Chapitre 4 Voyage partie 1

2.4K 95 25
                                    

Nous sommes donc a l'aéroport et j'ai toujours les yeux bandé. Qu'est que je dois avoir l'air con.... Colin a sa main poser en bas de mon dos. Ce qui me donne de légers frisson... Je sens soudain un souffle a mon oreille et aller un autre frisson... Puis j'entends la voix de colin.

Colin: Tu frissonne chaton. Tu veux ma veste?

A l'aveugle je prends sa tête pour être sur d'avoir son oreille à côtés de mes lèvres et je lui dis.

Moi: C'est pas le froid qui me fait frissonner bébé. Mais avec ce bandeau mes sensations sont comment dire...multiplier.

Colin: Tout doux chaton. Ne t'inquiète pas pendant ces vacances j'ai prévu beaucoup de choses. Peut être même un petit jeu avec ce bandeau.

Je dois être rouge tomate bordel. Je sens colin a cote de moi. Puis je parle fort exprès pour que tout le monde m'entendent

Moi: J'en est marre maintenant. Enlève moi ça.

Colin: Pas tant qu'on ne sera pas installé dans l'avion.

Moi: Comme ça je n'ai aucune possibilité de ne pas partir c'est ça ?

Tout le monde rigole. Au bout de 10minutes nous montons enfin dans l'avion et je peux enfin enlever se bandeau.
Mon premier réflexe et de regarder notre destination. Impossible. Je regarde Colin avec de grands yeux pleins d'étoiles.

Moi: On part en Californie?

Colin: Oui chaton

Je lui saute dans les bras et l'embrasse de toutes mes forces je suis tellement heureuse. Je vais pouvoir aller voir mes parents et bien sûr mon arrière grand-mère.
Pendant le trajet nous avons beaucoup dormi mais aussi beaucoup rigolé. J'ai profité de Colin tout le voyage. C'est fou mais je n'arrive pas à me détacher de lui. Il faut toujours que je le touche où que je l'ai dans mes bras.

Après presque 5 heures de vol nous sommes enfin arrivés en Californie. Le soleil m'avait tant manqué non pas qu'il n'y en a pas à New York mais celui d'ici et tellement chaud.
Il est 13h30 on décide tous d'aller manger dans un petit snack du coin. Une fois fini de manger Colin m'attrape par la taille il me dit dans l'oreille.

Colin: Prête pour ta prochaine surprise ?

Moi: Encore mais tu es fou!? Avant ça je voulais te remercier pour ce voyage ça me touche énormément tu n'aurais pas pu faire mieux...

Colin: Je sais que tes parents te manque et que ça te tenais vraiment à cœur tes cousin rencontre ta mère je me suis dit pourquoi pas faire d'une pierre deux coups. Mais je suis heureux que ça te fasse plaisir.

Moi: Je t'aime Colin Spencer

Colin: Je t'aime aussi Lou Fiorenti

Nous prenons un taxi donc vers ma prochaine surprise. Au bout d'un quart d'heure nous sommes arrivés devant une magnifique villa avec piscine. Elle est vraiment immense.

Moi: Waouh elle est magnifique on est venu voir qui ?

Daryl: On est juste venu poser nos affaires hermana

Moi: QUOIIII ?????

Colin: Et oui chaton c'est la Villa qu'on a loué pour notre petit séjour ici.

Moi: Mais bordel ....

Colin: S'il te plaît je sais ce que tu vas dire mais juste profite.

Je souffre un grand coup et acquiesce. Mais je persiste il est totalement de dingue ça a dû coûter une blinde cette villa...
Nous rentrons tous et choisissons notre chambre. Plus belles les unes que les autres. Nous, nous avons choisi une qui a sa salle de bain privée. Nous sommes tous installé à la salle à manger pour boire un coup.

Is it love Colin Vol 2Where stories live. Discover now