Chapitre 6

2.7K 243 164
                                    


Mon coeur rate un battement tandis que ma respiration s'accélère. Quoi? Que vient-elle de dire? Est-ce que j'ai bien entendu? Anne veut vraiment nous amener dans la loge de Harry? Non, non ça ne peut pas être réel, j'ai dû rêver. Je relève la tête vers Anne et lorsque je vois qu'elle semble attendre une réponse de ma part ma respiration se coupe. Je pose une main sur mon coeur qui tambourine dans ma cage thoracique puis ferme les yeux quelques secondes pour me reprendre avant de demander d'une petite voix.

- V-vraiment? Vous...voulez vraiment que...qu'on vienne voir Harry avec vous?

Anne hoche la tête en souriant tandis que mes yeux se remplissent de larmes. Mais pourquoi? Je ne comprends pas. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un tel privilège? Qu'est-ce que j'ai de plus que les autres? Je me pince les lèvres pour retenir mes larmes et murmure, complètement bouleversé.

- Pourquoi moi?

Anne se rassoit à sa place puis attrape mes mains tremblantes tout en plongeant son regard dans le mien. Elle me sourit tendrement avant de prendre la parole.

- Tu sais, je t'ai observé durant tout le concert et l'amour que tu portes à mon fils est tellement pure et sincère que ça me fait quelque chose. Dans ton regard j'ai vue de l'amour et de la fierté et c'est quelque chose que j'ai rarement pu voir alors je veux que tu aies l'occasion de lui dire tout ce que tu as sur le coeur, tu le mérites Louis.

Touché par ses mots, les larmes se mettent à dévaler mes joues. Anne me sourit avant de commencer a me caresser les mains tout en continuant de parler.

- Harry rencontre souvent des fans et a chaque fois il prend quelques minutes pour eux, il prend même parfois du temps pour des personnes qui ne le méritent pas vraiment, elle dit en grimaçant. Alors, je veux qu'il prenne un peu de temps pour toi, pour vous et je sais qu'il sera ravis de le faire.

Je lui souris en essuyant mes joues puis tend les bras pour lui demander silencieusement un câlin. Elle vient me serrer contre elle en me frottant le dos et ça me fait sourire. Je ferme les yeux pour profiter de son étreinte avant de lui murmurer un «Merci» rempli de reconnaissance. Anne est une femme merveilleuse, douce et extrêmement bienveillante. Je suis vraiment heureux d'avoir eu la chance de la rencontrer ce soir et je lui serais éternellement reconnaissant pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Très peu de personne aurait fait ce qu'elle a fait et je sais que sans elle, je serais en ce moment même dans ma chambre d'hôtel en train de pleurer parce que je n'aurai pas pu assister au concert de l'homme que j'admire depuis des années.

Anne se relève puis nous demande de la suivre. Nous nous dirigeons vers la sortie mais avant de sortir je ne peux m'empêcher de jeter un dernier coup d'oeil à la scène. Il y a encore quelques minutes, Harry était sur celle-ci et moi je le regardais d'en bas, les yeux remplis d'étoiles. J'ai encore du mal à y croire, c'est arrivé, c'est vraiment arrivé. Nous nous retrouvons à nouveau dans les coulisses. Je suis déjà passé par là tout à l'heure et c'était pour rejoindre la salle de concert mais maintenant, c'est différent, j'y suis pour tout autre chose. Mon coeur bat à une vitesse folle à cette pensée. Je n'arrive pas à croire que je suis sur le point de rencontrer Harry. Je lance un regard à mon meilleur ami et je souris lorsque je le vois sourire en suivant Anne. Il a l'air aussi heureux que moi. Il doit sentir mon regard puisqu'il me sourit avant de me mimer cette phrase du bout des lèvres. Cette phrase qui fait redoubler les battements de mon coeur. «Tu vas rencontrer ton idole Lou.» Oui, moi, Louis Tomlinson je vais rencontrer Harry Styles d'une minutes à l'autre. C'est complètement dingue. Si on m'avait dit qu'en allant voir mon idole en concert j'allais aussi avoir la chance de le rencontrer je n'y aurai pas cru. Pour moi, ce genre de chose arrive que dans les films ou les fanfictions et croyez moi je m'y connais en fanfictions, j'en ai lu des centaines.

Celebrity Crush | Tome 2Where stories live. Discover now