Chapitre 18 L'annonce

2.2K 117 61
                                    

Je suis dans l'ascenseur et je monte directement au bureau de Ryan. Comme D'habitude je fais rager sa secrétaire. Je toque à son bureau et il me dit de rentrer.

Ryan: Lou que me vaut cette merveilleuse surprise ?

Moi: Une merveilleuse nouvelle... Je vais donc t'expliquer ce qui m'amène à ton bureau mais j'ai besoin que pour le moment ça reste entre nous. Il ne faut absolument pas que tu en parles à Colin. On est d'accord?

Ryan: Oui bien sûr rien de grave j'espère.

Je secoue la tête négativement et je soulève mon t-shirt pour montrer à Ryan mon ventre. À sa tête je vois bien qu'il ne s'attendait pas à ça.

Moi: Ce weekend j'ai eu un petit accident de voiture et pour vérifier si tout va bien nous avons fait une prise de sang et non nous sommes aperçue que j'étais enceinte de 3 mois mais aussi qu'il y avait deux petits monstres dans mon ventre.

Ryan est resté surpris quelques minutes puis m'a félicité. Il m'a expliqué que dès que je ressens le besoin il me mettra en congé maternité, les frais hospitalier serait pris en charge par l'entreprise et que si je dois revenir après ma grossesse ce sera quand je voudrais. Puis nous devions sur le sujet Coline... Ryan a essayé de me rassurer tant bien que mal. Nous parlons bien pendant 1h puis la charmante secrétaire de Ryan nous sors de notre discussion car le rendez-vous de Ryan viens d'arriver. Nous nous enlacons et je retourne à mon bureau.

La journée s'est super bien passé et ma tenue camouflage a très bien marché aussi. Avec Matt nous sortons de carter Corp et je me dirige vers l'entrée. Oui car j'ai oublié de vous dire que mes chère et tendre cousins on décidé que je ne conduirai plus jusqu'à la fin de ma grossesse. Donc ce soir c'est Daryl qui me récupère. À peine suis-je monter dans la voiture que Daryl se penche embrasse mon ventre et m'embrasse la joue pour nous dire bonjour. Nous discutons de tout et de rien dans la voiture et rentrons à la villa. Je décide d'appeler directement Steve pour lui expliquer cette nouvelle situation.
Steve était ravie pour moi il m'a dit que pendant ma grossesse ce n'était pas grave pour les concerts mais qu'en l'occurrence il allait falloir qu'on enregistre un album du feu de dieu. Mais étant donné cette situation un peu particulière, Steve doit nous faire remarquer autrement. Et il a pensé un duo avec un autre chanteur ou un groupe connu. Le souci c'est que je suis contre l'idée de chanter un duo inédit sans Colin. Steve m'a donc proposé un "marché". Si j'accepte le duo il fera embaucher Lisa et Matt par la maison de disque. Je me suis donc énervé en lui disant que c'était honteux de me faire du chantage mais que j'ai accepté. Et pour se faire pardonner il m'a dit qu'il avait les places VIP pour le concert de Colin.

Je suis sur le canapé et depuis mon appel avec Steve je suis plein de contractions. J'ai vérifié et elles ne sont pas régulières mais bordel qu'est-ce que ça fait mal. Je décide d'aller me prendre une douche bien chaude comme me l'a conseillé Kévin mais rien n'y fait. Je suis allongé sur le canapé quand Daryl décide de me rejoindre.

Daryl: Ça va pas hermana ?

Daryl s'installe sur le canapé à côté de moi et pose ses mains sur mon ventre.

Moi: Non pas vraiment je me suis énervé avec Steve et depuis j'ai des contractions j'ai fait tout ce que Kevin m'a dit mais ça ne calme rien...

Daryl s'est agenouillée face à mon ventre et commence à parler espagnol à mes bébés. Et je dois reconnaître que mes contractions se sont très vite arrêté.

Daryl: Ça va mieux ??

Moi: Oui j'ai l'impression que ta voix les apaise...

Daryl: Dès que ça ne va pas que tu sens les contraction arrivé tu m'appelles. C'est OK ?

Is it love Colin Vol 2Where stories live. Discover now