EPISODE 19 - 367

60 3 0
                                    

Voyant que sa mère n'était pas bien depuis qu'elle était rentrée à la maison hier et craignant que ce soit en grande partie de sa faute, Noor essaya de surmonter la colère qu'elle ressentait envers Samuel pour le bien de sa mère. Elle n'aimait pas la voir comme cela ! Le meilleur moyen pour elle de surmonter sa colère et de parler face à face avec l'amant de sa mère même si cela ne sera pas une partie de plaisir, elle se força à le faire pour sa mère ! Avant d'aller au lycée, elle alla donc frapper à la porte de la chambre d'hôtel de Samuel. Ce dernier ouvrit la porte surprise de voir Noor devant lui.

SAMUEL : (Surpris) Noor ? Qu'est-ce-que tu fais ici ?

NOOR : Je peux vous parler ?

SAMUEL : (toujours surpris de voir la fille de Leïla face à lui il répondit machinalement) Oui, tu veux entrer ?

NOOR : Non ça va aller je préfère rester là, je dois aller au lycée après.

SAMUEL : De quoi tu veux me parler ?

NOOR : Je vous déteste mais ça je sais que vous le savez déjà ! Mais apparemment ma mère c'est tout le contraire, je voudrais savoir si vous êtes avec elle car vous avez de vrais sentiments comme elle en a pour vous ou bien si elle est juste de passage dans votre lit ! Car je ne sais pas ce que vous lui avait dit ou j'en sais rien mais depuis hier, ce n'est pas la mère que je connais que j'ai en face de moi !

L'avantage avec Noor c'est qu'elle ne tournait pas au tour du pot quand elle avait quelque chose à dire ou à demander ! Samuel aimait bien ce côté de Noor même si de sa bouche cela pouvait être assez perturbant de l'entendre comme cela, il s'efforça être aussi direct qu'elle, c'était peut-être qu'une ado mais elle avait du cran !

SAMUEL : Tout d'abord, ce n'est pas à moi qu'il faut demander pourquoi elle est comme ça depuis hier mais à ton père ! Et puis ça a toujours été du sérieux avec ta mère même si cela ne t'a jamais plu !

NOOR : Je veux bien faire des efforts pour ma mère mais ne vous attends pas à ce que je vous accepte après tout ce qui s'est passé avec mon père ! Vous avez détruit ma famille et pour cela je vous pardonnerai jamais.

SAMUEL : J'avais bien compris Noor ! Même si c'est plutôt envers ton père que tu devrais être en colère et non moi.

NOOR : Ce n'est pas votre problème ! Je vous demande juste de ne pas la faire souffrir encore une fois a en assez souffert comme ça !

SAMUEL : Ça n'a jamais été mon intention bien au contraire !

Voyant que Samuel était vraiment sincère, Noor comprit qu'il fallait qu'elle ne soit pas sur la défensive ni l'attaque à chaque fois que sa mère parlerait de Samuel pour le bien de sa mère, malgré tout ce qui s'était passé, elle savait que sa mère ne les ferait pas vivre une deuxième fois tout ce merdier si elle n'était vraiment pas amoureuse de Samuel. Pour le bien de toute la famille et après avoir compris l'importance que cela avait pour sa mère qu'elle accepte sa relation, Noor décida de faire un grand effort concernant cette relation mais elle ne voulait pas autant en savoir plus tant que sa mère était bien c'était le principal !

Après avoir la réponse qu'elle espérait pour sa mère, Noor quitta l'hôtel et partie en direction le lycée pour rejoindre Timothée avant de commencer les cours.

************************

Avant d'aller à l'hôpital, Leïla n'arrêtait pas de repenser à la crise de jalousie qu'elle avait faite pour rien la veille à Samuel. Elle décida d'aller le voir à son hôtel pour s'excuser de son comportement qui était un peu exagéré, Amanda n'avait fait que son travail, c'était elle qui avait sur-réagi suite au parloir qu'elle avait eu avec Bilel quelques heures avant. Tout comme Noor quelques heures avant, Leïla frappa à la porte de Samuel. Elle savait qu'il serait là étant donné qu'il ne reprenait le travail que le lendemain quoique Marianne lui avait dit de prendre une semaine pour bien-être remis de son opération. Samuel se leva de son lit, posa son ordinateur sur lequel il était en train de faire des recherches en prenant soin de refermer l'écran avant d'aller ouvrir la porte pour la seconde fois aujourd'hui.

Leïla & Samuel - Un Amour CompliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant