Chapitre 9- Le réveil ✅

14.3K 937 10
                                    

J'étais allongée sur un sol humide autour de moi je pouvais reconnaître la fort du territoire de Jack et Tali mais comment j'avais atterris ici ?

Je me souviens vaguement que tous mes sens s'étaient décuplés et que j'allais tombé au sol mais quelqu'un m'avait rattrapé  juste avant que je touche le sol. Par instinct je tourna ma tête pour pouvoir voir se qui m'entourer et je vis un gars qui était entrain de dormir contre un arbre, c'est le même gars que j'avais vue au gymnase.

Mes os commencèrent à craquer, mes yeux me brûlais et pouvais sentir tous mes muscle se contracter. J'hurla de douleur, le garçon qui dormait se réveilla d'un bon et s'approcha doucement de moi alors que je continuer d'hurler.

-Calme toi, tout vas bien se passer .

Il s'abaissa à ma hauteur.

- J'ai tellement mal...

-C'est normal, tu es entrain de faire ta première transformation.

-Putain ! Il a fallu que ça tombe maintenant...

Mes os craquèrent dans tous les sens et je commençait à avoir une gueule , des pattes et un corps de loup .

Je pouvais tout entendre, tout sentir sous mes pattes et voir à plusieurs centaines de mètres. Ma fourrure était d'un blanc immaculé.  Je me tourna vers le gars et lui grogna dessus pour qu'il parte.

J'étais complémentent  libre, complètement MOI.

Le vent passait dans mes poils, mes pattes ne faisaient que frôler le sol tellement je courrais vite, Je zigzaguais entre les arbres sans même en toucher un, je pouvais sentir chacun de mes muscles sous ma fourrure. J'étais en total symbiose avec mon nouveau corps.

Je m'arrêta devant une cascade, elle faisait au moins 25 mètres de haut, c'était magnifique . Je m'approcha pour voir mon reflet dans l'eau clair, ce que je vis me fit reculer, mes yeux étaient violets comme le loup de mes rêves.

-Enchanté moi c'est Lexa .

Je releva la tête pour savoir d'où provenait la voie .

- Ne me cherche pas de toute façons tu ne pourras pas me voir car je suis dans ta tête.

-Qui êtes vous ?

-Je suis ta louve c'est grâce à moi que tu peux te transformer . Chaque loup-garous peut parler avec son loup comme je suis entrain de le faire avec toi .

-Mais c'est horrible, c'est comme ci tu étais enfermée dans mon corps.

-Ce n'est si pas horrible tant que tu me laisses prendre le contrôle de temps à autre pour que je me dégourdisse les pattes .

-Moi ça me vas tant que tu ne fais de mal à personne .

-Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas une tueuse.

Je laissa le contrôle de mon corps à Lexa, après tout c'était la première fois qu'elle sortait, elle avait autant le droit d'en profiter que moi. J'étais consciente de mes mouvements sans vraiment l'être, j'étais comme spectatrice de mon propre corps. 

Après 1 heure à courir dans la forêt, Lexa me rendit le contrôle de mon  corps épuisé, je me retransforma en humaine sous les craquements de mes os . J'étais complètement crevée, Lexa avait vidé toute mon énergie mais je me rendis compte qu'elle m'avait laissé juste devant la maison de Jacket Tali . Je fis quelque pas avant de tomber d'épuisement...

***

Encore une fois, je me réveilla dans un endroit que je ne connaissais pas, mais une odeur familière régner dans la pièce, je reconnus assez facilement l'odeur de Tali et Jack ainsi qu'une autre que je ne connaissais pas. Mes oreilles sifflaient, ma vue était un peu trouble et une atroce migraine malmenait mon cerveau, un réveille appréciable en somme.

  Une fois bien, réveiller et en meilleur état, je décida de descendre en bas pour trouver Jack et Tali .

-Il y a quelqu'un ? 

-Oh...Morgan tu es enfin réveillée ,ça-va ? Tu n'as pas mal quelque part?

- Un petit mal de tête mais à par ça rien de grave, ne t'inquiète pas Tali.

-Alors tout vas bien . 

Elle me fit un sourire rassurant.

-Rassure-moi je n'ai pas fait de dégât ou blesser des gens ?

-Non je te rassure, tu n'as fait que courir dans toute la foret pendant un peu plus d'une heure .

-Ouf...J'ai eu peur quand Lexa a pris le contrôle.

-Lexa ? Je suppose que c'est ta louve ?

-Exact.

On rigolait quand un gars passa devant le salon, il me disait vaguement quelque chose.

-Lysandre attends !

-Oui maman ? Je voulais juste venir prendre quelque chose à manger.

Enfin j'allais rencontrer le fils de Jack dont il m'avait parlé, je me souviens avoir lu de la fierté dans les yeux de Jack quand il parlait de lui.

-Viens ici, tu pourrais au moins te présenter, aurais-tu oublié mon éducation ?

Je l'entendais redescendre les marches qu'il venait de monter. Il entra dans la pièce et se stoppa devant moi.

-Enchanté je suis Lysandre Tail, tu as sans doute déjà du entendre parler de moi car moi oui Morgan, je ne pensais pas te rencontrer au beau milieu de ta première transformation mais plutôt autour d'un repas avec mes parents. Mais bon passons...

-Je me disais bien que je t'avais déjà vus quelque part, d'ailleurs merci de ne pas m'avoir laissé au lycée, ça aurait pus être gênant.

-Surtout quand on sait que tu es une louve blanche.

Il y avait dans ses yeux une étrange lueur qui brillait comme-ci il se méfiait mais également qu'il était en pleine réflexion.

-Lysandre ! On te l'a déjà dit, ce ne sont que des légendes.

-Faux ! Ce sont peut-être de vielles histoires mais elles sont réelles, elle en ai bien la preuve. Je suis sur qu'elle va nous attirer des problèmes.

-Baisse d'un ton tu veux...

Jack venait de rentrée dans le salon, il me lança un sourire rassurant. , 

-La meute a toujours été calme et nous n'avons jamais eu de conflit avec d'autre meute, ce n'est pas parce que Morgan est là que cela va changer.








Merci d'avoir lu !

L'alpha blanche (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant