6

2K 183 61
                                    

La journée c'était terminée et il se faisait tard mais je n'arrivais pas à dormir. J'avais comme un mal de crâne à chaque fois que je pensais à l'autre stupide Reaper. Aussi me suis je levé avec la poupée à l'effigie de l'autre et je suis allé me balader dans l'immense demeure.

Les jeux de lumières grâces aux fenêtres étaient justes sublimes et il fallait bien avouer que l'autre squelette avait de bons gouts.

- Je me demande si il dors en ce moment d'ailleurs...

Murmurais je avant de chercher la porte qui ouvrirait les secrets de sa chambre. Enfin, je trouvais une porte entrouverte, une lumière légèrement jaune en dépassait. Curieux, j'entrais et trouvais Reaper qui regardais une sorte de longue liste, embêté.
Pour une fous qu'il est sérieux, je dois bien avouer que cette expression lui va plutôt bien. Je restais un moment à l'observer avant de revenir à mes esprits.

- Qu'est ce qui te tracasse ?

- Oh rien, juste quelques personnes dont je dois assister la mort... Pap s'est déjà occupé des siens. Normalement moi aussi mais on dirait qu'un ou plusieurs plaisantins ont voulu jouer les assassins cette nuit.

Je m'approchais pour voir la liste, curieux.

- C'est si embêtant que ça ? Tu dois forcément t'en occuper maintenant ?

- Tu voudrais que je laisse une âme agoniser et connaitre une douleur inimaginable jusqu'à demain ? Je ne penses pas que ce soit assez...juste.

- Hm...tu as raison.

Dis je fixant la liste emplie de noms et de chiffres. Parfois, espaces vides ou des tirets venaient déséquilibrer cette liste de noms.

- Je me demande pourquoi je ne suis pas sur tes listes...

Murmurais en repensant à ma blessure éternellement saignante.

- Moi aussi je suis une âme qui souffre. Tu compte me laisser comme ça éternellement ? Ou bien mon nom est quelque par sur ce papier ?

Sans que je ne m'y attende,Reaper se retourna et planta ses orbites devant mes pupilles, j'aurais pû m'y perdre pendant de longues minutes... mais il m'embrassa, je fermais les yeux, profitant de cet instant mais reprenait vite mes esprit quand j'entendis ma poupée tomber au sol. Immédiatement, je repoussais Reaper et m'essuyais la bouche.

- Qu'est ce que tu fous ?!

- Ah ? Tu semble allez super bien pour une âme qui souffre.

- Mais tu me saoule ! Je veux plus te voir !

Ralais je en reprenant ma poupée pour partir rageur.

- Tu veux plus me voir mais tu veux voir mon effigie en poupée ?

- Va mourir ! Je t'ai rien demandé !

Criais je agacé. Je l'entendis rire, ce qui l'agaça encore plus. Et je repartir dormir.

- Maudit squelette...maudit,maudit, maudit ! Il m'énerve !

Je ralais sur le lit puis me calmais en serrant ma poupée contre moi. Bon, il m'énerve mais il est tout de même sympa. Je le pardonne pour cette fois car il embrasse bien. Mais sinon je lui en veux quand même.

- Pas vrai doudou ?

Évidemment la poupée ne me répondit pas. Je soupirais et faillit m'endormir, quand un bruit attira mon attention.
Bien évidemment, j'ai du prendre l'habitude de vivre dans une maison habitée de nombreuses personnes et de ce fait, d'entendre du bruit en pleine nuit, mais habituellement, les sons sont beaucoup moins hésitant et ne se veulent pas si discret.

- Peut-être que Reaper ne veux pas nous réveiller...

Me dis je tout d'abord avant de finalement céder à mon instinct et voir qui se trouvait à l'intérieur.

Tu es masochisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant