Chapitre 10

213 25 81
                                    

JOLEEN

Mon rythme cardiaque est à son paroxysme, mon corps est ruisselant et j'ai le souffle court. Le compteur affiche moins mille cent cinquante calories, cela profile un merveilleux tacos au fromage pour le dîner. Quand je stoppe la machine, je saisis ma serviette pour éponger mon visage, ma nuque et ma poitrine en coulant un regard sur ma droite. Évidemment, la place sur la scelle du vélo qui était occupée par ma sœur jumelle est vide. Je descends du tapis de course et ne déambule pas longtemps avant de trouver celle-ci. Encore haletante, je m'approche.

Joleen: Fais attention frangine, tu risquerais de te fouler quelque chose.

Kath, allongée sur ce banc de muscu en tenant un magasine devant ses yeux abaisse son potin pour me laisser entrevoir l'un de ses yeux émeraudes.

Kathleen: Je fais une pause.

Je ne peux me retenir de soupirer d'exaspération tant agacée par sa feignantise que par le fait qu'elle soit toujours au top de sa forme sans entraînement.

Kathleen: Et puis...

Elle se racle la gorge en grimaçant.

Kathleen: Je crois que je suis souffrante...

Je me penche sur ma sœur et pose la paume de ma main sans délicatesse sur son front avant d'afficher une mine grave.

Joleen: T'as raison. T'es chaude. Tu dois être malade.

Kath se redresse et vérifie à son tour sa température corporelle.

Kathleen: Merde! Tu crois que c'est grave??

Moqueuse, je plaque les poings sur mes hanches en souriant.

Joleen: Rassures toi. La flemmingite aiguë tue rarement.

Je ris à ma propre blague! C'est triste! Mais c'est drôle! Ma jumelle lève les yeux au ciel en feulant puis reprend position pour poursuivre sa lecture. J'essaie de lui arracher le magasine des mains mais elle s'y agrippe comme une bernique à son rocher! En pleine dispute puérile et affligeante entre sœurs qui s'aiment très fort, nous sommes subitement sorti de notre torpeur par une voix masculine.

Julian: Salut les girls.

Mais qu'est-ce qu'il fou là lui?? Ce type est pire que la teigne! L'épisode du carwash ne lui a pas suffit, il veut de la sueur maintenant?? Néanmoins, il aura réussi à faire se relever Kath qui fait maintenant mine de s'étirer après effort.

Joleen: Pas d'effort, pas de casse croûte.

Kathleen: J'ai passé l'âge que l'ont chaperonne mes repas.

Trêve de plaisanterie. Je vois d'un très mauvais œil la présence du blondinet qui, comme par hasard, s'installe à côté de nous pour soulever ses poids. Merde! Si lui est ici, ca veux dire que... En reculant pour observer, je heurte quelque chose de grand et dur. Je me retourne vivement et mon cœur rate un battement! C'est Eames Nolan et sont marcel blanc qui épouse les contours de ce corps qui appelle à l'indécence qui se trouve dressé devant moi, l'air aussi obtus que le miens.

Eames: Salut...

Sa voix déraille et ses pupilles triple de volume. Je fronce les sourcils, totalement dans l'incompréhension.

Kathleen: Tiens, voilà beau gosse.

Il porte sur sa peau de nombreux tatouages qui représentent des motifs tribales, des écritures ou encore des silhouettes... Je crois que mon œil est beaucoup trop annaliste pour retenir autant de détails!
Le téléphone de Kath sonne et elle s'écarte pour prendre l'appel en vissant un regard lourdement cupide sur les muscles de l'autre. C'est alors que le beau brun devant moi passe la main dans ses cheveux en plissant les traits de son visage. Diantre! Que ce geste est diaboliquement sexy!

DOUBLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant