D17te

435 51 0
                                    

❤️❤️❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


❤️❤️❤️

Madame Jeon après avoir réconforté son fils du mieux qu'elle pouvait. Descendit dans le salon où se trouvait son mari entrain de lire le journal, une tasse de café refroidissant sur la table basse.
La femme aux cheveux légèrement grisonnant s'assit sur l'accoudoir du fauteuil dans lequel son mari était assis et enroula ses bras autour de son cou, embrassant affectueusement le haut de son crâne.

« Tu sais mon chéri, ton fils est chagriné...»

« Que c'est t'il passé ? », demanda le père Jeon en posant son journal, soucieux.

« Il a cassé avec son petit ami, tu sais Namjoon. Je ne sais pas comment faire pour qu'il passe le cape. Pourtant, j'étais certaine qu'il avait des cupidons. Mais maintenant je ne suis plus si sûre, si c'était le cas, le couple de Jungkook serait encore sur pied. », expliqua la mère.

« Je comprend, peut être que tu as raison. Mais il faut que tu saches que le métier de cupidon est très très compliqué, même les anges et les démons ne sont pas à l'abris de faire des erreurs.»

« Donc tu veux dire que mon fils a des cupidons bons à rien ? Quel malheur ! », soupira la mère de famille.

Monsieur Jeon éclata d'un rire tonitruant tandis que Taehyung et Jimin se renfrognaient derrière leur fenêtre. Ils c'étaient déplacés au rez-de-chaussée pour observer la mère parler à son mari.

« Une vraie mégère ! », cracha Taehyung les sourcils fronçaient.

« Ne soit pas susceptible...», soupira Jimin en rejoignant leurs stagiaires.

À suivre...

Cupidon [ Namkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant