Chapitre 2: Warner Music Group

3 0 0
                                    

Lundi 15 avril 2019, 8:05 a.m, Warner Music Group, Los Angeles

  Le réveil ce matin, avait été difficile

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

  Le réveil ce matin, avait été difficile. Je ne m'étais toujours pas faite au décalage horaire, malgré ce à quoi je m'attendais. Mais monsieur Smith avait déjà été assez gentil de me laisser une semaine après mon arrivée pour m'installer, je ne pouvais pas lui demander plus de temps. Et puis, pour être honnête, j'avais vraiment hâte de commencer.

  Travailler dans un label de musique, c'était ce que j'avais toujours voulu. Je ne savais pas chanter, mais pour tout ce qui touchait aux instruments, à la musique ou à la technologie, j'adorais. Et quoi de mieux que d'enregistrer des chansons pour mélanger tout ça?

  Je venais d'arriver dans les bureaux de Warner Music Group, et m'étais présentée à l'accueil. Jusqu'ici, on ne m'avait dit que de patienter. J'attendais donc, assise dans une large salle d'attente, au rez-de-chaussée de cet immense bâtiment qui serait désormais mon lieu de travail.

  Enfin, la jeune secrétaire, qui s'était présentée à moi sous le nom de Hailey Williams, revient et me demanda de la suivre. Elle n'étais pas très grande, mais marchait plutôt vite. Je lui emboîtais donc le pas dans un dédale de couloir qui me parurent sans fin, dans de longs escaliers, et enfin, nous arrivions devant une grande porte noire, sur laquelle une plaque dorée annonçait "Ethan Smith's office".

Hailey: Ne sois pas impressionnée, Ethan n'est pas quelqu'un de prise de tête. Et il est très proche de ses employés, ne t'en étonne pas.

  Hailey me sourit gentillement, toqua à la porte et ouvrit sans attendre de réponse.

Hailey: Ethan? Ta nouvelle prodige es  là

Ethan: Parfait, fais la donc entrer!

  Elle me poussa légèrement en avant, m'incita a entrer, avant de disparaître, refermant la porte derrière elle, me laissant seule avec mon nouveau patron. Il se tenait debout devant la baie vitrée. Il était plutôt grand, avec des cheveux bruns très foncés.

Ethan: Zoé, bonjour, je suis ravis de te voir! Viens donc t'asseoir, je te prie.

  Il me fit signe de prendre place dans l'un des deux sièges en cuirs devant son bureau, ce que je fis sans me faire prier. Le stress me parcourais, et je craignais de ne pas réussir à tenir debout plus longtemps.

Ethan: Nous sommes tous très heureux, ici, de te compter parmi nous, sache le. J'espère que ton emménagement et ton voyage jusqu'ici se sont bien passés?

Zoé: Très bien, oui, merci.

Ethan: Parfait! Dans ce cas, tu es fin prête à commencer aujourd'hui. J'ai chargé Hailey, que tu as déjà pu rencontrer, de te faire visiter les locaux et de t'aider à te repérer les premiers jours, afin que tu ne sois pas trop perdue. Elle doit t'attendre devant la porte, je pense.

Le rêve américainOnde histórias criam vida. Descubra agora