1 Cheeseburger

2K 182 38
                                    

-"S'il te plaît Happy !" Supplie la petite fille. Comment résister à ses grands yeux bruns?

-"As-tu demandé à ta mère ?" Demande le chauffeur pensant ainsi échapper à cette "corvée". Même si c'est quelque chose qui ne le dérange absolument pas.

-"Oui !" Repond la brunette.

-"Oui." Confirme Pepper qui pénètre dans la pièce son téléphone à la main et un dossier dans l'autre. "J'ai encore tellement de papiers à faire et tant de choses à régler." Finit elle par dire la tristesse pointant dans sa voix.

Happy sait que tout est difficile depuis la disparition tragique de Tony. Il est très présent pour Morgan et sa maman, il fait ce qu'il peut pour aider la PDG de Stark Industrie. Rien n'est simple quand on est l'épouse de feu Iron Man.

-"Alors c'est d'accord." Cède l'homme. Il tend sa main à la petite fille et l'accompagne jusqu'à la voiture.

Le ciel est clair aujourd'hui, les rayons du soleil percent à travers les gigantesques arbres et se reflètent sur l'eau du lac. C'est tout simplement magnifique. Ce sont dans des journées comme celle-ci que Happy se rend compte que Tony n'est plus là. Il baisse son regard sur Morgan qui lui tient la main et son cœur se serre.

-"Alors que veux-tu faire ?" Interroge le garde du corps.

-"J'aimerais voir Peter et je voudrais aller manger des cheeseburger." Répond elle de sa voix fluette.

-"Peter ?" Demande Happy.

-"Oui je ne l'ai pas revu depuis l'autre fois et je veux le voir."

-"Mais il est en cours." Répond l'homme. "On va aller le chercher et on ira manger après." Propose-t-il. "Ça te va ?" Demande Happy en ouvrant la portière arrière pour que l'enfant s'installe.

-"Super !" S'écrit la fillette tout en bouclant sa ceinture de sécurité.

Happy se met au volant et s'attache, il jette un dernière regard via son rétroviseur, à la petite brune et démarre, le sourire de la fille de Tony illuminant l'habitacle.

🕷️🕷️🕷️🕷️🕷️🕷️

Peter se concentre sur les calculs inscrit au tableau, il a compris de suite comment résoudre tout ça, à ses yeux c'est assez simple.

Le lycée est tout ce qui l'aide à se changer les idées. Quand il travaille, il ne pense pas à Tony qu'il a vu s'éteindre devant ses yeux. Il y a aussi Ned et MJ qui sont toujours présent pour lui.

Après avoir hésité un moment, il leur a tout expliqué, tout depuis son départ du bus alors que le vaisseau Donut's survolait New York, en passant par la disparition de cinquante pourcent de la population en poussière et enfin le retour de tous les disparus et le combat final.

Il a dit à MJ que lui et Spider-Man sont une seule et même personne. Chose qui ne l'a absolument pas surprise.

-"Je sais." Lui avait-elle dit, tout simplement.

Voilà, depuis le retour de tout le monde, Peter lutte chaque jour contre le chagrin et la culpabilité. Bien sûr, tous ceux qui savent pour son identité secrète lui ont dit une centaine de fois qu'il n'aurait rien pu faire, mais il a un sacré syndrome de culpabilité et il lui est très difficile de l'ignorer.

Être Spider-Man voilà qui lui fait croire à un monde meilleur, ça et sa rencontre avec la fille de Tony. Morgan a vraiment ce don, celui de communiquer sa bonne humeur et sa joie de fillette. Elle a ces mêmes étincelles dans son regard, les mêmes qu'avait son père. Peter l'aime énormément, elle est la petite sœur qu'il aurait aimé avoir.

Ses calculs finis, il regarde encore une fois l'horloge à l'arrière de la salle de cours et son agitation augmente. Sa jambe ne cesse de sautiller sur son pied sous son bureau, il est impatient de sortir et d'enfiler son costume.

La sonnerie retenti enfin, ses camarades ne sont pas encore debout qu'il est déjà à son casier et récupère tout ce dont il a besoin pour ses devoirs. Il claque la porte et se précipite vers l'extérieur.

Le soleil l'éblouie un instant, il cligne des yeux plusieurs fois et sa vue s'adapte enfin à la luminosité.

Il avale les marches d'un seul bond afin de partir en direction du centre quand ses sens l'avertissent que quelqu'un l'observe. Il tourne sa tête vers la gauche et voit immédiatement ce qui l'a alerté.

-"Happy ?" Dit-il surpris de voir le chauffeur appuyé contre son véhicule.

Il se dirige vers l'homme qui ne se trouve qu'à une quinzaine de mètres. Et sourit au chauffeur.

-"Salut gamin." Annonce l'homme en se redressant.

-"Heu... Bonjour." Répond le jeune homme. "Tout va bien ?" Demande-t-il, les sourcils froncés d'inquiétude. Il est maintenant face à Happy.

-"Oui, tout va bien Peter." Commence à répondre le garde du corps. "Je sais que ce n'était pas prév..." Il est interrompu quand la portière s'ouvre à la volée et que le jeune homme est bousculé. La petite fille s'est précipitée hors du véhicule et s'est jetée sur Peter.

-"Morgan." Dit-il un peu surpris. Il est content de voir l'enfant. Voulant la serrer dans ses bras, il se baisse à sa hauteur et l'enlace doucement. Il est heureux de sentir les petits bras de la brunette autour de son cou.

-"Peter." Souffle-t-elle avec joie. "Tu m'as trop manqué." Finit-elle par dire.

Leur câlin dure encore quelques secondes avant qu'ils ne se séparent enfin.

Peter se redresse, attrape la main de Morgan dans la sienne et la garde à ses côtés. Puis il se tourne de nouveau vers Happy.

-"Alors ?" Interroge le jeune homme.

Mais alors qu'il attend une réponse de l'homme, c'est Morgan qui lui répond.

-"Je voulais te voir et manger un cheeseburger." Explique-t-elle simplement alors que les deux hommes baissent leurs yeux sur l'enfant.

Tous les Cheeseburgers du monde.Where stories live. Discover now