II. ILLUSION

685 71 79
                                    

La porte s'ouvrit sur le chauffeur et Yoonoh recula à sa place initial agissant comme si rien n'était arrivé. Aucune trace de nervosité dans ses mouvements ou dans son expression. Taeyong en était déstabilisé, venait-il de rêvé que la main de Jaehyun se baladait tranquillement dans ses cheveux tout en insinuant qu'il rêve d'une relation plus qu'amical avec lui ? Non. Il avait une imagination débordante, certe, mais c'est ce qui venait d'arriver... Ou alors, peut-être était-ce réellement son imagination.

"Taeyong, fit la douce voix de Yoonoh. Nous sommes arrivés."

Taeyong se tourna vers le brun surpris. Il n'était plus à ses côtés mais en dehors de la voiture attendant qu'il sorte. Le chauffeur lui avait ouvert la porte depuis quelques secondes mais il ne l'avait pas réalisé étant bien trop plongé dans ses pensées. Le blond mit un pied dehors et réalisa soudainement à quel point il était petit. Ou alors était-ce la voiture qui était grande. Yoonoh tendit sa main à Taeyong afin de l'aider à s'extirper du véhicule. Celui-ci hésita quelques secondes mais finit par s'en emparer. Le brun l'attira seulement avec bien trop de force et la seconde d'après Taeyong crut halluciner en voyant qu'il se retrouvait nez à nez avec le torse musclé de Jaehyun.

"Pardonne moi, s'excusa le plus grand en reculant de quelques pas, sa main toujours dans celle de son vis-à-vis. J'ai tiré un peu trop fort. Allons à l'intérieur."

Taeyong jeta un coup d'œil à sa main chaleureusement enveloppé dans celle de son camarade de classe et sentit ses joues chauffer. Il détourna son attention de ceux-ci et observa le grand jardin à l'anglaise les entourant. Il était sauvage et naturel tout en gardant un côté luxueux. La maison en face l'était tout autant. Taeyong voulait siffler d'admiration mais se retint. Avec ce qui était arrivé dans la voiture plus tôt, il se sentait gêné au côté du grand brun désormais. Ils finirent par pénétrer dans l'enceinte de la demeure et Yoonoh se mit à rire.

"Tu devrais voir la tête que tu fais.

__ J-je, bégaya Taeyong en sentant ses joues chauffer à nouveau. Les toilettes ! Euh... Je veux aller aux toilettes.

__ C'est la porte juste à côté, sourit-il d'un air moqueur en pointant du doigt ladite porte."

Taeyong ne répondit rien et se dépêcha de s'enfermer dans la grande salle de bain. Il soupira et se mit dos à la porte s'affalant contre celle-ci. Son regard se posa sur l'imposante glace en face de lui mais plus particulièrement sur son reflet.

"Pourquoi tu paniques comme ça Tae ? C'est juste un putain de mec qui va t'aider avec tes devoirs. Aller, souffla t-il en s'approchant du lavabo. Oublie ce qui est arrivé dans la voiture, les gosses de riches comme lui ne sont pas censé te faire de l'effet. Bordel Jaehyun tu pouvais pas être comme tous les autres et être moche !"

Il alluma l'eau froide et la passa sur son visage avec empressement. Il inspira ensuite un bon coup avant de sortir rejoindre le brun qui l'attendait patiemment avec un petit sourire aux lèvres.

"Bien, je te fais une petite visite rapide. Comme tu l'as vu, sur ta gauche c'est la salle de bain, juste en face c'est la salle à manger et au fond de celle-ci les cuisines, il lui prit de nouveau sa main et Taeyong dut se faire violence pour empêcher les rougeurs d'envahir à nouveau de son visage. Allons à l'étage. Nous n'irons pas au second étage car il n'y a dans celui-ci que les chambres du personnel. Bien, sur ta droite le bureau de mon père qui mène également à sa chambre et de l'autre côté ma chambre, il poussa la porte de celle-ci en continuant à parler. Une chambre si grande pour une seule personne...

• FIRE TRUCK | jaeyong | •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant