Chapitre 2

331 30 134
                                    

JOLEEN

Frotter le canapé au désinfectant de surface ma pris une bonne heure! J'ai balancé de la javel dans la douche et désinfecté les poignées de portes. Kath, quand elle baise, elle respecte rien!
Exténuée, j'entre dans ma chambre et m'avachi lourdement dans ma chaise de bureau que je fais pivoter pour être face à l'écran. Une clope au coin des lèvres, je tapote sur le clavier de mon ordinateur et clique à droite à gauche pour consulter les dernières nouvelles dans le monde juridique.
Mon domaine d'expertise, ma spécialité, c'est vraiment l'ingénierie. Je suis très clairement un black hat ou hacker si on préfère, aussi j'utilise l'ingénierie sociale pour pirater tous les serveurs de données et plus précisément ceux du FBI voir de la CIA. Tout à commencé au secondaire où j'ai craqué le système informatique de la bibliothèque pour effacer le registre des ouvrages empreintés car ma sœur craignait de se prendre une soufflante parce qu'elle n'avait pas rendu l'un des bouquins. En même temps, on ne fait pas d'expérience de dissolution sur un livre de l'école Kathleen... Ce jour là, je me suis senti invincible derrière mon écran et aujourd'hui, quand j'entre dans les fichiers confidentiels du Pentagone, je suis clairement la maîtresse du monde.
Alors mon PC Predator Orion 9000 et moi, on est inséparables. Et utiliser chacun de mes gadgets du parfait espion, c'est grave le pied!

*Toc Toc Toc*

La porte grince et sa frimousse apparaît.

Kathleen: La lumière blanche des néons de ton ordi te donnes un teint blafard ma sœur!

J'inspire longuement en fermant les yeux.

Joleen: Quitte à m'enliser, j'espère que t'es pas venus les mains vides.

C'est alors qu'elle me tend une bouteille de bière bien fraîche. Je souris et lui lance un petit clin d'oeil complice.

Joleen: T'es vraiment la plus bienveillante des frangines.

Les capsules sautent et Kath s'assoit, une cuisse sur mon bureau.

Kathleen: J'espère que tu nous a dégoté quelque chose. Je meuuuuurt d'ennui!

Joleen: J'ai bien deux trois affaires mais c'est assez périeux alors on verra ça avec Jay. Il faut être sûr qu'il puisse nous couvrir sur ce coup.

Jay est notre frère aîné. Après son service à l'armée, il a intégré les forces de l'ordre et le voilà aujourd'hui le shérif lieutenant de Sydney. C'est avec lui que nous montons nos plans d'action lors de nos missions nocturnes.

Kathleen: Dis-moi qu'il va y avoir besoin d'explosifs!

Ma jumelle trépigne en gigotant son popotin. J'arque alors un sourcil en affichant un sourire mutin, mon menton pincé entre mes doigts.

Joleen: On va avoir besoin d'explosifs...

Ça y est, j'ai fait son bonheur.

Joleen: Une raclure qui sous prétexte qu'il soit pété d'oseille, croit qu'il peut continuer à abuser de ses filles âgées de huit et douze ans.

Kath souffle en baissant les yeux, elle a horreur de ce genre d'affaire car elle les prend particulièrement à cœur.

Joleen: Il est le PDG de cette firme Américaine implantée à Sydney. Il vit dans une immense villa gardée par des anciens soldats et des molosses de quarante kilos. Il va falloir aussi que tu concoctes un puissant somnifère pour les chiens.

Voilà que ma sœur recommence à se dandiner d'excitation.

Joleen: Je suis entré dans son système de sécurité et j'ai enregistré les images des caméras de surveillance. On a les positions, les rondes des hommes mais aussi...

DOUBLEWhere stories live. Discover now