EPISODE 10 - 358

135 4 2
                                    

Quand elle arriva devant sa voiture, une idée lui traversa l'esprit en voyant la boulangerie ouverte... Après avoir pris des croissants dans la boulangerie en question. Leïla pris le chemin pour rentrer chez elle. Arrivée devant la porte d'entrée elle l'ouvrit aussi discrètement que possible pour ne pas réveiller ses filles, malheureusement pour elle, Noor était déjà lever et cherchait du jus d'orange dans le frigo de la cuisine. Noor entendit Leïla renfermée la porte et la regarda d'un air étonné !

NOOR : (surprise) Ba tu étais sorti ?

LEÏLA : (avec les croissants dans la main et priant que son mensonge ne se lise pas sur son visage) Eh bien, je n'arrivai plus à dormir alors j'ai eu l'idée d'aller nous chercher des croissants pour le petit déj !

NOOR : Super, je meurs de faim en plus... Mais pourquoi tu es habillée comme hier ?

LEÏLA : Ah ça ba je ne voulais pas vous réveiller en allant me doucher donc j'ai remis mes affaires d'hier, j'irai me laver après avoir déjeuné.

Soraya arriva dans la cuisine encore à moitié endormie.

SORAYA : (tout en baillant) Bonjour tout le monde !

LEÏLA : Bonjour ma chérie !

SORAYA : Je ne t'ai pas entendu rentrer hier soir, tu es rentré tard ?

LEÏLA : Euh... (en continuant dans son mensonge) Oui, assez tard mais l'heure exacte, je ne m'en souviens plus.

SORAYA : A ce point ! Signe d'une bonne soirée alors. Je ne t'ai même pas entendu rentrée après j'étais tellement crevée que je n'aurais même pas entendu une bombe tombée !

Automatiquement l'esprit de Leïla repensa à la nuit passée en compagnie de Samuel, cela faisait des nuits qu'elle n'avait pas dormi si bien. Avoir lâcher prise lui avait fait un si grand bien même si dans un petit coin de sa tête, il y avait toujours une petite voix qui lui disait que les mensonges qu'elle disait à ses filles n'étaient pas bien. Elle ne pouvait pas leur avouer qu'elle n'était pas rentrée hier soir ni avec qui vraiment elle était pour le moment en tout cas ! Elle continua donc dans le mensonge.

LEÏLA : (en souriant) Oui, on a bien rigolé , ça m'a fait du bien !

**************************************

À peine avait-elle commencé sa journée que Leïla fût harcelée par Victoire pour avoir les détails et surtout le pourquoi de ce verre avec Samuel ? Étant l'infirmière attitrée pour Victoire durant cette garde, Leïla ne put échapper bien longtemps aux demandes répétées de la belle interne. Toutes les deux arrivèrent dans la chambre d'un homme plongé dans le coma depuis déjà quelques semaines pour regarder si ses réflexes étaient toujours présents, Victoire en profita pour relancer Leïla.

VICTOIRE : (vérifiant les pupilles du patient) Alors tu vas me le dire à la fin ? Tu sais que je suis tenace donc tu ne m'auras pas à l'usure ma belle !

LEÏLA : Qu'est-ce-que tu veux que je te dise . Je sais très bien ce que tu penses, que c'est une erreur de lui donner une autre chance et qu'il n'est pas du tout le type d'homme que je devrais fréquenter etc...

VICTOIRE : Une autre chance ? Je croyais que c'était juste un verre.

LEÏLA : Victoire, après ce que je t'ai dit et les semaines à l'éviter, tu crois vraiment que c'était juste un verre ?

Leïla & Samuel - Un Amour CompliquéWhere stories live. Discover now