Chapitre 50 ( Partie 1 )

434 24 12
                                    

TON PDV

Aujourd'hui c'est la final de Winter Cup, je me réveille calmement, après que le lycée Seirin soit parti, j'ai longuement discuté avec Kagami et j'ai pris une grande décision ...

J'envoie un message à Aaron et Jenyfer pour qu'on se retrouve sur un terrain de basket pour discuter. Car il est vrai que depuis notre dernière entre vue, nous nous sommes pas adressé la parole, quelque chose dans notre amitié c'est brisé et nous devons réglé ce problème. Je regarde l'heure sur mon téléphone et il est déjà 7 heures. Je me prépare sans faire de bruit pour réveiller personne, j'enfile ma tenue de sport, mange des Barres énergétiques et part faire un footing jusqu'au terrain de basket. Les rues sont quasiment désertes juste quelque passant qui parte au boulot. J'arrive sur le terrain de rendez-vous ou j'aperçois Kuroko qui s'entraîne à tirer, je le rejoins et il me salue, nous commençons à jouer ensemble et je ne m'y suis pas encore intéressé en détail mais quelque chose est perturbant dans son jeu...quelque chose qui risque de l'handicapé pendant la final mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus...

Moi : Kuroko...tu sais pourquoi on t'a demandé de te spécialiser dans les passes ?

Kuroko : Akashi m'avait dit que je serais plus utile à l'équipe en me spécialisant dans les passes, mais grâce à Aomine j'y arrive plus ou moins !

Soudain, j'ai comme une révélation je me souviens du dernier match contre Rakuzan, il y avait un joueur avec la même aura que Kuroko sauf que lui sait tirer...j'envoie un message en expliquant à Aaron et Jenyfer le cas Kuroko et leur expliquerai mon choix nocturne pendant le match final de la compétition :

Moi : Kuroko ce que je vais te proposer est clairement déconseillé le jour d'un match...mais je vais t'apprendre une technique qui pourra t'aider avec ton équipe face à Rakuzan !

Il me regarde sérieusement, va t il accepter ?

Moi : Accepte mon aide...

Kuroko : Si c'est pour l'équipe ! De plus Rakuzan a été épaulé par Aaron, ton aide ne pourra qu'être que bénéfique !

Je souris et me mets en position et je commence à l'entraîner afin qu'il puisse développer la nouvelle technique le plus rapidement possible ! Soit celle-ci passe, soit elle casse ! Et j'aimerais que ce soit la première option !

Moi : Par contre cette technique ne garantira peut-être pas votre victoire...

Kuroko : Ça me va !

Et nous commençons à nous affronter toute la matinée, il a compris la majorité de la chose espérons que ce soit efficace pour ce soir...mon téléphone sonne et a mon grand désespoir...ça sent la merde !

PDV Jenyfer

Aujourd'hui c'est la final de la Winter Cup. Aucune nouvelle d'Aaron et (T/p)...cette ambiance au sein des recruteurs et pesente pour me changer les idées je me balade dans les magasins de chaussures avec Momoi, elle est sympa et nous avons plein de points communs notamment la mode et faire les boutiques. Nous sommes dans le métro et nous regardons des extraites de tout les match de Rakuzan et Seirin et quelque chose me turlupine...

Momoi : Ca va pas ?

Moi : Les joueurs de Rakuzan ne sont qu'à 40 % de leur capacités et Seirin à 100 % à chaque match ! Ce déséquilibre me dérange...

Momoi : C'est peut-être parce que vous ne les avez pas entraîné comme Rakuzan ?

Moi : On ne pouvait pas les entraîner !

Momoi : Pourquoi ?

Moi : Tout simplement à cause de Kuroko ! Son jeu et si particulier que seul sa coach et ses coéquipiers peuvent le faire évoluer ! Nous en tant que Recruteur nous ne serions d'aucune utilité tu sais pourquoi ?

Les recruteurs ( Kuroko no basket x Reader x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant