Chapitre 20

992 62 16
                                    

Ton PDV

1h30 du matin chez Mike

Ça y est, c'est le jour J, la WinterCup va commencer demain à 14h ! Je suis allongée dans mon lit et il est impossible pour moi de trouver le sommeil. C'est horrible je me remémore tout les matchs qu'on a vu depuis notre arrivé et il est claire que les membres de la génération miracle se démarque des joueurs lambda. Vu que c'est peine perdu pour  dormir, je vais dans le salon ou se trouve mes deux amis tout aussi insomniaque. Ils sont sur l'ordinateur, le regard grave. Je ne sais pas ce qui ce passe mais ça sent pas bon, je vais m'asseoir près d'eux :

Moi : Vous aussi vous n'arrivez pas à dormir ?

Jenyfer : Ouai, on regarde le match de la final inter-lycée, le match Kaijo contre Toō. Et c'est pas super beau à voir. Aomine à littéralement pulvériser Kise...Pas autant que Seirin vu que le score a été de 98-110 mais...l'égo de Kise à du en prendre un coup !

Aaron : C'est sûre mais lui et son équipe seront plus motiver que jamais pour la Winter Cup !

Moi : C'est clair...les seuls équipes que nous n'avons pas vu sont Yosen et Rakuzan ?

Aaron : Oui, enfin j'ai assister à leur entrainement et je peux vous dire que niveau défense ils sont au top ! Et...je dois vous avouez quelque chose...

On le regarde perplexe, c'est pas le genre de mecs à merder !

Aaron : Vous vous souvenez de Himuro Tatsuya ?

Jenyfer : Oui ?

Aaron : Et vous vous souvenez de ce qui c'est passer au match de street basket quand j'étais sur le terrain sous la plus ?

Moi : Viens en au but s'il te plait !

Aaron : J'y viens, pendant le match de street il a effectué un shoot mirage ! Et quand j'étais à Yosen, je l'ai aidé à le perfectionner...

On se regarde avec Jenyfer et nous soufflons, ce n'est pas grave en soit mais ce n'est pas très fair-play pour les autres équipes :

Jenyfer : Aaron c'est pas grave, mais on va devoir aidés toute les équipes de la compétition et si on doit enchainer avec des interview on ne va pas tenir ! 

Moi : C'est vrai, il y a 18 équipes en tout !

Aaron : Désolé les filles...

Moi : D'un autre côté, ça nous ferrait un super challenge ! On est des recruteurs NJBA et on a de grosse équipes ! C'est pas 18 équipes qui vont nous faire peur !

Jenyfer : C'est vrai aussi donc on fait quoi du coup ?

Je me gratte la tête avant d'aller chercher un cahier dans ma chambre on je répertorie toute les statistiques des joueurs que je rencontre depuis que je recrute an NJBA et à l'occasion de la Winter Cup je vais en démarre un nouveau :

Moi : Très bien les gars il est 1h du matin, demain quand nous arriverons dans les locaux je vais récupérer toute les statistiques des joueurs présent ! 

Jenyfer : La génération miracle va être réunis au grand complet et j'ose espérer qu'ils jouerons à 200% !

Aaron : Je m'occuperai des coachs !

On continue de discuter un long moment des événements de la Winter Cup et regardons les matchs de l'année passer et je suis rester bloquer sur l'équipe Kirisaki Daichi, on avait vu le début de leur match l'année dernière et leurs façon de jouer était vraiment des plus dégueulasse ! Le sourire qu'il affiche me rappelle celle d'une vipère...Et l'autre équipe qui m'intrigue c'est Rakuzan, ils ont gagné trois année de suite et ils ont un jeu quasi-impénétrable ! Sans compter que maintenant, ils ont Akashi de leur côté et il dégage un aura si pesante ! 

Les recruteurs ( Kuroko no basket x Reader x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant