Chapitre 20

523 43 4
                                    

La réunion était à présent terminé . Il ne restait plus qu'à Hermione d' envoyé une lettre à Percy

Cela me touche plus que tu ne le penses Percy Weasley tu es quelqu'un de bien. J' était il y a quelques minutes en réunion pour l' ordre. Ta mission , si tu l' accepte est la suivante : mettre tes amies du ministère avec l' ordre. Tu as beaucoup de contacte ... J' aimerais que tu fasses par des intentions de l' ordre à des personnes en qui tu as confiances. Demande leur de chercher une arme qui serai assez puissante pour détruire un être immortel qui a des horcruxes sans pour autant avoir besoin de détruire chaque horcruxes un par un car Voldemort les as en sa possession et se serai impossible de lui voler ... Les ministres les plus haut placé ont l' accé à la bibliothèque et je suis sur qu' en cherchent bien on peut trouver quelque chose.
Percy si tu te fais découvrir , ou si tu confie notre secret à des personnes non digne de confiance tu pourrais le payer de ta vie : le ministère te tuerais ... En est tu conscients? J' espère que tu sais se que tu fais .
Amitié , Hermione

Hermione avait donné la lettre à son hibou . Elle aimait parlé à Percy . Bien que leur discussion parlait de guerre , de mission et de mort elle aimait ses discussions. Aucun Weasley du terrier n' avait survécu et Percy était son moyen à elle d' avoir les Weasley près d' elle ...

Elle se leva de sa chaise pour aller rejoindre la cuisine où elle trouva le jeune Malefoy en train de réfléchir. Il ne l' avait pas vu .

- Drago ?

Le concerné sursauta et se retourna vers Hermione .

- Hermione c' est toi ... Que vient tu faire ici .

- Je ne sais pas quoi faire ... Je m' ennuie et Théo est en train de rédiger des lettres d' invitation à rejoindre l' ordre pour Rosmerta et Cornélius Fudge ( un ancien ministre ) . À quoi pensais - tu ?

- À vrai dire je pensais à toi. Je t' aime Hermione . Commença Drago Malefoy en posant ses longs doigts sur les hanches de sa petite amie . Hermione aurai du se sentir coupable de tromper Drago Malefoy avec Tom Jédusor et Tom Jédusor avec Drago Malefoy. Le problème c' est qu' elle ne se sentait pas coupable le moin du monde . Pour tout dire elle ne se préoccuper que de la bouche de Drago Malefoy qu' elle finit par embrasser ...

Les origines du mal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant