Chapitre 37 Retour définitif

1.7K 76 25
                                    


Je crois que je viens d'arrêter de respirer. Je comprends pas ce qu'il veut dire... Veut-il qu'on arrête tous les deux? Mon rythme cardiaque s'accélère de plus en plus et je commence même a avoir la tête qui tourne. Lou pense aux bébés il faut que tu te calmes. Mes mains sont moites et je commence à avoir du mal à déglutir. Rapidement je déverrouille les portières de la voiture et je sors en trombe. De l'air... Il me faut de l'air... À peine sorti, je suis obligé de m'adosser à la voiture comme si mes jambes ne me tenait plus seules... Colin sort derrière moi et me rattrape de justesse avant que je m'écroule au sol.

Colin: Chaton tu es toute blanche ça va pas ?

Bien sur que non ça va pas tu es entrain de me quitter alors que je suis enceinte comment veux tu que ça aille ? Soudain j'entends la porte de la villa et des pas lourd arrivé en ma direction. Je reconnais très rapidement la silhouette de Luis. Il caresse doucement mon visage et me regarde dans les yeux pour me sonder.

Luis: Et patronne qu'est-ce que tu me fais là ?

Instinctivement je quitte les bras de Colin pour me réfugier dans ce de Luis. Il me réceptionne malgré les grognements de Colin et m'emmène directement dans le salon. Ma respiration est toujours aussi rapide.

Luis: Patronne je dois appeler Ortega et Pedro ?

Je lui fait non de la tête il faut que j'arrive à me calmer tout seule... Colin pousse Luis pour s'installer devant moi.

Colin: Dégage merdeux j'ai pas besoin de toi pour gérer ma femme.

Je regarde Luis prêt à dégainer son arme. Son regard et de plus en plus noir. Il faut absolument que je le calme avant que ça ne dérape.

Moi: Luis mírame. Está bien. Sube a descansar, te llamaré si hay algún problema.
( Luis regarde-moi. Ça va aller. Monte Te reposer je t'appelle s'il y a un souci.)

Luis acquiesce et s'avance vers moi. Il dépose un délicat baiser sur mon front et monte en direction de sa chambre.

Ma respiration commence à se calmer et mes yeux se remplissent de larmes. Je baisse la tête et commence à parler avec une petite voix.

Moi: Tu vas nous quitter c'est ça ? Tu veux plus de nous?...

Colin: Quoi ?? Qu'est-ce que tu dis chaton ?

Moi: Tu ne veux plus de cette vie avec nous c'est ça ?

Colin a l'air d'être totalement surpris par les propos que je viens d'avoir. Il ouvre et referme la bouche plusieurs fois mais aucun mot arrive à sortir de celle-ci.

Moi: Tu sais je m'en doutais dans un sens... Tu as voulu essayer d'assumer mais j'avais dès le départ je savais que c'était joué d'avance. Ça n'a jamais été la vie dont tu rêvais... Tu as voulu essayer je t'en remercie. Mais s'il te plaît ne laisse pas durer les choses...

Colin: Tu penses vraiment tout ce que tu viens de dire ? Mais bordel Lou quand est-ce que tu vas comprendre que mes rêves sont tous avec toi. Bien sûr je ne m'attendais pas à devenir père aussi vite mais c'est avec toi que je le deviens plutôt grâce à toi. Tous les trois vous êtes ma bénédiction, mon salue... Je t'interdis de penser que je vais vous abandonner. Jamais tu m'entends ? Jamais je ne voudrais être séparé de vous. Je crois que tu ne comprends pas à quel point je t'aime et à quel point je ne vois que toi. Tu es toute ma vie. Jamais je n'aurais pensé mériter un quart de bonheur de celui que je vis actuellement grâce à toi et aux deux petits êtres que tu héberges à l'occasion. Mon amour je t'aime plus que tout au monde et jamais je ne voudrais que ça cesse.

Is it love Colin Vol 2Where stories live. Discover now