infiltration, vol et évasion

1.4K 73 5
                                    

Dans ses bras, tout aller bien et rien ne devait changer.

Pov Cherī :

Je me réveilla doucement et le senti contre mon corps, contre mon cœur. J'étais blotti dans ses bras et je ne m'étais jamais autant senti en sécurité. Je repensa à se qu'il s'était passé la veille, de ses lèvres contre les miennes, de la manière dont il m'avait regarder et de à quel point mon cœur battait. Quel est notre relation à présent ? C'est mon capitaine et j'ai fait la seule chose que je ne voulais surtout pas qu'il se produise. Au début, je le détestais tant, lui qui m'avait empêché de partir et à présent, je ne pouvais plus imaginer ma vie sans lui.

Voyant qu'il dormait encore, je ne pu résister à l'envie et lui déposa un petit baiser sur sa joue. Je me leva puis quitta la pièce encore dans la noir.

Pov Law :

Je l'entendis bouger mais garda les yeux fermés. Je voulais réfléchir un peu...à mon acte et ses conséquences. Je suis quoi pour elle maintenant ? Je sentais que ses yeux se posaient sur mon paupières closes et elle se pencha vers moi puis déposa ses lèvres sur ma joue. Si seulement elle savait que je ne dormais pas...

Je l'entendis partir et fini par me lever pour prendre ma douche. Je n'avais pas faim alors je préféra me renseigner sur l'île sur laquelle nous allions bientôt nous rendre.

***

Et merde... Personne n'a regardé avant moi le nom de l'île sur laquelle nous nous rendions ? Il s'agit de l'île d'Enimford, un tout petit bout de terre sur laquelle se trouvait une grande base de la marine. Nous ne pouvions plus faire demi-tour et à l'heure qu'il ai, nous accosterons dans moins d'une heure. Je me précipita dans la salle commune où tout le monde déjeuner et leur cria :

_"Écoutez moi tous, que tout le monde se réunisse sur le champs dans la salle de réunion, c'est urgent !"

5 minutes après, nous étions tous réunis et en balayant la pièce des yeux, je croisa le regard de Cherī qui m'adressa un petit sourire timide, elle était si mignonne, je lui fis un clin d'œil en sachant qu'elle allait rougir encore plus. Je repris vite mon sérieux et expliqua la situation à mes nakamas. Nous étions tous d'accord sur le fait que nous devions tout de même nous y rendre car il nous fallait des vivres et un plan fut donc monter.  Le sous marin allait se positionner à environ un mettre sous l'eau et 3 binômes allaient sortir de la capsule et nager jusqu'au bord. Yuku et Cherī faisaient anciennement partie de la marine et tout les deux s'étaient déjà rendu sur la base : ils formaient le premier duo et leur rôle était de s'infiltrer dans la pièce de commande pour guider le second duo. Celui-ci était justement composé de Bepo et moi et c'était à nous rendre dans la pièce des vivres. Enfin, Pingouin et Sachie, le dernier binôme sera chargé de tenter d'obtenir des informations, car qui dit marine dit informations secrètes qui pourraient apporter beaucoup...

***

Nous étions déjà arrivés et prêts à partir. Étant donné que je ne pouvais pas nager, Bepo allait me porter sur son dos et Yuku allait faire de même pour Cherī. Je ne pu m'empêcher de ressentir un petit pic de je jalousie en les voyant si proche. Pingouin lança le signal et nous sortions rapidement de la capsule, je pris alors une grande respiration et nous plongeâmes dans l'eau glacée...

Pov Cherī :

Sous l'eau, je me sentais vulnérable et sans défense. C'était une sentation si étrange, mon esprit planait à la surface mais mon corps restait sous les abysses. Yuku finit par me tirer de l'eau et allongée sur le sable, je tentais de reprendre ma respiration. Law s'était déjà relevé et me regardait avec des yeux inquiets. Il s'inquiètait pour moi, je trouvais ça super mignon... Il fallait faire vite et Law créa une Room pour nous téléporter à l'intérieur du bâtiment. Nous étions à présent dans un grand couloir bleu avec des portes un peu partout, cela me disait vaguement quelque-chose, j'étais sûrement déjà venu à cet endroit précis. Des bruits de pas s'approchaient dangereusement de nous et nous rentrèrent rapidement dans un petit local pour nous y cacher. Étape 1, l'infiltration, est réuissi. C'est maintenant l'heure de nous séparer et je suivis Yuku en courant, il avait l'air de savoir parfaitement où aller. Nous entrâmes dans un petite pièce avec des costumes de Marine et je compris ce qu'il avait l'intension de faire : il attrapa d'une main un costume de soldat basic composé d'un uniforme bleu et d'une casquette et tenait dans l'autre une chemise blanche beaucoup trop décolletée accompagné d'une veste à épaulette, une jupe bleu bien trop courte et un petit Berret. Je le regarda, suppliante :

Prends ma main... -Law x Cherī-  (Terminé)Where stories live. Discover now