II. Kisses

1.5K 133 17
                                    

Un mordillement particulièrement taquin fit que la main de Taehyung agrippa instinctivement les mèches sombres frôlant la peau si sensible de son ventre. Les paupières fortement closes, il essayait difficilement de retenir les soupirs voire les gémissements de plaisir qui menaçaient de sortir. En ce moment précis, le beau mannequin ne regrettait aucunement la façon dont sa petite sieste avait été interrompue. Les bouts de chair insatiables qui parcouraient son épiderme depuis maintenant quelques minutes semblaient devenir de plus en plus enthousiastes au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient. Clairement, ils avaient l’intention de le faire succomber et ils étaient indéniablement sur le point d’y parvenir.

Correction. Ils y étaient déjà parvenus.

Taehyung se demandait si Jungkook avait l’intention de lui arracher le peu de lucidité qui lui restait vue la manière dont ses lèvres torturaient délicieusement le moindre centimètre carré de son abdomen. Car tantôt elles choyaient l’objet de leur convoitise avec des baisers chastes et de légères caresses innocentes, tantôt elles le mordillaient presque sauvagement pour ensuite mieux estomper les traces de  morsures à coups de langue furtifs. Comme pour se faire pardonner.

Calmement, les doigts jusque-là immobiles du plus âgé  se mirent à s’aventurer sur le scalp de son dongsaeng, exerçant au passage de douces pressions sur son cuir chevelu. Sentant son homologue se détendre davantage sous ses gestes habiles, Taehyung ouvrit tranquillement les yeux pour les poser sur un certain lapin ténébreux qui grignotait maintenant malicieusement la peau déjà malmenée.

- «Je t’ai déjà dit de ne pas laisser de marques, Bun’., réprimanda-t-il sur un ton plaintif.  On ne va pas les couvrir avec du maquillage à chaque fois.» poursuivit-il par la suite, la respiration un brin haletante. Il était vrai que c’était une plaie de tout le temps dissimuler les vestiges de ses ébats amoureux avec le plus jeune surtout quand ces dérives embarrassantes pouvaient être relativement évité. Sans compter le fait que Chaeyoung, sa maquilleuse, criait toujours au scandale à chaque occasion que cela se produisait, appuyée quelque fois par les remarques acerbes de Jin, son manager.    

Les faibles bruits de succions qui résonnèrent peu après dans l’air prouvèrent toutefois à Taehyung que l’autre noiraud n’en avait que faire de ses reproches; que son ainé pouvait geindre autant qu’il voulait, il continuerait incessamment de savourer cette partie douceâtre de son corps basané comme si c’était le plus succulent des mets.

Le jeune model émit un soupir défaitiste avant de jurer intérieurement. Son Jungoo était sérieusement en train de développer une fascination malsaine pour son ventre. Depuis le temps qu’il avait pris l’habitude de le réveiller ainsi, en le tourmentant.

Difficile de croire qu’un quart d’heure plus tôt, le caramélé logeait encore paisiblement dans les bras de Morphée. Ses membres ayant été étendus de part et d’autre au-dessus de leur immense sofa, son expression totalement détendue après une journée complètement éprouvante alors que le coloris jaune-orangé des rayons lumineux de l’après-midi baignait la pièce dans une atmosphère délicatement saisissante. Cela, néanmoins, jusqu’à ce que son impénitent amoureux vienne relever son sweater afin d’assaillir sa bedaine avec son incorrigible petite bouche.

Taehyung ne put que rire discrètement à cette pensée.

Après ce qui paraissait être une éternité, Jungkook se hissa enfin au niveau de son hyung et plongea ses orbes dans les siens, son visage arborant un léger sourire repu et satisfait.

Puis, munie d’une passion exaltante, il se jeta sans ménagement sur les paires de lippes tout en respirant la fragrance subtilement citronnée du garçon au teint mate, le dominant de toute sa hauteur. Les petits gémissements que lâchaient Taehyung sonnaient comme une mélodie à ses oreilles. Une symphonie merveilleuse qui perturbait pratiquement tous ses sens au point de lui faire presque perdre toute raison. L’une de ses mains douces et robustes à la fois prit donc rapidement possession de la joue rose de l’ainé tandis que l’autre palpait la peau devenue brulante de son abdomen.

C’est ensuite avec une lenteur grisante que Jungkook se décida à adoucir graduellement leur échange, le baiser auparavant passionné se terminant, en conséquence, par de simples attouchements des lèvres.

De nouveau, le plus jeune contempla son brun quand ils eurent repris leurs souffles et sourit instantanément. Plus vivement.

La raison ?

Le spectacle ravissant que lui offrait le déroutant éphèbe allongé sous lui. Les boucles ébènes ébouriffées, les pupilles dilatées ornées de perles au coin des yeux, les pommettes carmines et luisantes, la bouche rouge et appétissante. Un véritable appel à la débauche.

Cependant, contre toute attente, Jungkook déposa simplement ses lippes sur le front de l’autre. Un acte délicat et candide mais rempli de sens.

- «T’es tellement magnifique, trésor., fit-il, une vague d’émotion consumant subitement ses veines. Je ne te le dis sérieusement pas assez.»

- «Awn Goo bébé… Tu me le démontres déjà chaque instant de ma vie., rit le caramélé. Donc arrête de dire des bêtises, hum? Ça ne va pas avec ton adorable stupide bouche.», minauda-t-il  après en tirant brièvement sur la lèvre inférieure de son cadet.

Le susnommé s’esclaffa juste en réponse avant de prendre confortablement place auprès de son petit-ami de sorte que ce dernier soit en mesure de reposer sa tête sur son bras pour ainsi la nicher dans son cou. Les doigts partant une nouvelle fois à l’assaut du précieux tissu abdominal de sa moitié, le plus jeune pensa à sa chance d’avoir pu croisé le chemin de l’incroyable individu emmitouflé tout contre  lui.

- «Ah! Mais tu me refais encore le coup des suçons sur le ventre, je te jure, je te poignarde.»

Bref. Jungkook ne pouvait pas être plus comblé.




-
J'ai pas dérapé, hein dîtes ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wake-up kisses •KookV•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant