Chapitre 36

281 9 4
                                    

1 mois plus tard

" Mais tu m'emmènes où ? " demande Lucas pour la dixième fois en enlevant une oreillette, alors qu'il avait les yeux bandés et des écouteurs pour rien savoir de l'endroit où Emmanuel voulait l'emmener.

" Tu verras bien chéri mais ça te fera plaisir , j'en suis sûr et certain. Remet l'écouteur s'il te plaît mon amour " lui dit Emmanuel en remettant l'oreillette.

Lucas posa sa tête sur son épaule et il lui embrassa les cheveux. Cela faisait plusieurs heures qu'ils étaient sur la route , et Emmanuel avait un grand sourire, car il savait très bien que l'endroit où il emmenait Lucas allait lui faire plaisir, mais il était aussi très nerveux.

Depuis un mois, les français connaissaient l'identité du Lucas et la réaction des gens avait été moins virulente de ce qu'avait prévu Emmanuel et Lucas. Il y avait eu les premiers jours, beaucoup de commentaires homophobes ou haineux sur les réseaux sociaux de Emmanuel ou même de celui de Lucas , car connaissant maintenant l'identité du compagnon du président, les comptes du jeune homme avaient augmentés en milliers. Il avait pas moins de 200k abonnés sur Instagram et Facebook et un peu plus de 100k sur Twitter. Après les premiers jours à beaucoup parler de l'interview de Paris Match des deux hommes dans les médias, sur Internet et les réseaux sociaux ça c'était énormément calmé. Les premiers jours quand ils se promenaient dans la rue main dans la main , les gens les regardaient , parlaient beaucoup et n'osaient pas s'approcher, mais depuis plusieurs jours quand Lucas sortait seul dans la rue ou quand les deux hommes étaient ensemble , les gens viennent leur parler et demandent de plus en plus de photos avec Lucas , qui accepte avec moins de timidité qu'au début.

Lorsque la voiture s'arrête devant le lieu, le président sort en premier et détache Lucas et l'aide à sortir. Les deux hommes font quelques pas et Emmanuel stoppe le jeune homme. Il se pose derrière lui et lui enlève tout d'abord les écouteurs puis le bandeau qu'il avait posé sur les yeux.

" Attends... c'est la salle où l'on sait rencontré il y a tout juste un an " dit Lucas , avec la bouche ouverte en se tournant vers Emmanuel.

Ce dernier acquiesa de la tête et l'embrassa tendrement.

" Ça te dis qu'on rentre à l'intérieur ? " demande le président en enlaçant leurs doigts.

" Et bien avec grand plaisir mon cœur " répond Lucas, heureux mais aussi ému de revoir l'endroit où il a rencontré l'homme de sa vie.

Emmanuel lui prend la main et rentre à l'intérieur du bâtiment seuls sans les gardes du corps qui restent à l'extérieur pour la surveillance.

L'un comme l'autre sont très émus de revoir ce lieu qui restera à jamais gravé dans leurs mémoires mais surtout dans leurs cœurs. Ce lieu aura permis à Lucas de rencontrer l'amour de sa vie, de savoir ce que voulait dire le mot amour et de connaître le bonheur malgré des premiers mois difficiles. Emmanuel , sa rencontre avec Lucas lui aura permis de se sentir enfin lui-même et d'assumer pleinement son homosexualité et de retrouver du désir et de la passion dans une relation.

Ils vont jusqu'au centre de la salle, s'arrête et se regardent.

" Tu te rappelles ? " demande Lucas en se collant à son amoureux.

" Bien sûr que je m'en rappelle. C'est la où je t'ai vu pour la première fois, quand tu parlais et je n'arrivais pas à détacher mon regard de tes yeux et de ton corps. Je crois que j'ai été tout de suite subjugué par ton corps et ton visage qui sont juste parfaits . Mais j'ai été aussi jaloux " répond t-il en posant ses bras autour de la taille de Lucas.

" Jaloux ? " dit Lucas en le regardant surpris.

" Oui jaloux car tout le monde te regardait avec des yeux subjugués comme si un Dieu était tombé sur terre et parce que tu as un corps parfait comparé à moi. Les femmes clairement elles bavaient et les hommes étaient plutôt jaloux comme moi. Mais aujourd'hui si je suis jaloux c'est parce que tu es à moi et je veux que personne ne te regarde comme je te regarde" avoua t-il avant de l'embrasser tendrement.

Liaison secrèteWhere stories live. Discover now