Chapitre 4

101 8 0
                                    

Pdv evan.
-derek:écoute,j'ai une super idée.
-laura:laquelle?
-derek:tu prend tes affaires au bout de la nuit et on s'enfuit.on s'casse de se pays a un autre et personne ne saura ou sommes nous.
-garde:(en criant)ehh vous ne bouger pas(en appelant les autres)attraper le et amener le au bosse vite.
-laura:(en criant et pleurant)nooonn je vous en supplit lacher le.
-derek:(en la regardant en partant)ne m'oublie pas mon amour je reviendrais et on se reverras.
-lari:(en criant) eeettt...couper.bravo vous deux vous avez fait du bon travail.bon on prend une petite pause et on continueras après.
-tous:d'accord.
Tous le monde vas ou il veut aller et moi je vois celeste aller vers sa chambre mais je la ratrappe avant qu'elle rentre.
-evan:attend celeste.
-celeste:(le regard neutre et en soupirant)qu'est ce que tu veux?
-evan:(en souriant) tu sais quoi? En travaillent,ta vrai personnalité s'avaire.
-celeste:(en fronçant les sourcils)ca suffit lache moi les pattes,je te parle pas pour que tu ne me parle pas.et je n'ai pas besoin de toi pour savoir ma vrai personnalité ok? La vrai est lá et se trouve devant toi de plus elle t'emmerde.
-evan:(sèrieusement)je saurais qui tu est celeste,crois moi,je le saurais le plutot possible.
Elle me regarde en colère et s'envas en ne regardant pas derière elle.

Après 3 semaines.
Sa fait 3 semaine qu'on tourne et on est super fatigués.avec celeste nous n'avons pas parler depuis la dernière fois sauf en tant que derek et laura,mais en même temps je la suis partout comme son ombre,parce que je suis toujours sûr qu'elle cache quelque chose.
Mais en même temps elle est de jours en jour plus eblouissante,je commence a...je ne sais pas comment le dire mais j'ai chaque jour cette sensation vitale de la voir même de loin.
Nous sommes entrain de prendre notre petit dejeuner quand j'entend quelqu'un crier,je me retourne et vois celeste dans les bras d'un mec que je connais pas.mes jointe deviennent blanche tant j'ai presser sur eux,pourquoi? Tout simplement parce que celeste me plaît.oui vous avez bien compris celeste me plaît.tous sa a commencer quand je commencais a la suivre pour savoir son secret,en la suivant partout je la voyais plus que d'habitude et la voyais calme,et pas comme la facette d'elle qu'elle utilise quand elle me parle.
Je reste a ma place et ne fait aucun mouvement,au contraire je continue a manger comme si rien de rien etait.
-celeste:(en souriant)tu m'a manquer beaucoup trop.
-hugo:toi aussi tu m'a manquer petite chochotte(en rigolant).
-sara:(en le saluant)Salut hugo ça va?
-hugo:tout vas pour le mieux et vous comment sa roule içi?
-ethan:mec tu nous a manquer,et tout se passe bien a pars la tension(en lui chuchotant)entre ta soeur et le gar lá bas.
-celeste:ehh mais qu'est ce qu'il te dit se con?
-hugo:mmm...qu'une petite cachotière veut me raconter quelque petite chose.
-celeste:(en soupirant) y'a rien a dire je suis juste fatigué de ce film.
-hugo:on parleras après maintenant dit moi comment tu vas et tout.

Pdv celeste.
On parle de tout et de rien.après une demis heure le tournage doit recommencer,on se dirige au vestiaire pour nous préparé.je sens comme si j'etais observé et sa depuis plus de 2 semaines,je ne sais pas si sait mon imagination mais sa me donne des frissons de peur en imaginant quelqu'un m'observer.j'enlève ces penser de ma tête et me change en vitesse avant que lari commence a crier.
Je me dirige jusqu'une falaise pour rejoindre les autre.quand j'arrive je vois que tout le monde est lá et mon regard tombe sur evan,il ne me parle plus depuis une semaine et cela me derange, nos chamailleri donnais impeut d'action dans nos journé alors que maintenant je m'ennuit comme pas possible. On s'avance l'un vers l'autre et commençons a tourner.
-derek:(en la prenant agressivement par la taille)je t'ai dit de m'attendre(en criant)pourquoi tu as fait sa hein?
Je le regarde dans les yeux et le vois vraiment en colère,mais qu'est ce qui se passe,il y a quelque chose qui cloche,evan se comporte en vrai s'est ce que je vois.
-laura:(en essayant de s'eloigner de lui)arrête tu me fait mal, je ne pouvait pas t'attendre et tu savait sa très bien(en commencant a pleurer) je n'avais pas le choix mes parents m'y ont obligé derek je te jure.
-derek:(en la pressant plus a lui) tu n'est qu'une menteuse.c'est qui ton mari?repond moi je veux savoir qui sait(en criant).
Il me fait vraiment mal,j'essaye de continuer mais j'arrive pas les larmes coule vraiment de mes yeux maintenant tant j'ai mal,mais je veux pas couper car je vois que lari est super contant de l'effort qu'on fait.je regarde evan et vois dans ses yeux de...la tristesse? Non pourquoi il serait triste? Putain je n'arrive plus a continuer mon dialogue.
-laura:je t'en supplit arrete on peut rien changer,se qui est fait est fait et je suis marier a un autre maintenant.on peut plus se voir derek,s'il te plaît oublie moi(en pleurant).
-derek:(en souriant narcasiquement) jamais tu seras a un autre que moi tu m'entend laura? Tu est a moi et tu le resteras.
J'en peut plus il presse tant mes bras que je suis sûr qu'ils sont bleuter.
-celeste:(en chuchotant pour que personne les entends)evan tu me fait mal arrete.
-evan:(de la tristesse dans ses yeux)c'est moi qui a mal pas toi.
-lari:(en criant)couperr.qu'est ce qui ce passe vous etiez super pourquoi vous vous êtes arreter?
Je n'entend pas lari mais regarde plutot evan dans les yeux.je ne comprend pas ce qui s'est passer il a dit sa en tant que derek ou...evan? Non bien sûr que s'est dans le scripte.il m'a toujours pas lacher je le regarde et vois dans son visage comme si il etait vraiment en colère contre moi.
-celeste:(en le regardant choquer)evan ça va?
-evan:(en la relachant)oui ça va.(en regardant lari)on s'arrête lari.
-celeste:quoi? Mais pourquoi?
-lari:(en soupirant)toujours le même.bon on s'arrete pour aujourd'huit tous le monde,on continueras demain.
-tous:d'accord.
Je le regarde partir et je decide de le suivre. Il vas en direction des vestiaires et j'entre derière lui,il me regarde en m'interrogent du regard.
-celeste:(en croisant les bras)c'etais quoi ça?qu'est ce qui ne vas pas chez toi?
-evan:(en ayant un sourire au coin)eh bah alors madame ne m'a parler depuis une semaine,elle s'inquiète pour moi maintenent?
-celeste:(choquer)evan je ne sais pas ce qui t'arrive mais...
Je ne finis pas ma phrase que je vois evan fonçer vers moi et me coller a la porte des vestiaires et j'eu un hoquet de surprise quand il me retourne pour nous faire entrer a l'une d'elle.
-celeste:(choquer)qu'est ce que tu fait?
-evan:(en la prenant par son menton)tu sais je perd la tête a cause de toi celeste.
-celeste:(en gigotant)lache moi evan tu as perdu la tête.
Je le regarde et vois dans ses yeux de la tristesse.mais pourquoi?
-evan:(en la regardant tristement)qui est ce gar celeste,hein? Ton petit ami?
-celeste:mais...je...non c'est mon frère hugo.
Tout d'un coup je vois du soulagement passer sur son visage et il s'approche de moi en mettant son front sur ma joue et en fermant les yeux.et moi je reste comme ça choquer en ayant ma respiration saccader.
-evan:(en human son odeur et en souriant de soulagement)celeste.
-celeste:(en ayant les larmes qui commence a monter)evan arrete tu me fait peur je t'en supplit,je...laisse moi partir.
Il enlève sa tête de mon visage et me regarde avec...envie?il caraisse une mèche de mes cheveux et me sourit avec douceur.
-evan:d'accrod vas y.
Il s'eloigne doucement toute en me regardant toujours et moi je me detache vite de lui et sort des vestiaires en courant jusqu'a ma chambre toute en pleurant a chaud de larme.
Qu'est ce qu'il vient de se passer?

Mon Soleil Noirحيث تعيش القصص. اكتشف الآن