Chapitre 9✅

1.8K 83 27
                                    

Rio venait de se réveiller, il était dix heures. Elle était fatiguée. Extrêmement fatiguée. Elle alla dans sa cuisine afin d'aller chercher une chose à manger étant donné qu'elle avait extrêmement faim. Elle commença à manger paisiblement. Soudain un bruit se dit entendre. Rio releva la tête et compris rapidement que ce bruit venait de la chambre d'ami. Qui est-ce ? Un voleur ? Un assassin professionnel ? Le professeur Koro ? Elle se leva et prit une poêle dans un des tiroirs. Elle alla dans le couloir et avança à petits pas, discrètement vers le lieu du bruit. Quelqu'un se trouvait dedans. Dans le lit. Rio brandi sa poêle devant elle. Elle comptait définitivement s'en servir pour assommer la personne en cas de danger. Elle avança jusqu'au bord du lit. La personne s'assis sur le matelas et se frotta les yeux.

« Mais qu'est ce que tu fabriques Rio ?

- Comment connais-tu mon prénom, demanda la blonde, interloquée

- Là, comme ça, je dirais que c'est possiblement parce que nous sommes dans la même classe. Banane

- Ce n'est pas parce que je suis blonde que je suis une banane, répliqua la blonde. Il n'y a que Karma qui sait où se trouve ma maison. Donc maintenant, tu vas me dire qui tu es avant que je ne t'assomme.

- Je suis Kanzaki ! Et par pitié, abaisse cette casserole ou cette poêle, je ne vois pas vraiment ce que c'est.

- Ah, salut Kanzaki, répondit la blonde surprise. Qu'est ce que tu fais ici ?

- C'est moi ou tu ne te souviens plus du tout de ce qu'il s'est passé hier soir ?

- Alors, franchement, continua Rio, je n'en ai plus aucune idée.

- Bon, pour faire un court résumé. Hier, avec Nagisa et Karma, nous sommes partis dans une salle d'arcade, puis dans un bar. Tu as décidé de nous commander un verre de bière chacun. Après, tu as refait la même chose pour vous trois étant donné que je n'en voulais plus. Cela a duré jusqu'au cinquième parce que vous avez failli prendre un sixième verre mais je vous ai arrêter avant. Heureusement d'ailleurs. Sauf que Karma, comme il n'a pas réfléchi, il vous a commandé chacun un shot de rhum. Vous l'avez bu. Nagisa et toi vous étiez littéralement bourrés, tandis que Karma à moitié. Comme tu l'as certainement compris, j'étais la seule à être sobre. Ensuite Karma est parti ramener Nagisa chez lui et moi je t'ai ramenée chez toi. Sauf que là problème, j'ai oublié mes clés chez moi et personne n'étais à la maison. Tu as vu que j'étais embêtée, tu m'as demandé ce qui n'allait pas, je t'ai répondu et tu m'as dit de rester dormir ici. Et après ça tu t'es écroulée sur le canapé.

- Ton énorme résumé explique ainsi certaines choses, comme le fait que je me sois réveillée sur le canapé avec mes habits d'hier et aussi que mes vêtements sortent abominablement forts l'alcool. Ce n'est pas tout, mais j'ai extrêmement faim. Est-ce que tu veux manger quelque chose ?

- Non merci, je ne veux rien »

Kanzaki remarqua que Rio la regardait avec un air mi inquiet, mi rempli de jugement.

« Ne me regarde pas comme ça, ajouta Kanzaki, je n'ai jamais très faim le matin.
- Ah d'accord, dit Rio tout en haussant les épaules. Sinon est ce que ça te dit que ce midi on commande des pizzas et qu'après on aille à la patinoire.

- Je ne suis pas réellement contre l'idée mais par contre je ne sais pas patiner. Mon équilibre est réellement catastrophique.

- Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave, je t'apprendrai. »

Rio retourna dans sa cuisine et continua une de ses activités préférées, c'est-à-dire, manger. Afin de ne pas laisser son amie toute seule, elle décida d'amener le reste de son repas sur un plateau. Elle s'installa confortablement à la place où elle avait passer sa nuit et elle alluma son téléviseur, avant d'aller sur Netflix. Elle décida de mettre sa série préférée : Shadow Hunter. Elle n'avait pas encore eu le temps de regarder la nouvelle saison, trop occupé à préparer des farces inutiles avec son acolyte aux cheveux rouges. A la base, la blonde n'avait pas prévue de commencer cette série mais en voyant Alec, elle changea rapidement d'avis. Elle eu totalement raison. Kanzaki s'assied à sa droite et commença à parler.

« Sérieusement Rio, tu n'en ai que à là ! J'ai tout fini depuis une semaine ! Mon passage préféré c'est...

-Ah non par contre, la coupa la blonde, tu me divulgâches ne serait-ce qu'un seul moment, je t'étripe.

- Oops, désolé. »

Après deux heures et six minutes d'épisodes Netflix, soit trois épisodes de quarante-deux minutes chacun, les filles se dirent qu'ils étaient temps de manger. Kanzaki étant de nature assez timide et réservé, Rio prit la décision d'appeler elle-même la pizzeria. Une demi-heure après, les deux jeunes femmes purent enfin manger.

Rio et Kanzaki finirent de manger puis se préparèrent rapidement afin de pouvoir patiner le plus longtemps possible. La blonde remarqua rapidement le stress de la noiraude. Dix minutes plus tard et quelques arrêts de bus après, les filles arrivèrent devant la patinoire. L'anxiété de Kanzaki se fit réellement sentir. Rio lui pris sa main afin de la rassurer au mieux. Elles prirent les patins qu'on leurs tendirent, puis elles se chaussèrent.

Rio alla aisément sur la glace. Instinctivement, Kanzaki tendit son bras à la blonde. Elle avait besoin de calmer son anxiété. Rio la rattrapa de justesse avant que celle-ci ne tombe. Un frisson l'a parcouru.

Kanzaki réussi rapidement à patiner assez aisément, sous et au bout d'une heure, cette dernière commençait à se débrouiller réellement bien.

Vers dix huit heures, Kanzaki dû quitter la patinoire afin de rentrer chez elle, tandis que Rio resta sur la glace jusqu'à vingt heures.

L'amour Est Un Combat [Karma X Nagisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant