EPISODE 4 - 352

151 5 0
                                    


Depuis le moment où elle avait quitté la pharmacie de l'hôpital en trombe. Leïla n'arrêtait pas de ressasser tout ce qu'il sait passer même si elle a apprécié chaque instant passé dans cette pièce avec lui, une petite voix dans sa tête lui répéter sans cesse que c'était une erreur et que cela ferait l'effet de reculer plutôt que d'avancer dans sa vie. Depuis le moment où elle s'est laissé aller en l'embrassant dans sa chambre d'hôtel, toute dans sa vie est devenue compliquée. Mais dans son cœur, elle savait qu'elle avait des sentiments forts pour Samuel elle ne pouvait le nier à elle-même ! Tout se bousculait dans sa tête...

Après une nuit de sommeil quelque peu agitée par ses pensées, Leïla se dirigea vers la cuisine

où elle trouva Noor en train de manger son petit-déjeuner en quatrième vitesse tout en se chamaillant avec Rémy.

NOOR : Tu peux me passer le jus d'orange Rémy s'il te plaît ?

REMY :(sur le ton de la taquinerie) Tiens, tu veux aussi mon bol et mes céréales ?

NOOR : Haha, Non ça va aller. Une prochaine fois peut-être...

SORAYA : Tu déjeunes pas Nounouche ?

NOOR : Non, je suis à la bourre pour prendre le bus ce matin.

LEÏLA : Oh là ça commence fort ce matin, toujours cette histoire de céréales ? Au lieu d'acheter qu'un seul paquet, on en achètera deux et ça sera réglé non?

NOOR : C'est plus marrant de voir sa tête quand il découvre qu'il n'y en a plus.

REMY : Puff, Je croyais que tu étais en retard pour ton bus ?

NOOR : Oé, oé j'y vais. (avant d'avaler d'un seul trait son verre de jus d'orange et se diriger vers porte d'entrée)

LEÏLA : Prends au moins un croissant pour la route ! (en lui tendant un croissant)

NOOR : Bon d'accord ! (en prenant le croissant)

Après le départ de Noor pour le lycée, Leïla, Soraya & Rémy continuèrent à avaler leur petit-déjeuner. Leïla eut presque fini son café lorsqu'elle constata que Rémy n'avait toujours pas fini son bol de céréales. Même si elle n'était pas pressée de prendre son service à l'hôpital ce matin, elle ne voulait pas pour autant arriver en retard.

LEÏLA : La Terre appelle Rémy... Tu vas le finir ton bol car à l'allure où tu le manges on va bien arriver en retard ce matin.

REMY : (S'échappant de sa rêverie) Ah...Euh...Non c'est good pour moi. (Avalant son bol tout en se levant)

SORAYA : A quoi tu penses comme ça ? Au fauteuil en moumoute? Dit lui toi maman que tu ne l'as pas fait exprès d'y mettre de la javel !

LEÏLA : (essayant de mentir le mieux possible) Bien sûr que je ne l'ai pas fait exprès, le bidon m'a échappé des mains et puis le côté positif c'est que vous en trouverez un encore mieux qui ne sent pas le moisi pour votre futur appart.

REMY : Le fauteuil en moumoute ... Ah non pas du tout, je pensais juste à comment je vais pouvoir supporter le sarcasme de Chardeau aujourd'hui. Je suis dans son service pendant 2 jours !

Leïla fit mine de ne pas relever la parole et se leva pour mettre la vaisselle dans l'évier avant d'attraper son manteau et ses affaires ainsi que ses clés de voiture/maison.

Leïla & Samuel - Un Amour CompliquéWhere stories live. Discover now