3

2.6K 220 40
                                    

- Rends moi ça !

Hurla Geno en poursuivant un Reaper en rire à travers la demeure. Le noble récolteur d'âmes s'arrêta soudain, faisant se cogner Geno contre lui, en profitant pour le serrer contre lui.

- Que...pourquoi tu t'es arrêté ?

Demanda Geno sans comprendre.

- Si tu m'embrasse, je te rends cette photo, promis.

- Comment est ce que tu ...

- Ça sers à rien de te plaindre.

Chantonna Reaper en secouant la photo devant Geno avant de l'en éloigner pour ne pas que ce dernier l'attrape. Geno maugréa quelque chose, virant au rouge, avant de venir rapidement embrasser Reaper qui resta un moment surpris. Ne s'attendant pas à ce que Geno fasse vraiment ce qu'il avait demandé. Il aurait cru qu'il récupérerait la photo de force et ils s'amuseraient bien. Après tout,il y avait toujours eu ce petit jeu de "non merci" entre eux. Il demandait, Geno refusait il obtenait en s'amusant à voir Geno changer de couleur. C'est tout.

Reaper ne repris conscience que quand il ne sentis plus la photo dans sa main. Au loin, Geno fuillait, le visage aussi vif que son écharpe. Reaper resta un moment à l'observer avant que Frisk ne passe devant lui, timide.

- Re...Reaper ? C...c'est bon ? Geno ne me déteste plus ?

- Hein ? Oh ! Euh, t'inquiète, il est trop occupé pour penser à toi gamine. Merci pour l'aide. Dis moi que t'as garder un souvenir de ce qu'il vient de ce passer s'il te plait, je crois que j'ai fais l'un des plus beau de mes rêves éveillés.

Frisk baissa la tête vers un appareil photo avant de le manipuler un moment et de montrer une image à Reaper qui eu un immense sourire.

- Merci gamine. T'es la meilleure. Envois moi ça tout à l'heure s'il te plait, que je garde ça en souvenir.

- D'accord.

Dit Frisk avant de partir joyeusement. Reaper et Geno étaient un peu comme ces parents en quelque sorte. En tout cas, c'est la seule figure parentale qu'elle puisse avoir. Même si Geno se mefie toujours d'elle, elle aime se plaire à croire que ce n'est plus le cas. Elle s'en alla donc faire ce que lui avait demander Geno.

Plus loin, Geno reprenait son souffle. Appuyé contre une porte, la photo qu'il venait de récupérer, au niveau de son âme.

- Qu'est ce que j'ai fait...ce crétin va encore se moquer de moi...

Geno grommelait des injures, se demandant bien ce qu'il allait faire de la photo maintenant qu'il l'avait, quand il bascula en arrière et tomba. La porte sur laquelle il s'accousait venant de s'ouvrir. Il leva la tête et vit que c'était une pièce dans le noir complet, elle était cependant doucement éclairée d'une lampe de table dont la lumière d'un vieux jaune éclairait l'entièreté de la pièce, oubliant certains recoins cachés.

Geno se releva, curieux et regarda sur le bureau. Il y avait une jolie lettre rouge. WGeno déposa la photo à côté et lut. Au fil et à mesure de sa lecture, son coeur s'accéléra.

- Qu'est ce que tu fais ?

Geno sursauta en voyant Reaper!Papyrus et lâcha la lettre qu'il avait dans les mains.

- Oh...rien de spécial. Je trouvais juste l'atmosphère jolie.

- C'est bien pour ça qu'on y travaille.

Sourit Papyrus. Geno fit un faux sourire et serra son écharpe avant de rejoindre Papyrus, son âme encore un peu chamboulée. Quelqu'un voulait la mort de Reaper.

Tu es masochisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant