Chapitre 45

418 23 6
                                    

Ton PDV

Je me réveil dans les bras de mon petit ami. Je fixe le plafond de sa chambre pensive...depuis que Luna est à l'hôpital aucun des recruteurs c'est adressé la parole...Aaron doit surement entrainer l'équipe de Rakuzan, Jenyfer doit quand à elle s'occuper de Shutoku et moi j'assiste au entrainement de Seirin qui se prépare pour la final...la final de la Winter Cup, quand je pense que cette compétition est bientôt terminer. Je n'ai pas vu le temps passer ce séjour est passer si vite et pourtant j'ai l'impression que je n'ai pas accomplie tout mes objectifs...Je sens mon petit ami bouger dans le lit, je sens qu'il me caresse le dos :

Nijimura : Bien dormi princesse ?

Moi : Non...je suis trop préoccuper par l'avenir des recruteurs...et je me remets en question sur la personne que je suis...

Nijimura : Comment ça ?

Moi : Jenyfer va surement nous quitter...Aaron aussi si il arrive quoi que ce soit à Luna...et je n'ai aidé quasiment aucune équipe...en réalité je suis sûr que les gens me vois encore comme la harpie que j'étais autre fois...

Nijimura : Tu te fais des films, tu es loin de ressembler à la fille que j'ai connu en seconde !

Moi : Tu a peut-être raison...

Je me lève pour aller prendre une douche. J'y reste un petit moment et une fois sorti je sors de chez Nijimura pour réfléchir. Je air dans les rues de la ville mes écouteurs à fond dans les oreilles, je me fond dans le foule me faisant bousculer par certain passant,  j'arrive devant le gymnase de la Winter Cup je reste planter devant. Je ne sais pas combien de temps je reste devant fixer droite comme un piquer, je sens des gouttes tomber avant qu'une pluie battante s'abattent sur moi...mais je ne bouge toujours pas :

???? : Tu va prendre froid ma belle ...

Je me tends et me retourne doucement, des larmes commence à couler et je cours dans les bras de la personne qui viens de me parler :

Moi : Maman...

Natasha : Que t'arrive t-il ma chérie ? 

Moi : Je suis pas une bonne personne...Je suis qu'une égoïste !

Ma mère me caresse la tête et m'emmène à l'abris dans un café non loin de locaux et bois un chocolat chaud :

Natasha : (T/p), tu as 18 ans, tu est basketteuse professionnel et tu a  de grandes responsabilités, tout comme Aaron et Jenyfer mais vous les gérez de façon différente. Tu a toujours été une fonceuse et tu a tendance à réfléchir après coup...mais c'est pas grave car tu es comme ça ! Tu es la capitaine de ton équipe et si je me souviens bien c'est la petite Ashley et la petite Yukimura  qui ton désigner ?!

Moi : Oui...et je ne sais toujours pas pourquoi vu mon comportement....et puis j'étais venu dans l'optique d'aider Akashi et je n'ai fais que le fuir et j'ai laissé Katsuki, Jonathan et Damien s'en occuper...Je fais rien par moi même à part d'enchainer boulette sur boulette...

Natasha : Ne t'inquiète pas pour Akashi ! Avec ton père on s'en ai occupé car toute cette histoire n'étais plus d'ordre de gamin comme vous ! C'est François qui nous a appeler et nous a tout expliquer ! Je ne sais pas si tu es au courant ou même si vous avez remarquer mais François était en contact avec beaucoup de monde pour faire galérer tes frères à récolter des informations sur Akashi pour vous protégez et le protégez !

Moi : Comment ça ?

Natasha : Quelque temps après ton départ, Akashi et son père son venu dîner à la maison :

FLASH-BACK

( Pdv Natasha )

Ce soir nous recevons les Akashi pour pouvoir mettre en place un partenariat....mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment Masaomi Akashi est un ancien camarade de FAC qui c'était marier à ma meilleure amie qui nous a quitter il y a quelques années maintenant...comment va se passer ces retrouvailles ? Pour l'occasion j'ai mis tout mes enfants sur le pieds de guerre. On range la maison de fond en comble et le soir tomba et nos invités arrivèrent. Pour les accueillir, je fais mettre mes enfants en mode Dalton. 

Les recruteurs ( Kuroko no basket x Reader x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant