Chapitre 15 - Endurance

210 7 1
                                    

Le cours de sport a commencé depuis 10 minutes et je dois vous avouer que cet échauffement me met plutôt mal. Mes muscles sont encore endormis et devoir faire 3 tours de terrain ne m'enchante pas. Mais quelle idée aussi, d'aller en soirée un Dimanche ? En plus je m'étais bien mis une mine, mais alors vraiment bien là...Et c'est sans compter l'herbe, et les activités hum...physiques, qui ont suivies. Ont avait passé trois heures dans cette chambre sérieux...Et depuis, les choses étaient complètement normales entre elle et moi.Bon ok, on s'envoyait des petits sous-entendus de temps en temps, quand on se voyait dans la journée, comme par exemple là en sport, mais sinon, les choses restaient plutôt naturelles entre elle et moi. N'empêche que à cause de la soirée, je tenais presque plus debout, et ça, mon très cher professeur avait l'air de le remarquer, d'ailleurs, il est entrain de venir vers moi, probablement car il m'a vu m'arrêter.

Mr Jeon : Bah alors, Aiko, tu n'es pas très endurante à ce que je vois? Lance-t-il à quelques mètres de moi. Sa réflexion vient réveiller mon côté joueuse, je me met à rire doucement et parcours la distance qui nous sépare en quelques foulées. Une fois arrivée à son niveau, je lui fait un grand sourire, et lui dis, les yeux plissés:

Aiko : Je peux pas vous laisser dire ça, Monsieur.

Le professeur arque le sourcil droit et croise les bras sur sa poitrine.

Mr Jeon : Ah oui, et pourquoi donc ?

Je lui souris, et regarde autour de moi, cherchant Mihee du regard. Et lorsque je la trouve, je me rends compte qu'elle s'était arrêter, non loin de nous. Elle était entrain de boire de sa bouteille d'eau, observant la scène avec un sourire narquois. Je ne peux m'empêcher de rire devant l'image qu'elle renvoie, et Jungkook, s'en rendant compte, sourit aussi.

Mihee, nous fait alors un coucou de la main, avant de faire un clin d'œil, que je sais être adressé à moi puis reprends sa course. Je reporte alors mon attention sur le beau professeur, le soutien de ma meilleure amie m'ayant donné un élan de courage.

Aiko : Parce que je le suis.

Il arque alors de nouveau le sourcil, et je profite que les trois quart des élèves soient partis boire au toilettes pour me rapprocher de lui et lui chuchoter, presque à l'oreille

Aiko : Vous n'avez qu'a demander à Son Chaeyoung, elle a eu l'occasion de le constater elle au moins.

Voyant qu'il ne réponds rien, je décide de pousser le jeu un peu plus loin.

Aiko : Et on s'est même très bien amusées...Je crois qu'elle a encore deux ou trois traces qui peuvent le prouver.

Le professeur passe sa langue sur ses lèvres puis contre sa joue, avant de plisser ses yeux. Il se recule lentement de moi avant de me dire.

Mr Jeon : Collée pour insolence.

Mon sourire s'agrandit, sachant très bien que j'ai gagné.

Aiko : Insolence, rien que ça ? Et puis-je savoir en quoi j'ai été insolente ?

Pour toute réponse, il me regarde, et se penche légèrement en avant, assez pour que ses mots percute mon oreille, me faisant frissonner.

Mr Jeon : Et attendez-vous à rester plus d'une heure cette fois.....On verra qui de nous deux est le plus endurant.

Sur ce, il s'éloigne de moi, et siffle dans son sifflet, annonçant la fin de la première demi-heure de cours.

Sous le choc, je m'élance à la recherche de Mihee, que je trouve vite, entrain de faire un mini match avec Momo, contre Chaeyoung et Wooyoung.

Je l'attrape par le bras, sous ses protestations car j'imagine bien qu'elle était entrain de s'amuser avec le petit brun, mais là, honnêtement, balec. Je la tire vers les toilettes, sans lui donner la moindre explications.

TeachersWhere stories live. Discover now