Chapitre 25

402 7 9
                                    

" Mon amour, lâche le. Il n'en vaut pas la peine. Il te ment car il aimerait m'avoir alors que moi non. Jamais je ne l'ai fait car j'aime qu'un seul homme. Et cet homme c'est toi. Malgré qu'on étaient en froid ces derniers temps je n'ai fait que de penser à toi jours et nuits " dit Lucas.

Emmanuel lâcha Maxence alors qu'il avait son regard tourné vers Lucas. Il le regarda les yeux brillants et la gorge serrée par les émotions. Avec cette magnifique déclaration , il croyait Lucas. Lucas le regarda amoureusement et reprit la parole.

" Toi par contre Maxence dégage. Je ne veux plus jamais te revoir. J'ai bien fait de te vouloir te dégager de ma vie. Juste vouloir essayer de me séparer de Emmanuel en sortant de la merde, c'est juste ignoble. Donc je vais te le dire une dernière fois dégage d'ici, ne revient plus jamais et je ne veux plus te voir. Je crois que je suis clair" dit Lucas assez froidement à Maxence.

" C'est très clair " répondit Maxence les larmes aux yeux , qui comprend que Lucas ne l'aime pas et qu'il est amoureux du président. Il le voyait à leurs regards qu'ils s'aimaient vraiment.

Emmanuel regarda Maxence partir dans l'ascenseur avec un regard glacial et une fois la porte fermée il se tourna vers l'homme de sa vie.

" Elle était magnifique ta déclaration mon amour " dit le chef d'état en s'approchant de lui.

" Tu me crois quand je te dis que je ne l'ai pas fait ? " demande le jeune homme.

" Oui je te crois à 100 % même à 200 %" dit-il avec un petit sourire en se penchant vers Lucas. Il pose ses mains sur les deux côtés du fauteuil et le regarde dans le blanc de ses yeux. Pendant plusieurs minutes ils ne disent rien. Lucas respirait de plus en plus fort.

Le président finit par rentrer dans l'appartement avec un petit sourire, laissant Lucas qui ferma les yeux frustré et qui essayait de reprendre une respiration normale. Le chef d'état prend son portable et envoie un message à son chauffeur. Lucas l'observa.

" Mon amour je vais devoir y aller surtout faut que j'aille me changer avant mon premier rendez-vous. On se revoit tout à l'heure. Je viens te chercher à quelle heure ?" lui demande t-il alors qu'il met son manteau et range son portable dans sa veste de costume.

" Déjà ? Tu vas me manquer. Viens pour 13h30 " répond Lucas en s'approchant du président.

" Oui déjà malheureusement. Toi aussi tu vas manquer. Ça marche " dit-il en se penchant à nouveau contre ses lèvres.

Lucas posa sa main valide sur le cou de Emmanuel et l'embrasse. Celui-ci ouvre ses lèvres pour que sa langue s'entremêle à celle de Lucas.

" Je t'aime " lui dit le jeune homme entre deux baisers.

" Moi aussi je t'aime " répond Emmanuel essoufflé.

Il embrasse une dernière fois Lucas plus tendrement et quitte l'appartement sans le lâcher du regard. Une fois sortie de l'immeuble , il rentre dans sa voiture et rentre à l'Élysée pour une nouvelle matinée présidentielle.

De son côté Lucas finit de déjeuner et de mettre en route le lave vaisselle. Il décide ensuite d'aller dans son salon et de se regarder une nouvelle fois La Casa del Papel , série qu'il adore regarder en boucle.

Alors qu'il était en train de finir de se changer , non sans difficulté, sa sonnette retentit. Il va jusqu'à la porte , il l'ouvre et y découvre le président qu'il l'attendait avec un grand sourire.

" Prêt mon amour ? " lui demande Emmanuel.

" Yes. Attends moi deux petites secondes je vais juste prendre mon portable " répond le jeune homme en allant prendre son portable posé dans la cuisine.

Liaison secrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant