Chapitre 2

572 37 32
                                    

Lundi 2 septembre 2019.

8h10.

La voix du prof me sort de mes pensées.

- Mademoiselle Woods, allez à votre place je vous pris.

Je regarde l'ensemble de la classe, ils me regardent tous avec un air bizarre. Mes joues prennent alors une teinte plus rouge que la normale.

- Heu... Oui, bien sûr...

Je marche tel un robot jusqu'à ma place. Tous le monde suis le moindre de mes mouvements mais je fais comme si rien ne s'était passé. Mon cœur va lâcher d'une seconde à l'autre. J'ai la respiration saccadée, mais j'essaye tant bien que mal de le cacher. Je m'assois enfin à ma place, à côté de la fenêtre. Cette Clarke est donc à ma droite. Nous n'osons plus nous regarder. Je pense que, vu comment je l'ai fixé, elle me prend maintenant pour une psychopathe... Putain, la honte...

Mais la vraie question que je me pose c'est pourquoi j'ai réagi comme ça ? Est-ce que je suis en train de tomber malade ? Est-ce que c'est parce que je n'ai jamais eu de petits copains ? Ou parce que j'ai refusée tout rendez-vous galant ? Je dois me calmer... C'est peut-être juste une impression... Je me fais sortir, encore une fois, de mes pensées par le son d'une voix très cristalline et très douce.

- Donc toi c'est Lexa ?

Je tourne ma tête, c'est elle... Bordel de merde...

- Heu... Ouais... Et toi Clarke, c'est ça ? putain débouche toi le trou du cul Lexa on dirait que tu es coincée.

- Ouais... elle me répond timidement

On est dans la même merde chérie... D'un seul coup, il y le silence entre nous. Ça me met mal à l'aise. Blondie est dans le même état que moi. Putain le malaise...

- Et du coup, tu étais déjà dans ce lycée avant ?

Je l'observe. C'est pas vrai, elle est encore plus belle de près... Un détail attire mon attention. Dans le coin gauche de ses lèvres se trouve un petit grain de beauté. Une envie folle de déposer mes lèvres à cet endroit là me prends de court. C'est pas vrai ! Je sens encore une fois le rouge me monte aux joues.

Une image apparaît dans mon esprit et viens me titiller le bas ventre. C'est un sketch ! Je suis en train de dormir, c'est ça ? Réveillez moi de ce cauchemar !! Je remonte à ses yeux et vois que j'ai été prise en flagrant délit. Un délit... C'est plus un crime oui ! C'était quoi sa question déjà ? Mon cœur va lâcher... Tout mon être est en train de trembler.

- Heu... Ouais, j'étais là l'année dernière...

Elle hoche la tête, un petit sourire en coin, elle tourne la tête et regarde devant elle en se mordant la lèvre. Oh non chérie, ne fait pas ça !! Je tiens à ma vie ! Putain... Cette fille est en train de me tuer à petit feu...

∞∞∞∞∞∞∞∞

10h00.

Après près de 2h d'explications du programme de l'année et surtout de distribution de papiers "à faire remplir par les parents", je respire enfin l'air frais des couloirs. J'attends donc Octavia qui fini de ranger ses affaires. Je me remet à penser à cette Clarke. Pourquoi j'ai réagi comme ça ? Je regarde Octavia, mais je ne ressent rien comme quand j'ai vue Clarke... Est-ce que je devrais en parler à O' ? Non. C'est trop risqué... Ma mère ? Non, encore moins... Je préfère encore qu'elle me taquine et cherche à savoir ma vie sexuelle et sentimentale... Mais alors je fais quoi ? Je vais être guillotiné ? Je vais être envoyée en hôpital psychiatrique ?

Hai finito le parti pubblicate.

⏰ Ultimo aggiornamento: Feb 08, 2021 ⏰

Aggiungi questa storia alla tua Biblioteca per ricevere una notifica quando verrà pubblicata la prossima parte!

May we meet againDove le storie prendono vita. Scoprilo ora