Chapitre 2

2.7K 217 109
                                    


La douce voix de ma mère me sort de mon sommeil. J'ouvre un oeil et je la trouve face à nous, un grand sourire sur le visage. Je jette un coup d'oeil à mon réveil et je découvre qu'il est tout juste 6 heure du matin. C'est trop tôt. Je referme les yeux, épuisé et décide de me rendormir mais la voix de maman résonne une nouvelle fois dans la pièce. Niall qui est complètement allongé sur moi, râle et cache sa tête dans mon cou en marmonnant quelque chose que je ne comprends pas. Ma mère pouffe de rire en ébouriffant les cheveux du blond puis nous ordonne de nous dépêcher. Je souffle mais je m'exécute. Je pousse Niall pour qu'il me laisse me lever, ne semblant pas de cet avis, il marmonne en se tournant de l'autre côté et ça m'amuse. Monsieur n'est pas du matin. Je m'assoie puis fait mon transfert. j'attrape mes affaires et me dirige vers la salle de bain en sentant le regard de maman sur moi. Lorsque je suis douché et habillé, je sors de la salle de bain et rejoint ma chambre. C'est sans grande surprise que je découvre Niall, endormi, la tête enfoui sous la couverture. Je lève les yeux au ciel et le secoue pour le réveiller. Il gémit mais ne bouge pas. Je soupire et lorsque je vois Salvador lever la tête, je souris, amusé par ce que je m'apprête à faire. J'appelle discrètement mon chien et lui fait signe de s'approcher de Niall. Il se lève, se secoue dans tous les sens avant de s'approcher de mon meilleur ami pour s'allonger sur lui. Niall grogne mais ne bouge toujours pas. Sans plus attendre, je retire la couette qui se trouve sur son visage et Salvador se fait une joie de lui lécher la joue. Cette fois, Niall se réveille en sursaut et écarquille les yeux lorsqu'il tombe sur la grosse tête de mon bébé. C'en est trop. J'éclate bruyamment de rire et me recule pour esquiver le coussin qui vole dans ma direction. Niall se lève en m'insultant de tous les noms et cela fait redoubler mon rire. Salvador se tient assis sur mon lit et remue la queue, visiblement content de lui. Niall le foudroie du regard puis fonce dans la salle de bain pour se laver en râlant.

Une heure plus tard nous sommes tous prêt. Niall s'installe à l'arrière pendant que j'aide maman à mettre nos sacs de voyage dans la voiture. Alors que maman s'apprête à m'aider à m'installer dans la voiture, Salvador qui se trouve devant la porte d'entrée se met à aboyer. Je me stop et me tourne vers lui. Il me regarde, l'air triste et mon coeur se serre. Ça me fait mal au coeur de le laisser même si ce n'est que pour 3 jours. Hier soir et ce matin je lui ai fait une tonne de câlins pour tenter de me faire pardonner mais lorsque je le vois me regarder de cette façon j'ai l'horrible sensation de l'abandonner et ça me fait mal. Bien sûr que je sais qu'il sera bien avec Dan et mes soeurs. Lottie et Fizzy m'ont promis de bien prendre soin de lui et les jumelles m'ont dit qu'elles lui feraient pleins de câlins de ma part et si ça m'a fait sourire sur le moment, aujourd'hui, je culpabilise de le laisser là. Je jette un coup d'oeil à maman qui me regarde déjà en secouant la tête. J'aimerai qu'il vienne avec moi, mais je ne peux tout simplement pas le laisser seul dans une chambre d'hôtel pendant que je serais en train de faire la queue pour le concert. Ce n'est tout simplement pas possible. Je baisse la tête, peiné tandis que maman pose sa main sur mon épaule pour tenter de me réconforter. Je lance un dernier regard à mon chien et lorsque je vois qu'il me regarde toujours avec cette tristesse dans les yeux, une larme coule le long de ma joue. Je regarde ma mère et murmure.

- Je reviens.

Elle semble comprendre que je dois passer un moment avec Salvador avant de quitter la maison alors elle hoche la tête et s'appuie contre la voiture en me faisant un signe d'y aller. Je lui sourit timidement et fait demi tour. J'entre dans la maison tout en en appelant mon chien et alors que je m'apprête à entrer dans ma chambre, je croise Lottie qui sort des toilettes. Elle me regarde en fronçant les sourcils, ne semblant pas comprendre pourquoi je suis ici. Je baisse la tête sur mon chien qui se trouve à côté de moi et prends la parole.

- J'arrive pas a laisser Salvador ici, dis-je d'une voix brisée par l'émotion. Il me regarde tellement tristement depuis tout à l'heure et ça me brise le coeur. Je...j'allais l'enfermer dans ma chambre pour qu'il ne me voit pas partir mais...comme tu es là, est-ce que tu pourrais juste, finir ta nuit dans mon lit avec lui... s'il te plait?

Celebrity Crush | Tome 2Where stories live. Discover now