.
Mais il a raison. Je commence a sentir ma tête tourner et mes jambes devenir comme du cotton.puis tout d'un coup,mes yeux se ferme et mon corps me lache pour sombrer dans un monde noir et sombre.

Mon Soleil NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant