Chapitre 32 - Le début de la fin.

70 5 2
                                    

On est vendredi est c'est la deuxième session piano avec Jimin, on s'est beaucoup rapproché en peu de temps de manière amicale, on profite simplement des sessions de piano pour parler après chacune d'elles, et apprendre à le connaître me réjouis vraiment parce que je lui fais confiance et que c'est très rare, donc j'aimerai pouvoir mieux le connaître et que l'on devienne des amis proches.

Les crises sont toujours aussi dur à vivre et à calmer pour Jimin, en même temps ça fait que deux sessions, mais j'arrive à jouer un peu plus longtemps en sa présence, cependant ces sensations horribles ou mon coeur bat à tout rompre, ou ma respiration se coupe, cette peur quand je ne sens plus l'air passer dans mes poumons et que mon corps tremble tellement que je suis incapable de tenir, sont de plus en plus épuisante à supporter pour moi.

La session se termine un peu plus tôt que prévue car je suis incapable de continuer à jouer.

Jimin et moi allons dans le salon et je me sens très honteuse de ne pas réussir, il le remarque certainement puisqu'il prend ma tête doucement et la dépose calmement sur son épaule. Je laisse alors des larmes passer la barrières de mes joues me sentant complètement impuissante.

Cette situation me détruis de l'intérieur...j'aimerai tant pouvoir rejouer comme avant...passer des heures à jouer sans que rien ne plus m'atteindre.

Mihee: Ça me fait tellement de mal...Dis-je la voix tremblante.

Je l'entend soupirer alors qui caresse mes cheveux délicatement.

Jimin: Je sais pas vraiment comment tu te sens, mais j'imagine très bien ce que ça peut faire de ne plus être en mesure de profiter de quelque chose que l'on aime. Mais il ne faut surtout pas que tu abandonne d'accord? Dis toi que même si c'est dur, à la fin tu pourras à nouveau profiter de ton piano.

Je l'écoute attentivement et acquiesce sous ses mots puis le remercie.

C'est quand même étrange...cette capacité qu'il à me faire me sentir bien, en sécurité et en confiance quand je suis près de lui. Je n'arrive pas à comprendre et je ne me reconnais pas. Ce n'est pas du tout dans mon habitude de me laisser aller comme ça avec une personne que je connais peu.

Mais depuis qu'il a calmer ma première crise, je ne peux m'empêcher de me sentir bien avec lui.

Et ça me fait très peur...parce que je ne comprends absolument rien à tout ça.

Mais de l'autre coté j'ai vraiment envie de le garder comme ami, alors je laisse mes doutes et mes craintes au placard.

Mihee: Jimin...je suis peut-être pas censé te dire ça..mais je t'apprécie vraiment beaucoup, et j'aimerai qu'on continue de se voir même quand je pourrais à nouveau jouer du piano...

Il me regarde d'abord surpris puis me sourit et lance certainement pour me détendre:

Jimin: Tu dois toujours m'inviter à manger! Alors t'en fais pas on va se revoir même après.

Il rigole et je rigole avec lui en essayant de ne pas penser à tout ça.

On passe une petite heure à discuter ensemble, apprendre à se connaître comme n'importe qui le ferai, et on en oublie complètement l'un comme l'autre qu'il est mon professeur et moi l'élève.

Après ce moment très agréable on rentre chacun chez nous et je pars me faire belle pour rejoindre Aiko en boîte.

J'enfile une robe à bretelles, moulante en satin noir et des talons pas très haut, j'arrange mes cheveux et me maquille très légèrement. Je salue ensuite mon cousin qui embrasse ma tempe en me disant de faire attention à moi et de le prévenir si jamais je ne rentre pas, puis je prends la route.

TeachersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant