Chapitre 27

1K 35 1
                                    


A chaque minute qui passe, je suis continue de m'affoler encore plus et je n'arrive pas à croire que Chris s'est approché aussi près de Lea. Est-ce qu'il lui a parlé ? Si oui, qu'a-t-il dit à mon sujet ? Je pense que s'il l'avait fait, Lea m'en aurait parlé. Je n'arrête pas de me repasser chacun de ses mots, et je commence à m'agiter de plus en plus. Sa dernière phrase sonnait plus comme une menace que comme un conseil, tandis que je persiste à tourner en rond dans cette chambre d'hôtel. Sauf que rien ne me calme, bien au contraire. J'ai l'impression que je suis en train d'étouffer, et j'ai besoin d'air au plus vite. Il faut que je sorte de cette pièce, sinon je vais finir par briser quelque chose. Je récupère rapidement mon paquet de cigarettes et je place ma carte de chambre, ainsi que mon portable dans les poches de mon jogging. L'hôtel possède un jardin derrière, et c'est là que je me rends pour fumer ma clope tranquillement. Je dois absolument me maîtriser, car il ne faut pas que quelqu'un se doute de quelque chose. Surtout Lea... Ma colère commence à redescendre lentement, et ma respiration est revenue pratiquement à la normale. Soudain, mon portable se met à vibrer et c'est le signal que je viens de recevoir un message. Je le sors de ma poche et l'écran m'indique qu'il s'agit de Michael. Il me demande de venir dans sa chambre, afin que je puisse enfiler ma première tenue de cette journée. Je dois me concentrer sur la promotion du film et les fans. Sans oublier Lea... Je termine de fumer ma clope et je jette le mégot dans une poubelle, avant de partir pour rejoindre Michael.


Point de vue Lea


Comme prévu après avoir terminé de maquiller Josephine, je suis allée récupérer toutes mes affaires dans ma chambre. Ensuite, je me suis rendue à la réception pour leur redonner ma carte, et ils m'en ont donné une autre qui accède à celle d'Hero. Lorsque j'entre à l'intérieur de sa chambre, je suis étonnée de trouver personne et je pense immédiatement qu'Hero a dû être appelé par son équipe, afin de se préparer pour cette journée. En attendant son retour, je décide de ranger quelques unes de mes affaires et je suis interrompue dans mon action, lorsque la porte de la chambre s'ouvre. À l'instant où Hero m'aperçoit, il se précipite dans ma direction et il finit par me prendre dans ses bras. Je sens son visage se nicher dans le creux dans mon cou, et ses lèvres déposent quelques baisers sur ma peau.


- Lea : Est-ce que tout va bien ?

- Hero : Oui...


Je me détache doucement de son étreinte, et je finis par prendre son visage entre mes mains. Nos regards se rencontrent durant un instant et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il est soucieux.


- Lea : Tu es sûr ?

- Hero : Oui, bébé. C'est juste de la fatigue et sûrement un peu de stress.

- Lea : D'accord. Tu sais que tu peux me parler, lorsque ça ne va pas...


Il secoue la tête, et je finis par l'attirer à nouveau dans mes bras. C'est vrai qu'il a l'air fatigué et je comprends que tout ça peut être stressant pour lui, car il veut faire de son mieux comme toujours. Je prends le temps de jeter un coup d'œil sur sa tenue, et je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un léger sourire. C'est plutôt décontractée, et tout à fait son style.


- Hero : J'aimerais beaucoup que tu sois à mes côtés aujourd'hui...


Everything ChangeWhere stories live. Discover now