I. Some

1.5K 138 16
                                    

Taehyung serra un peu plus son doux oreiller contre lui, sentant le sommeil salvateur le quitter peu à peu. Cependant, ses délicates paupières ne papillonnèrent pas tout de suite comme elles avaient l'habitude de faire à chaque fois que le matin venait l'accueillir; à chaque fois que quelques-uns de ses rayons solitaires traversaient la baie pour venir chatouiller le bout de son nez, ne manquant ainsi jamais de le faire se retrousser.

Il ne se sentait pas pour l'instant capable d'affronter cette journée. Pas encore. Il voulait davantage s'accrocher à cette douceur, cette sérénité que lui procurait sa petite bulle exquise. Il avait, en effet, l'impression de flotter flotter, là, au milieu de ses draps roses pastel, ses cheveux ombreux éparpillés sur la surface blanche et moelleuse du lit et son pyjama en soie effleurant agréablement les moindres parcelles de sa peau.

Aucun bruit ne venait, de surcroit, érafler le parfait silence qui semblait planer dans la pièce. En ce moment, il se trouvait au fond d'une piscine dont il ne voulait sciemment pas sortir, submergé, englouti dans l'onde. C'était une toute autre forme de béatitude.

Un petit soupir satisfait s'échappa d'entre ses lèvres un brin sèches et roses tandis que ses doigts maintenaient toujours aussi fermement le tissu rembourré contre sa poitrine.

Ensuite, c'est là qu'il le sentit. Un baiser contre sa tempe. Puis, deux. Puis, trois.

Ces gestes d'apparence anodins quoique gratifiants ramenèrent lentement Taehyung à la lucidité, faisant s'estomper sa petite bulle imaginaire. Des doigts aventureux s'insinuèrent sous sa chemise afin de caresser précieusement son ventre chaud, lui arrachant ce à quoi s'apparentait un ronronnement de contentement. Le lit s'affaissait doucement à côté de lui tandis qu'une odeur entêtante d'après-shampoing vint ravir ses narines.

Sans qu'il n'en prenne conscience, quelque chose ressemblant à une moue se dessina sur son visage angélique. Celle-ci se transforma néanmoins rapidement en un léger sourire paresseux lorsque les baisers reprirent peu après. Plus appuyés, plus passionnés. Sur sa joue, son oreille et la commissure de ses lèvres. Sous son air apaisé, son cœur en était tout chamboulé.

Le poids d'un corps surplombant le sien le fit lâcher son emprise sur son coussin et se retourner, dorénavant complètement allongé sur le dos. Les lèvres taquines devinrent alors davantage avides, parcourant à présent la peau de son cou de manière inlassable; le faisant progressivement s'enliser dans un état de totale ivresse.

Doucement, Taehyung se risqua enfin à ouvrir les yeux et la vue qui l'accueillit lui fit afficher un sourire plus grand.

- «Jungoo...», réussit-il à murmurer de sa voix grave, la bouche rendue pâteuse par le sommeil.

Ledit Jungoo ne répliqua pas mais approcha juste son visage de son interlocuteur afin de dévorer les lèvres tendres qui se trouvaient à sa portée. Taehyung soupira une nouvelle fois et répondit au baiser avec allégresse. Il entrouvrit paresseusement ses lippes pour laisser place à la langue intrusive du brun avant de frôler le torse robuste par-dessus le large T-Shirt blanc.

- «Jungoo..., répéta-t-il une seconde fois, le souffle court après s'être détaché de son amant. Bun'...encore. » Pour lui, les baisers du brun étaient semblables à un breuvage dont il ne pouvait pas se lasser. Ils ne manquaient jamais de le laisser vulnérable et à l'afflux de plus. Toujours plus.

- «Il faut que tu te lèves maintenant, Tae. Ton travail t'attends.», souffla finalement son bourreau alors qu'il passait et repassait le bout de son nez sur la joue couleur miel de l'autre ténébreux.

- « Mais Jungkook, je...»

- «Tut tut tut.»

- «Jungoo.», chantonna alors Taehyung avant de lâcher un gloussement presque inaudible.

- «C'est mieux. Le concerné fit une légère pause. Alors ?», s'enquit-il, après cela. L'une de ses mains était, par ailleurs, toujours occupée à caresser distraitement le ventre du plus vieux.

- «C'est que, Jungoo, je n'ai pas envie de me lever aujourd'hui. Je veux rester ici...avec toi.» Taehyung avait dit cela d'un ton faussement timide, croyant parvenir à convaincre son amoureux de cette façon.

Jungkook le fixa quelques secondes après s'être détaché de son cou, cessant momentanément ses tendres touchers sur la peau de son abdomen tanné. Il laissa, par la suite, échapper un rire clairement moqueur.

- «Tu dis ça comme si tu avais le choix, trésor. C'est adorable., s'expliqua-t-il, en réponse au regard interrogateur du noiraud sous lui. Mais non, tu as ton shooting de prévu et je ne veux pas que tu sois en retard. Je t'ai déjà préparé ton petit-déjeuner. Tu n'as plus qu'à te préparer et je t'y conduirai. »

Seule une moue boudeuse lui répondit. Alors, Jungkook se décida à butiner furtivement les paires de chaires tentatrices avec douceur, comme pour désarmer son hyung têtu et borné. De toute manière, il ne lui résistait jamais très longtemps.

- «Allez Tae, dit-il entre deux baisers. Pour moi ?», renchérit-il ensuite en cajolant de ses paumes les cuisses qui s'étaient entre-emps enroulés autour de sa taille.

Il regarda les sourcils parfaitement dessinés du plus âgé se froncer et se relâcher la seconde d'après.

- «M-mais tu ne voudrais pas qu'on reste avachi ici toute la journée ? Rien que tous les deux, hein Jungoo?», susurra-t-il, d'un air soudainement aguicheur.

Cela fit tiquer le sourcil du plus jeune.

- «Bébé, tu sais que ça ne prend plus avec moi., déclara t-il platement en fourrant ses doigts dans les boucles sombres de son vis-à-vis. Maintenant, tu lèves ton joli petit derrière de ce lit sinon plus jamais de baisers au réveil, t'entends ?», poursuivit-il en claquant un bruyant baiser sur la bouche mi- quémandeuse mi- renfrognée de son petit-ami qui lâcha un petit «Connard», en conséquence, auquel Jungkook répondit par un habituel sourire énamouré.

- «Je te veux en bas dans dix minutes.», conclut-il finalement en s'éloignant, non sans effleurer une dernière fois la joue rosie d'un Taehyung irrité mais résigné.

Son matin pouvait enfin commencer.





-
Encore un Taekook banal et cliché comme à l'accoutumée mdrr. J'espère que ça vous a quand même plu💜💜
Et oui, "Jungkook" au lieu de "Jeongguk" cette fois-ci pour un rendu plus cohérent. Je voulais pas me casser la tête pardon.

Wake-up kisses •KookV•Where stories live. Discover now