~Chapitre 1~

469 18 4
                                    





                       ~~~~PDV Jongin~~~~


~7h38~

Je suis sur le quai et j'attend mon train. Depuis que j'ai commencé mes études pour devenir danseur professionnel c'est un moyen de transport que je dois prendre tout les jours, ce que je n'apprécie pas beaucoup mais je n'ai pas le choix. Le train arrive enfin et comme à son habitude il est en retard...
Je monte alors dedans et comme à chaque fois, les même visages son présent. Je m'installe donc à la place où je me met toujours. C'est une place à quatre où comme à chaque fois ce trouve un jeune homme plutôt mignon... Il est toujours là, chaque matin...
Pourtant...ce matin il n'est pas comme tout les autres matins. Il est tout décoiffé, avec de grande cernes et avec le teint encore plus pâle qu'il ne l'a déjà... Va-t-il bien ? Lui qui est toujours très bien coiffé et même maquillé de temps à autre !


~8h22~


Le train est arrivé à mon arrêt...qui est également le sien. Mais étrangement il ne ce lève pas...depuis le début du trajet il dort. Je décide alors de lui tapoter sur l'épaule pour le réveiller mais sans réactions...Je lui tapote alors les joues mais, toujours rien... Je m'arme alors de courage et lui donne une gifle !
...
Il...IL SAIGNE ! C'est de ma faute ! Mais pourquoi saigne t-il du nez subitement ? À cause de moi..?
Tout le monde est descendu du train, personne ne m'a vu. Que faire ?
Au bout de quelques minutes je décide d'appeler les pompiers car l'état de ce jeune homme m'inquiète.

- Bien que je ne vous connaisse pas...je ressens une forte envie de vous aidez...C'est étrange non ?

J'attrape mon téléphone et appelle alors les pompiers.
Quelque minutes plus tard les pompiers sont arrivé et on décidé de l'emmener.

- Bonjour Monsieur ! C'est vous qui avez appelé ?

- Oui.

- Et vous êtes ?

- Je m'appelle Jongin...Kim Jongin.

- Oui mais par rapport à la victime, vous êtes ?

- Je...enfaite...

- Il a perdu connaissance ! Dépêchez-vous ! Nous devons l'emmener !

- Montez vite !

Sans même réfléchir je suis monté avec eux dans l'ambulance. Pourquoi ai-je fais ça ? Je ne le connais pas après tout ! Mais en même temps...je le vois tout les matins dans le train, enfin ! Je le regarde plutôt...Il m'a toujours un peu intrigué. Il a un air froid et je n'ai jamais entendu ça voix. Mais la chose qui a fait que j'ai commencé à le regarder c'est son visage, je me suis toujours demandé quel âge il avait, si il était plus jeune que moi ?

- Nous sommes arrivé Monsieur.

- Oui...

- Je vous demanderais d'attendre à l'accueil. Il sera pris en charge très vite ne vous inquiéter pas.

- Je..très bien...


Je suis à l'accueil et cela fait un bon 30 minutes que j'attend mais personne n'a l'air de se soucier de moi...Mais au faîte...pourquoi j'attend ici ? Je pourrais très bien partir ! En plus je suis en train de rater mes cours.

- Monsieur Kim ?

- Euh..oui ?

- La personne que vous avez accompagné ce trouve chambre 194, deuxième étages.

- Hum...Merci.

Dois-je y aller ? Je ne le connais pas ! Il va prendre peur si un inconnu rentre dans ça chambre ? Enfin...je l'ai emmené ici après tout ? Ah que faire ! Il est 9h30...Tant pis j'ai déjà rater mon cours de danse !
Je me rend dans ça chambre. Je toque mais pas de réponse... j'entre donc !

- Huuum...bonjour excusez-moi, mais...

Il n'est pas réveillé ? Était-ce si grave que ça ?
Quelqu'un entre !

- Bonjour ! Je suis le médecin qui a diagnostiqué ce jeune homme. J'aurais quelque question à vous posez.

- Euuh oui ?

- Puis-je savoir le nom de ce jeune homme ?

- Eh bien ça va peut être vous surprendre mais je n'en ai pas la moindre idée... je ne le connais pas en réalité. J'ai juste voulu lui venir en aide.

- Je vois...

- Je peux vous demandez ce qu'il a ?

- Eh bien quand il est arrivé ici, nous lui avons fait des analyses et nous avons constaté qu'il a un taux très élevé d'alcool dans le sang...Pas de trace de drogue, mais une grande fatigue et une tension assez basse. Du faite de ça tension très basse quelque de ces vaisseaux sanguin on éclaté, c'est de là que viens le faite qu'il saignait du nez.

- Et il va ce réveiller ?

- Bien sûr ! Il n'est pas mort voyons ! Je vous laisse, je dois m'occuper d'autres patients. Je repasserais plus tard ! Au revoir !

- Au revoir.

Que faire maintenant ? Attendre qu'il ce réveil ? Partir ? Si j'attend qu'il ce réveil je risquerais de lui faire peur, mais si je part il ne comprendra pas pourquoi ni comment il est arrivé ici ! Je ne sais pas quoi faire moi ! En même temps quel con je suis d'être venu !

- Petit cerf...?

Quoi ? Je me retourne et le vis ce réveiller doucement.

- Luhan arrête c'est plus drôle...!

Dois-je dire quelque chose ? Qui est Luhan ? Probablement son petit ami...

- Aah ! Mon dieu mais vous êtes qui vous ?

- Je...euuh...bonjour...je m'appelle Kim Jongin...je peux tout vous expliquez...vous étiez dans le train comme chaque matin mais vous n'aviez pas l'air de vous levez pour descendre du train j'ai alors chercher à vous réveiller mais aucune réponse... et vous étiez dans un état inquiétant...Donc euuuh...bah j'ai appelé les pompiers...enfin....euuuh...voilà...je vais y aller...

- Attendez ! Par avance, je vous remercie. Et je me présente également. Je m'appelle Oh Sehun. Je suis enchanté de faire votre connaissance M.Kim. Dit-il tout sourire.

- Hum...et bien moi aussi...haa haa...

Je suis extrêmement gêné. Le gars ce réveil comme ça ! Il croit on va devenir pote tranquille et tout ! On ce connais même pas ! Je trouve que ça va vite non ?

- Sinon je...je peux faire quelque chose pour vous ? Comme appeler votre petit ami Luhan ?

Aaaaah mais chui trop con moi ! Il va me trouvez trop bizarre ! Pourquoi j'l'ai dit ! Si ça ce trouve c'est son frère mais chui trop bête !

- Ce n'est plus mon petit ami...et comment le savez-vous ? Vous me surveillez ? Mais oui ! C'est vous que je vois tous les matins à côté de moi dans le train !




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà ! C'est le début d'une toute nouvelle histoire ! J'espère qu'elle vous plaira autant que moi ! Pour ceux que ça intéresse, je compte sortir mes chapitres 2 à 3 fois par semaine. Mais après pour ceux qui me connaisse déjà, ils savent que je suis parfois même un peut souvent en retard 😅 Enfin bref, Salut ! 👋

Chaque matin... [SeKai]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora