P1ui5

476 40 0
                                    

❤️❤️❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

❤️❤️❤️

Hoseok Et Taemin, euphoriques, sortirent rapidement de leur appartement respectif et s'élancèrent dans les cieux, aujourd'hui, c'était jour de pluie.

Toute la cité était recouverte de beaux nuages blancs tandis que sur Terre, un déluge d'une force inouïe s'y déversée.

Taemin avait bien essayé de traîner son tuteur afin qu'il profite de cette merveilleuse journée pour réconcilier notre couple, mais ce dernier lui avait alors répliqué que quand il pleuvait et aussi violemment par-dessus le marché, les humains restaient cloîtrés chez eux, emmitouflés dans de gros plaides attendant que la tempête soit passée.

« Dit moi Taemin, qu'as-tu pensé du pique-nique d'hier ?», lui demanda Hosoek en donnant un coup de pieds dans une grosse boule de nuage qui s'envola encore plus haut dans le ciel.

« À vrai dire je ne sais pas trop et bien plus que pour cette mission, j'ai peur qu'on ne réussisse pas à mettre nos tuteurs ensemble. Jimin est tellement remonté contre Taehyung ! »

« Tandis que du côté de Tae' c'est totalement le contraire, il veut montrer sa bonne foi et faire tout ce qui est en son pouvoir pour regagner la confiance de Jimin »

« Nous sommes tiraillés entre deux feux. Que pouvons-nous faire ? »

« Il faut que Jimin ouvre les yeux sur ses sentiments ! On a tellement appris à faire attention aux sentiments et aux émotions des autres qu'on ne sait même plus interpréter les nôtres. Ce que je trouve assez triste.»

« Je suis tout à fait d'accord avec toi !», s'exclama Taemin en bondissant dans un grand amas de nuages, disparaissant quelques instants du champ de vision du démon.

« Ou peut être que c'est notre présence qui est de trop, on les gêne sûrement.»

« Non je ne pense pas, de toute manière nous ne pouvons pas nous éloigner d'eux. Nous sommes en stage je te rappel.»

« Tu marques un point ! Mais on peut faire en sorte qu'on se sépare en deux groupes distincts. Comme un genre d'entraînement. Sa serait un très bon prétexte.»

« D'accord, essayons de faire ça »

À suivre...

Cupidon [ Namkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant