Épilogue✅

848 45 4
                                    

7ans après.

Après la mort de Koro sensei, tout me monde reprit sa vie normalement. Avec l'argent gagné, les élèves de la classe E en gardèrent une partie pour leur études, une pour racheter le bâtiment de la classe E et avaient donné ce qui restaient à des associations. Personne n'oublierai ce poulpe jaune  se déplaçant à Mach 20.
Une enquête fut ouverte pour le meurtre du proviseur Asano. Son fils reprit l'école et enleva la classe E afin que tout le monde soient égaux. Kayano continuait sa carrière d'actrice et Okuda était devenu un grand médecin dans un hôpital réputé . Irina et Karasuma se marièrent et eurent une fille. Deux de nos couples restèrent et ce fut bien sûr Karma et Nagisa ainsi que Rio et Kanzaki.
Rio travailla dans une agence de voyage. Kanzaki était une  professionnelle dans E-sport. Karma ouvrit ça propre entreprise de lait aux fruits et Nagisa comme tout le monde si attendait devient professeur.

Chez les Akabane

De nouveaux meurtres Sanglant ont été commis ces derniers temps. Tous sembles avoir un point commun, ils étaient soit violeurs soit battaient fortement leurs enfants. Chaque  personne a le droit à sa carotide tranché ce qui leur promets une mort rapide et inévitable. Serait-ce le début d'un nouveau Shinigami ?

Karma prit la télécommande et éteignit la télé.


« Je ne sais pas quoi penser de ça. C'est à la fois horrible mais ça les empêchera de recommencer. "courte pause" Mais finalement après réflexion, je le dis que ce ne sont pas des grosses pertes. »

Nagisa alla vers Karma pour l'enlacer.

« Oui tu as raison Karma-kun, dit il avec un léger sourire aux lèvres. »

Et voilà c'est la fin de ce Karmagisa, j'espère qu'il vous a plu et il y a aussi 90% de chance d'avoir des bonus. Dites moi se que vous en pensez en commentaire, et s'il y a un autre Ship dont vous voudriez une fan fic(pas que dans assassination Classroom). Et encore merci d'avoir lu mon histoire !

L'amour Est Un Combat [Karma X Nagisa]Where stories live. Discover now