Chapitre 32~Combat ✅

9.4K 647 7
                                    

Point de vue Lysandre :

J'étais toujours entrain de fouillé la ville pour retrouver Morgan quand l'odeur du sang me monta au museau, sans attendre je suivis cette odeur pour enfin arriver dans une petite ruelle prés d'une boite de nuit.

La ruelle était assez sombre mais je pouvais apercevoir un homme au sol qui d'après l'odeur se vidait de son sang, étant donné que je n'avais pas beaucoup de temps devant moi je me changea de forme juste l'espace d'un moment pour appeler une ambulance puis je repartis sur les traces de Morgan qui d'ailleurs, avait laissé son odeur un peu partout sur la ruelle et sur l'homme. Elle ne devait pas être loin.

Sans comprendre pourquoi Hunter s'emballa et m'intima de fuir mais fière comme je suis, fuir met impossible. (Hunter est le loup de Lysandre)

« Dépêche toi ! Je sens une menace arriver ! Je ne rigole pas ! »

« Je ne vais pas m'enfuir ! Je suis un alpha ! Un alpha ne fuit pas le danger il l'affronte. »

« Tu n'es pas encore un alpha ! Tu n'as pas encore rencontré ton ame-sœur donc tu n'es pas au maximum de ta puissance ! »

« Et alors je suis déjà fort ! »

« Oui mais pas assez ! Pars ! »

Hunter prit le contrôle, partis dans le sens inverse que j'avais pris et il dit au autres de faire demi-tour.

Je suis énervé, je déteste quand hunter fait ça, je déteste que quelqu'un est le moindre contrôle sur moi et cela même si c'est mon loup.

***

Ça fait quelques jours que nous avons perdu la trace de Morgan, tout le monde s'inquiètait pour elle mais aussi pour les dégâts qu'elle pourrait causé, après l'enfant et l'homme qu'elle a laissé à moitié mort derrière elle.

D'après les recherches d'Ambre, un delta perd tous sens de bien ou de mal ce qui expliquerait les actions récentes de Morgan. Le seul problème c'est que pour la calmer, il faut la retrouver mais puisqu'elle n'a donné aucun signe de vie depuis un certain temps, aucun moyen pour quiconque de la trouvé.

Même les plus grands pisteurs de la meute n'ont pas réussi à retrouver sa trace. Bien-sur mon père m'a interdit d'aller à la recherche de Morgan car d'après lui c'était trop dangereux et ça m'énerve de rester là à rien faire, je préfère encore aller me défouler que de rester enfermer dans ma chambre.

Je connais l'endroit parfait pour ça, même si ça fait longtemps que je n'y est pas été...

Point de vue Morgan :

C'est devenu presque ennuyant de faire n'importe quoi, blesser ou tuer ne me donne même pas un semblant d'émotion. Lexa m'avait prévenu que ça pouvait me rendre folle. Seule la douleur me donner vraiment l'impression de ressentir quelque chose alors je m'amuse à me battre, j'ai trouvé une salle où il font des combats illégaux, c'est distrayant. Il avait fallu que j'écoute quelques conversations à la salle de boxe pour découvrir son existence.

La salle se trouve dans les sous-sol d'un bâtiment abandonné, elle est constituée de trois rings, d'une salle d'entraînement, de vestiaires et d'estrades pour ce qui regardent ou misent sur les combattants.

Je « vis » là-bas, le gérant me donne un toit tant que je gagne les combats ce qui s'avère être simple. Il n'y a qu'une seul règle ne pas se transformer. Tout le monde peut se battre contre tout le monde, homme ou femme, loup-garous ou non, c'est comme on veut et on peut même tuer notre adversaire car il n'y a aucune règle qui nous l'interdit. Tout le monde sait ce qu'il mise.

Le plus drôle c'est que l'on peut croiser toute sorte de gens ici : des politiques, des personnes rechercher ou comme moi des deltas, d'ailleurs se sont les deltas les plus nombreux dans cette salle car bien souvent ils sont rejetés de leur meute.

Mais bien-sur ici personne sait qui est qui précisément, nos identités doivent rester secrète. Maintenant ou du moins ici je me nomme Leila.

-Leila vient là !!

-Oui j'arrive, deux secondes !

Je finis mon verre d'une traite et partis en direction de Théo.

-Tu veux quoi ? Te battre ?

-Non merci je sais d'avance que tu vas m'écraser, c'était juste pour te dire que apparemment il y a des loups qui traînent en ville car il chercher une certaine Morgan, je sais pas quoi.

-Oui et en quoi ça me concerne ?

-Bas le problème c'est que la description qu'ils donnent c'est ton portrait craché mais genre vraiment : relativement petite, cheveux long et brin aux yeux marrons.

-Tu me fais marrer, à ton avis combien de fille sur la terre corresponde à cette description ?

-Ouais c'est vrai tu as pas tord, sinon c'est quand ton prochain combat ?

-Dans environ 15 minutes un truc comme ça.

-Et tu affronte qui cette fois ?

-Aucune idée apparemment c'est un jeune alpha qui ne vient pas souvent mais qui est très fort.

-Tient ça se trouve quelqu'un va enfin te battre.

-Ni pense même pas, je suis et je resterais invaincu. De toute façons, qui peut battre une déesse comme moi ?

Je lui fit un clin d'œil.

-Il y a toujours plus fort que soit.

-Pas pour moi, enfin bref je vais me préparer pour écraser non pulvériser cet alpha.

-Frimeuse...

Je passa devant Théo en le poussant un peu ce qui le fit souffler, juste avant de rentrer dans les vestiaires je me tourna vers lui :

-Tu as intérêt à miser sur moi sinon je vais te coller une racler que tu n'oublieras jamais.

**

J'avais fini d'enfiler ma tenu de « combat » alias un leggins noir, une brassière de sport noire et des basket, il manquait plus que l'on m'appelle pour monter sur le ring.

Comme avant chaque combats depuis maintenant quelques jours, je me concentra sur toute les personnes présente dans la salle, toutes les odeurs, tous les bruits. Cela me permettais de me calmer avant d'aller me battre.

Mais une odeur, une respiration, une personne que je connaissais trop bien était dans la salle...

-Lysandre...



Merci d'avoir lu !

L'alpha blanche (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant