dernier mensonge

1.1K 80 0
                                    

Pov Law :

Je posa ma main sur les cheveux de Cherī pour la réconforter et m'apprêta à quitter la pièce. Cherī dit, tout bas :
_"Merci Law..."

Je souris intérieurement et fit semblant de n'a pas avoir entendu. Je regagna mon bureau et m'assis confortablement sur un fauteuil. J'admirais le bleu perçant de l'océan qui s'offrait à moi, derrière le hublot. Je soupira, parfois, parler est bien plus fatigant que se battre. Mes yeux se fermaient presque et je me sentais emporté par le sommeil.

La porte s'ouvrit d'un coup et quelqu'un cria :
_"Hé ! On se réveille ! Il est pas l'heure de dormir, viens vite, il y a un problème là-bas."

Je poussa un grognement en voyant que Yuku ne s'était même pas donner la peine de toquer mais me leva tout de même puisqu'il avait l'air sérieux. Il me conduit vers la salle d'entraînement où Sachie et Pingouin se battaient férocement.

_"Mais qu'est ce que c'est que ce bordel !"criais-je hors de moi.
_"Ils se battent depuis tout à l'heure mais personne ne connait la raison valable, nous n'arrivons pas à les résonner."
J'attrapa violement Sachie par le bras et l'imobilisa tandis que Bepo en profita pour calmer Pingouin.

_"Je peux savoir pourquoi vous vous battez, abrutis !" ordonnais-je à bout de patience.

Sachie serra les dents et dit :

_"Pingouin m'a mal parlé et je devais lui donnait une bonne leçon."
Celui-ci pesta :

_"Pff, c'est lui qui m'a insulté alors je devais me venger !"

Je leur dit sèchement :
_"Maintenant vous allez arrêter vos gaminerie. On est des pirates ! Merde ! Je ne tolèrerais plus aucun comportement aussi idiot. Ne confondez pas vos ennemis et vos alliés."

Ils devinrent tout les deux rouge de honte et s'exusèrent. Ils partirent chacun de leur côté, décidés tout de même à ne plus se parler. Je leva les yeux au ciel. Étant maintenant au milieu de la pièce, j'en profita pour moi aussi, m'entrenner. Au bout de dix minutes, un nouveau cri vint brisait le silence de la salle.

_"Chef ! Chef !"
_"Quoi, qu'y a-t-il donc Bepo ? Pourquoi tu cris si fort ?"
Il baissa la tête et dit :
_"Desolé...mais je crois que vous devriez lire quelque chose..."
Je leva le sourcil, intrigué, et il me tendu un journal. Il y avait un article froissé ainsi qu'un avis de recherche, l'article disait :

Après des mois de recherches, la marine a enfin retrouvé l'identité de la femme-fantôme. En effet, c'est après avoir voulu frapper un dragon céleste qu'une jeune femme de la marine avait été condamnée à mort. Lors de son exécution, elle pu, avec un pouvoir aux capacités étranges et inconnues s'enfuir et personne ne la retrouva. Des recherches furent alors mener. Cependant, aucun de ses officiers ne se rapellaient son nom ni son apparence et tous avaient été victime de violentes visions qui les avaient rendu fou. Toutes les traces de son identité avaient été effacé alors que le gouvernement voulait à tout prix sa tête. C'est sur l'île de Pandilla, il y a quelques jours que l'officier Momonga a affirmé combattre une femme avec les mêmes capacités. Un portrait robot fut alors dressé et nos meilleurs groupes de recherches finirent par trouver son identité. C'est en fait un survivante du village d'Otoko, massacré par le saturnisme il y a de nombreuses années. Nous n'avons pu retrouver que son prénom : Cherī.

Le texte était accompagné d'un avis de recherche avec son visage. La prime affichait pas moins de 100 millions de Berry.

L'article, lui se clôturait ainsi :

Cette jeune femme doit être absolument retrouvée. Il semblerait qu'elle fasse désormais partie de l'équipage de Trafalgar Law, un des supernovae et ancien grand corsaire. Ceci est un ordre des dragons célestes eux-mêmes : "Trouvez et tuez cette démone !"

Prends ma main... -Law x Cherī-  (Terminé)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora