Chapitre 15

2K 215 147
                                    


Lorsque j'ouvre les yeux, je ressens une énorme douleur au niveau de mes jambes. Je grimace et tente de me redresser dans mon lit mais cette fois-ci la douleur se fait plus forte au point de me faire pousser un cri. Salvador qui dormait profondément à mes pieds se redresse d'un bond et me regarde, attendant que je le rassure. Je me laisse alors retomber sur mon coussin en grimaçant et tape la place qui se trouve à côté de moi. Salvador comprend rapidement et vient s'allonger contre moi, sa tête contre la mienne. Je lui souris et caresse doucement le haut de sa tête en murmurant.

- Tout va bien mon chien, ne t'en fait pas. C'est seulement ces foutues douleurs fantômes qui sont de retours, ça va passer.

Pour seul réponse, Salvador me lèche la main puis pose sa tête sur mon épaule sans me lâcher du regard, comme s'il tenait à veiller sur moi. Complètement attendri, je me colle un peu plus contre lui et ferme les yeux pour tenter de me rendormir un peu en espérant que la douleur soit définitivement parti lorsque j'ouvrirai à nouveau les yeux.

***

C'est en ouvrant les yeux deux heures plus tard que je me rends compte que la douleur est toujours présente. Merde. Je soupire et décide de me lever pour faire sortir mon gros bébé ainsi que prendre de quoi manger. Aujourd'hui ça sera donc une journée au lit avec de la bouffe et une série parce que je ne me sens vraiment pas capable de faire autre chose. Je me redresse difficilement non sans grimacer puis fait mon transfert. Une fois dans mon fauteuil, je ferme les yeux alors qu'une douleur plus forte envahi mes jambes. Ça fait chier. A par des anti douleurs, il n'y a rien d'autre à faire pour les faire passer alors je me dirige vers ma salle de bain pour prendre une boite de médicaments que le doc m'a prescrit en cas de forte douleurs. Je file ensuite dans le salon et ouvre la porte d'entrée pour faire sortir Salvador. Celui-ci n'attend pas et court dans le jardin en aboyant, heureux. Je le regarde faire en souriant puis me dirige vers la cuisine pour me préparer un énorme plateau télé.

Une fois que Salvador a fini ses petites affaires, je le fais rentrer puis ferme la porte. Je récupère ensuite mon plateau repas après avoir remplis la gamelle de mon gros morfale puis je retourne dans mon lit. Une fois confortablement installé contre mes coussins, j'attrape mon ordinateur puis le met en route. Pendant qu'il s'allume, je prends un médicament avec mon verre de jus d'orange puis j'attrape un paquet de gâteau et commence à grignoter. En entendant le bruit du paquet, mon chien ne tarde pas à me rejoindre dans la chambre. Sans plus attendre il grimpe sur le lit et vient s'allonger à côté de moi, espérant secrètement avoir de quoi manger lui aussi. Je ris en secouant la tête puis lui donne un gâteau qu'il s'empresse de dévorer.

Une fois mon pc allumé, je décide d'aller faire un tour sur les réseaux sociaux. Je fais d'abord un tour sur instagram pour regarder si Harry n'a rien posté pendant la nuit puis like quelques photos qui défilent sous mes yeux. J'ouvre ensuite twitter, je regarde ce qu'il s'est passé pendant la nuit puis décide de poster un tweet pour me plaindre un peu.

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.
Celebrity Crush | Tome 2Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang