XXIII. FEAR

347 42 35
                                    

"Je délire, je dois délirer hein, souffla le roux devenant pâle.

__ Je t'ai manqué mon chou ? À moi aussi crois moi. Pendant ces quatre ans où j'ai été enfermé je n'ai cessé de pensé à toi. Taeyong je t'aime, plus jamais je ne te ferai du mal, je te le promets. Fuyons cette ville de merde je te jure qu'une fois qu'on atteint notre destination tu vivras un rêve éveillé. Tu te rappelles ? Je t'avais promis qu'un jour tout sera terminé et qu'on sera heureux, rien que toi et moi. Ce jour est arrivé mon bébé.

__ Tu as été condamné à cinquante cinq années de prison. Je n'étais plus censé te revoir avant encore quarente neuf ans. Qu'est-ce que tu fais ici Taeho, s'exclama le roux alors que les larmes lui montaient aux yeux.

__ Je me suis évadé évidement, il y a deux ans. Je me suis caché et je ne me suis jamais arrêté de te surveiller. Je suis déçu que tu n'aies pas cherché à me retrouver. Au lieu de ça tu faisais ami-ami avec cette pute, la blonde, ta psychologue où je ne sais quoi ! Et cette année t'as déconné encore plus bébé. Tu as donné ton cœur à un autre que moi ! J'ai pleuré ! Beaucoup ! J'ai eu mal ! Tu te rends compte de ce que tu m'as fait Taeyong ? À moi ? Ton grand frère d'amour ? C'est pour ça qu'avant tout, je vais te punir.

__ Taeho ! Ralentis, tu roules trop vite !

__ Je ne t'ai pas donné notre destination mon bébé. Nous allons rejoindre papa et maman ! Bonne nouvelle hein ? Depuis le temps que tu attendais ça !

__ Taeho ! Non ! Jaehyun au secours !

__ Arrête d'appeler le nom de ce connard, il ne viendra pas ! Toi et moi nous allons au paradis ! Et lui en Enfer ! Ce salopard regrettera d'avoir poser ses salles pattes sur toi !

__ Et tout les connards à qui tu m'as échangé contre de l'argent ? Ils n'ont pas posé leurs sales mains d'animaux sur moi, hurla Taeyong les larmes ravagent son visage. Tu sais quoi ? Vas y accélère ! Je n'attends que ça, que tu crèves !

__ Insolent !"

Le plus vieux détacha sa ceinture et se retourna pour attraper son cadet par le cou et serrer. Le plus petit tenta veinement de s'en échapper et alors que l'inconscience menaçait de le prendre il vit une lumière aveuglante foncé droit sur la voiture. Taeho le relâcha à cette instant, l'air paniqué et ne dévia qu'au dernier instant la trajectoire que prenait son véhicule. Seulement malgré ça, celle-ci dérapa et fonça vers les barrière de sécurité. Taeyong cria alors que la voiture entra dans celle-ci la détruisant. L'engin roula le long d'une pente sous les cris des deux frères. Taeyong protégea sa tête comme il put mais celle-ci cogna fortement contre la vitre qui se brisa sous l'impact. Avec la dernière vision de ces mains ensanglantées, il sombra.

.
.
.
.
.

Ouvrant un œil puis l'autre, Taeyong se rendit compte que tout ça n'était pas un mauvais rêve. Il était bien dans la voiture de son frère du sang séché sur les mains. Avec difficulté, il sortit du véhicule qui était à l'envers. Une fois à l'extérieur, il constata les dégâts. Son frère semblait être décédé sur le coup et les dégâts sur son corps donnèrent des hauts le cœur à son frère qui se précipita vers des buissons pour cracher ce qu'il avait dans l'estomac. Il se laissa ensuite tomber à terre et prit une grande inspiration prenant conscience des événements. Il ne put donc pas retenir le sanglot qui le secouait. Difficilement il sortit son téléphone de sa poche. L'écran était cassé mais il semblait toujours utilisable. En voyant le nombre d'appel manqué de son petit ami, il sanglota d'autant plus. Posant le combiné contre son oreille, il n'eut pas à attendre longtemps avant que son interlocuteur décroche.

"Taeyong ! Où est-ce que t'es bordel ? Ça fait deux heures que j'essaie de te joindre !

__ J-je suis perdu, pleura t-il en se levant difficilement avec les blessures sur son corps. On a eu un accident et je crois qu'il est mort, il se coupa alors qu'il peinait à respirer.

__ Taeyong ? Qu'est-ce qui se passe ? Je ne comprends pas, le brun tentait tant bien que mal à conserver son calme mais les sanglots du roux mettaient son self contrôle à mal.

__ Taeho... Il m'a retrouvé. Il a voulu nous tuer et on a eu un accident. Jaehyun-

__ Je ne te laisserai pas faire, dit une voix grave et pleine de haine en lui arrachant son téléphone des mains.

__ Taeyong ? Qu'est-ce qui se-"

Impuissant le plus petit regarda son aîné jeter son téléphone à terre et l'écraser avec force. Terrifié, le roux se mit à courir difficilement. Son poursuivant était moins rapide, ses blessures étant plus nombreuses mais avait une bonne endurance alors malgré l'adrénaline au bout d'une dizaine de minutes, Taeyong commençait à fatiguer. Il n'avait pas remarqué mais il s'était enfoncé dans une forêt, alors il laissa un cri de surprise passer la barrière de ses lèvres lorsqu'il trébucha sur une misérable pierre. Rampant aussi rapidement qu'il le pouvait, il n'échappa pourtant pas à la poigne de son frère. Celui-ci le traîna au sol, faisant racler la peau du plus petit sur celui-ci.

"Non ! Non ! Lâche moi !

__ Je vais te punir d'avoir voulu m'abandonner Taeyongie. Pour ce putain de gosse de riche en plus."

Les larmes obstruant sa vue n'empêchait pas Taeyong de voir Taeho se positionner à califourchon sur lui alors il se débattit, donnant coup de poing et de genoux. Mais le coup qu'il reçut sur sa joue le dissuada de continuer. Il se contenta alors de sangloter connaissant malheureusement bien la suite des événements. Son regard se posa sur la pierre sur laquelle il avait trébuché alors que son frère le «punissait ». Il l'attrapa alors soudainement et frappa le plus grand avec. N'ayant rien vu venir, le criminel se laissa tomber en arrière en se tenant son nez cassé et ensanglanté. Taeyong ne s'arrêta pas là et se leva frappant de nouveau son frère à la tête avec force. Il grimaca à la giclé de sang et se laissa tomber à genoux alors que Taeho semblait désormais véritablement mort.

______

Coucou ça part en steak mdr, pour ceux qui ont la flemme de patienter, j'ai deux jaeyong qui traite de l'homophobie dans mon recueil d'os voilà bisous ❤️
PS: j'ai aussi changer le résumé

• FIRE TRUCK | jaeyong | •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant