24

16.5K 989 48
                                    

Salam Aleykoum ✨

**
NABIL

Je viens enfin de terminer de ranger mes affaires dans l'armoire, Tarik est allongé sur le lit au téléphone avec un pote qui gère toutes nos histoires en attendant qu'on rentre.
Et ouais nous on a pas à appeler nos proches pour leur dire que le voyage s'est bien passé, non nous on doit appeler pour savoir si tout se passe bien et si la mort se vend toujours comme des petits pains. À parler comme ça on pourrait croire que je m'y plais, que ça me fait plaisir de vivre avec une putain de roulette russe au dessus de la tête, parce que dans ce business si t'as pas les couilles igo, rentre même pas, une fois que t'as mis les pieds dans ce merdier t'y es pris jusqu'au cou.
Quand tu vis dans la misère, que tu vois ton putain de daron se casser le dos de 5h du matin à 21h pour une misère, alors que toi en bas de ce bâtiment accompagné de tout tes frères tu te fais le triple tu peux pas t'empêcher de penser que la vie est facile, quand j'ai commencé j'ai toujours eu cet espoir et cette petite voix qui me disait que demain j'arrêterais; aujourd'hui elle me demande de continuer.

Tarik fini par raccrocher, je me change et enfile un jogging pour être plus à l'aise, la porte était entre ouverte et on pouvait entendre de notre chambre une voix féminine élever la voix contre quelqu'un.
Je regarde Tarik avec les sourcils froncés, on décide d'aller voir ce qui se passe, Amina sort en même temps de sa chambre les yeux rivés sur son téléphone, elle nous calcule même pas et descends les escaliers.
On se stoppe tous net quand on entends la voix énervée de Maya qui remplie le hall, elle semble a bout de nerfs et je peux pas m'empêcher de me dire que quand elle est énervée ça la rends encore plus sexy; si y a un truc que je peux pas nier c'est qu'elle est belle, c'est pas forcément mon style au premier abord mais ça reste une très jolie fille. A ce moment même on peut même pas dire qu'elle est énervée parce qu'elle utilise de mots pour l'être;

Maya : Les règles t'arrange quand elles vont dans ton sens, maman je tiens à te dire que tu es égoïste. Quand tu m'as envoyé chez ta soeur tu ne voyais aucun inconvénient à ce que je me retrouve amis avec eux, ils m'ont accueillis, traité avec respect malgré que nos mondes soient complément opposés, ils m'ont accepté telle que je suis malgré mes différences. Aujourd'hui je souhaite leur rendre la pareille, je souhaite les remercier de toute cette joie qu'ils me transmette qui m'empêche de virer folle. Alors maintenant je veux que tu dises à tout ce putain de personnel de dégager d'ici !

J'attrape la barrière de l'escalier et pose mes coudes dessus, je comprends très vite qu'elle parle à sa mère, un sourire prends place sur mon visage, donc comme ça on est vraiment ses amis hein ? Jusqu'à nous défendre comme ça au près de sa mère ?
Je peux pas faire semblant, ça me fait plaisir qu'elle dise ça; petit à petit elle remonte dans mon estime et je me dis qu'elle à peut-être pas un si mauvais fond et qu'elle est pas aussi conne que je le pensais.

Je la scrute, je rate aucun de ses mouvements, même dans son jogging j'arrive à voir ses putain de formes qui en font bander plus d'un, l'image de la princesse Jasmine prends place dans ma tête, ses cheveux qui volent en même temps qu'elle bouge, sa façon de rire et de parler tout est similaire, c'est dommage que je sois Jafar dans cette putain d'histoire; y'a pas de Jasmine pour Jafar.

Je lâche un rire discret, en faite c'est moi qui vire paro', depuis quand je suis le genre de gars à bander sur une meuf ?
Je tourne la tête de droite à gauche et m'éloigne de la rambarde, j'ai besoin d'être le plus loin possible de cette fille.

**
MAYA

Je m'enfonce dans la noirceur de la nuit, je m'éloigne le plus loin possible de cette villa, je fini par m'asseoir sur le rebord de ma piscine qui donne directement sur la plage et la mer.
Je rabats ma capuche sur ma tête et rapproche mes jambes de ma poitrine, je regarde les vagues s'écraser contre le sable froid.

Je me pose des questions, des questions existentielles qui n'ont aucune réponse, du genre; pourquoi moi ? Pourquoi je suis née comme ça et pas comme ça ? Et si toute ma vie était un rêve ?
Puis je reviens à la réalité, la vraie question qui se pose c'est pourquoi je suis comme ça; pourquoi est-ce que je n'arrive pas à donner cet amour, pourquoi je n'arrives pas à me remettre en question.
Finalement peut-être que tous le monde a raison, je crois être parfaite alors que je ne le suis pas, au final personne ne l'ai mais si je suis autant confiante c'est parce que j'ai appris que dans la vie; si tu ne crois pas en toi personne ne le fera. Alors c'est pour ça, que quand on me voit j'ai l'air si hautaine, que j'essaye d'être là plus jolie, que je m'habille de façon à ce que tous le monde me voit, parce que j'ai envie de faire croire à ces personnes que je suis comme ça, en faite je le suis, je suis confiante mais j'aimerais que tous le monde voit cette partie vulnérable, ma face cachée, celle de la petite fille brisée qui attend juste une chose : Qu'on l'aime.

Une main se pose sur mon épaule, je lève la tête et je tombe sur Aymen qui me regarde avec un sourire compatissant;

Aymen : Amina ne voulait pas venir par peur de se prendre un vent. Alors je suis venu, mais si tu veux être seule... il dit doucement

Je tourne la tête de droite à gauche;

Maya : Non reste. Ma voix ressemble à un murmure

Il s'assoit à côté de moi, les jambes dans le vide il regarde l'horizon, personne ne dit rien et ça me fait du bien, sa présence me fait du bien.
J'aurai jamais cru qu'un jour je serais apaisée par la présence d'Aymen, celui qui semblait ne pas m'apprécier au début; l'habit ne fait pas le moine. Sous ses airs de gros dur, finalement y'a une personne très tendre avec le cœur sur la main.

Je me rapproche de lui et pose ma tête sur ses jambes, il ne bouge pas et me laisse faire.
Je ferme les yeux bercés par le bruit des vagues et la chaleur corporelle de mon cousin et je fini par m'endormir.

**
Chapitre 24
Bon désolée vraiment ces deux chapitres sont pas du tout joyeux mais je vous promets que ça va changer ! Fallait que je montre une petite partie sensible de Maya pour qu'on puisse vraiment la comprendre, le tour de Nabil arrivera tôt ou tard et il sera sûrement plus sombre mdrrr.
J'espère quand même que ces chapitres vous plaisent , aimez et commentez !

💗

Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant