"Ces lèvres brillaient de mille feu"

1.6K 93 13
                                    

Pov Cherī :

Law débarqua dans la grande salle, nous annonçant que nous venions de débarquer sur l'île Pandilla. Des groupes se formèrent presque aussitôt, certains seraient charger de trouver des vivres, d'autres de surveiller le bateau, et enfin Law, Bepo, Pingouin et Sachie avaient l'air d'être décidés à visiter l'île afin d'en savoir davantage. Je lança un regard suppliant à Pingouin qui rougit presque aussitôt puis s'adressa à son capitaine :

_"Oh capitaine, est ce qu'elle peut venir avec nous?"

Law fit mine d'hésiter et je lui fit les yeux doux. :

_"Hum, d'accord, mais restez sur vos gardes, on ne sait rien de cette île."

À peine eu-je posais un premier pas sur la terre ferme qu'une vision me parvint :

Flashback :

Des centaines de marines se jetaient sur nous, des cris jaillissaient de nul part et je pouvais distinguer les visages dépourvus de mes camarades. Un homme au costume blanc et violet se dressait, la tête haute et ordonnait à ses subordonnés de se battre. Je reconnus le vice amiral Momonga. Et merde, comment avaient-ils su que nous allions débarquer ? Le combat faisait rage et j'arrivai assez facilement à éliminer mes adversaires qui étaient tous plus faibles que moi. Cependant, ils étaient bien plus nombreux que nous et à chaques fois que nous prenions l'avantage, d'autres arrivaient. Law était en train de se battre contre le vice amiral quand d'un coup, mon sang se figea. Le corps sans vie de Bepo gisait par terre. Alors qu'il se battait au corps à corps avec deux adversaires, un sale traître l'avait poignardé sauvagement, dans son dos. Je hurla : Bepo !!! Non !!!

Fin du flashback

Je tomba sur le sol, choqué de la vision que je venais de voir, les autres me dévisageaient, ne comprenant pas se qu'il m'arrivait. Je m'écria :

_"Il faut partir,vite !"

Mais il était déjà trop tard... Des centaines de soldats nous avaient déjà encerclé et le combat débuta. Terrorisé par ma vision, je ne quittait pas des yeux Bepo qui contrait férocement une attaque d'un de ses ennemis. Et là je le vis, son bourreau au regard sale et au sourire sadique, se faufilant derrière son dos, prêt a commettre un acte d'une traîtrise incommensurable. Je courra de toute mes forces pour contrer l'attaque mais le temps me manquais et je n'eu que le choix de me prendre son poignard en plein dans le bas du dos. Quelques gouttes de sang tombèrent, puis de plus en plus de sang. Je tomba à genoux, le regard vide et plein de douleur. Je sentais mes forces me quittait mais je voulais le battre, je ne pense pas que le coup soit mortel. Tout mes compagnons se retournèrent vers moi et hurlèrent. Bepo me regarda en pleurant :

_"Pourquoi a tu fait ça ?"
Je lui sourie et dis d'une petite voix affaiblie :

_"Bein pour te sauver, idiot !"

Law courra vers moi et me pris sur son dos, il avait l'air inquiet et ordonna à tout le monde de se replier. Je murmura à son oreille :

_"Laisse moi...laisse moi au moins faire ça"

Je rassemblai mes dernières forces pour créer un zone :

Flashback zone

Les soldats qui nous pourchassaient eurent soudain une vision de leur vice amiral leur ordonnant de faire demi-tour et ils s'enfuirent alors que nous atteignons le bateau.

_"Comment..." fit Law surpris.
Je lui adressa un large sourire, sincère, et ferma les yeux.

***

Prends ma main... -Law x Cherī-  (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant