Chapitre 1

375 35 97
                                    

JOLEEN

17h26... Je crois que vont s'en suivre les quatre minutes les plus longues de toute ma vie. Secouant frénétiquement la jambe en mâchouillant le cul de mon stylo, je fixe l'horloge accrochée au-dessus du tableau comme si j'allais pouvoir envoûter l'aiguille. À ma gauche, ma sœur se tient toujours aussi droite, ses petites lunettes qui lui donne un air de secrétaire coquine vissé sur le bout du nez mais je sais pertinemment que ce n'est pas les formules moléculaires inscrites sur le tableau qu'elle regarde mais bel et bien le fessier athlétique de notre professeur de chimie. Parce que le truc, c'est qu'elle est LA spécialiste des éléments et particules, en fait elle n'apprend rien ici. Mais mater Professeur Nordy est une distraction dont elle a du mal à se passer

*Driiiiiiing*

Délivrance! Comme toujours, je suis la première à quitter la classe. Avançant dans le couloir en étirant mes bras en l'air, je suis vite rattrapé par des petits pas vifs et rapides

Kathleen: T'as pas l'impression d'avoir oublié quelque chose??

Je grimace en palpant mes poches. Portable: Ok, paquet de cigarettes : Ok et bin tout va bien!

Kathleen: Ton sac!

Ah! Bah oui effectivement je l'avais laissé trainer sous la table

Joleen: Qu'est-ce que je serais sans toi ma sœur.

Kathleen: Morte. Certainement.

Elle n'a pas tort. J'extirpe maintenant une clope du paquet pour m'en griller une avant de subir une nouvelle réprimande injustifiée.

Kathleen: Tu pourrais au moins attendre d'être à l'extérieur du bâtiment!

Je brasse l'air nonchalamment avec ma main en signe d'indifférence. 

Kathleen: Je prends quelques fichiers dans mon casier et je te retrouve dehors.

J'acquiesce d'un hochement de tête et continue d'avancer vers la sortie en soufflant ma fumée avant de me retourner un instant pour jeter un œil sur ma sœur. C'est comme ça, j'ai toujours le regard vissé sur ma moitié et je dois reconnaître que chaque maigre seconde séparée d'elle m'est très pénible.
C'est alors que j'aperçois Brad Pickler, ce crétin de première s'approcher beaucoup trop prêt d'elle et surtout, sa main malheureuse se dirige dangereusement vers le popotin de Kath. Ni une ni deux, je me rue sur ce connard, le saisi par le poignet pour le tirer vivement et effectuer une clé de bras en lui plaquant la tête contre les casiers en acier. 

Joleen: Touches à ton cul Pickler!

Celui-ci feule en se débattant avant de ricaner de manière moqueuse

Brad: T'as toujours ton pitbull prêt à mordre Kath?

Ma jolie frangine arque un sourcil vers moi. 

Brad: T'es incapable de te défendre seule, c'est ça?

J'esquisse maintenant un sourire machiavélique que je partage bien vite avec Kath avant de relâcher ma proie. Celui-ci se retourne, la mine railleuse en passant la langue sur ses dents mais déchante à vitesse grand V quand ma jumelle lui balance un genou aiguisé en plein dans les valseuses!
Les mains contre son paquet douloureux et sifflant un gémissement broyé par la maltraitance de ses testicules, Brad se laisse tomber à genoux devant nous, comme en extase. Je me penche alors et le saisi par les cheveux pour lui tirer la tête en arrière, le mettant face à mes iris émeraudes aussi menaçants que les ténèbres

Joleen: La prochaine fois, elle te les arrache à mains nues, ok?

*BAM* Je lui cogne violemment le front contre la taule du casier avant de repartir triomphante aux côtés de ma sœur.
C'est comme ça que ça se passe ici, les autres étudiants savent pertinemment qu'il ne faut pas chercher des noises aux jumelles Litovski et les quelques malheureux qui s'y risquent se voient sévèrement punis par nos techniques de combats durement travaillés.
Arrivés devant mon bolide, Kath soupir.

DOUBLEWhere stories live. Discover now