Chapitre 24✅

716 40 5
                                    

Asano retourna sur ses pas, se dirigeant dans le laboratoire où se trouvait la jeune Okuda. Il avait besoin de voir comment cette dernière avançait sur le projet important qu'il lui avait requis.

« Comment avances-tu, demanda-t-il à la jeune fille à lunettes.

- Ton somnifère est bientôt prêt, bien qu'il me semble beaucoup trop puissant pour être consommé par un humain lambda. Cependant, avant de te le confier, j'ai quelques questions qui nécessitent actuellement une réponse.

- Vas-y, je te laisse me demander tout ce que tu souhaites. Toutefois, je ne suis pas sûr que toutes ces interrogations possèdent des affirmations pour y répondre.

- Premièrement, pourquoi est-ce que tu as besoin d'un somnifère aussi puissant ? Une personne normalement constituée ne peut pas survivre à la dose dont tu as besoin. Ensuite, pourquoi as-tu besoin de nous ? Enfin, pourquoi est-ce que tu as décidé de prendre Karma et Kanzaki en otage, et non Rio et Nagisa ?

- En ce qui concerne, les deux premières questions, je crains de ne pas pouvoir te répondre actuellement, mais ne t'inquiètes pas, dans une ou deux semaines tu pourras connaître l'intégralité de ce que tu souhaites savoir. Ensuite, en ce qui concerne Kanzaki, malgré le fait qu'elle soit dans la classe des épaves, elle possède des capacités extrêmement intéressantes dans le domaine informatique. De plus, sans mentir, je la trouve très attirante. Ainsi, pourquoi pas la faire sortir de la classes des épaves et la faire changer au niveau de son comportement scolaire afin qu'elle devienne parfaite.

- Je ne savais pas pour la dernière, mais comment souhaites tu la faire changer ?

- Ne t'inquiètes pas je compte lui faire rattraper son retard scolaire, je suis sûr qu'elle pourra changer drastiquement de manière positive. Mais, sinon, si tu ne la savais pas, c'est normal, personne n'était au courant. Tu es la première. Rend toi compte de la confiance que je t'ai fait actuellement.

- Même tes amis ne le savaient pas ?

- Non, bien sûr que non. Il ne faut surtout pas que ces quatres là le sachent. Ren trouve aussi Kanzaki très belle et ceux que tu appelles mes "amis" ne pensent pas que l'on puisse faire changer un des élèves venant de la classe des épaves.

- Pourquoi est-ce que tu dis "amis' d'un ton si condescendant ?

- Parce que ce ne sont pas réellement des amis. Ils ne sont qu'avec moi uniquement par intérêt. De plus, il ne faut jamais faire complètement confiance à une personne à moins que tu ne puisses vivre sans elle. D'ailleurs, pourquoi tu voulais savoir pourquoi j'ai préféré enlever Karma et non Nagisa ? La raison est totalement évidente.

- Ce n'est pas évident, je suis persuadée que tu te trompes sur toute la ligne. Bien qu'il ne veuille pas le reconnaître, il possède un énorme talent d'assassin. En particulier, quand il est énervé et que quelqu'un s'en prend à ses proches et aux personnes qu'il aime.

- Je suis sûr que j'ai totalement raison. Tu penses réellement qu'un androgyne frêle, sans aucun muscle, qui mesure moins d'un mètre soixante pourrait porter atteinte à ma vie ? Il ne ferait pas de mal à une mouche. Ne t'inquiètes pas pour moi. Je te laisse continuer ton travail. Salut. »

Asano laissa Okuda, bouche bée face à ses réponses, sans qu'elle puisse ajouter un mot de plus.

L'amour Est Un Combat [Karma X Nagisa]Where stories live. Discover now