Tension explosive

2.3K 115 163
                                    

- Lucy! Natsu!

Aïsu était planté dans l'encadrement de la porte du wagon.

- Venez voir! continua t-il. Il y a un souci.

Natsu lui jeta un regard meurtrier tandis que Lucy s'écartait en sursaut de lui, le visage écarlate.

- Qu'est ce qu'il se passe, Aïsu? demanda t-elle la voix légèrement rauque.

- Le train a un problème technique et va s'arrêter dans quelques minutes, expliqua ce dernier sur un ton innocent. Erza veut voir avec toute l'équipe ce qu'on choisit de faire...

- Oh! Très bien, on arrive...

Ils suivirent donc le mage de glace à l'intérieur du wagon pour rejoindre les autres, zigzaguant entre les passagers en colère et les employés navrés. 

- Où étiez-vous tous les deux? demanda Titania.

Natsu et Lucy rougirent jusqu'à la racine des cheveux et bredouillèrent une réponse vague. 

- Enfin bon, reprit Erza, le train ne peut pas continuer sa course et sera immobilisé dans la prochaine gare jusqu'à demain alors nous devons réfléchir à ce que nous allons faire. Nous pouvons soit prendre des chambres dans la prochaine ville et reprendre le voyage en train demain, soit nous continuons en direction de Magnolia à pieds et dormons à la belle étoile.

Après un rapide vote, le petit groupe choisit de passer la nuit à l'hôtel puisque rien ne les pressaient. Ils descendirent donc du train dans la petite ville de Ancolie et trouvèrent rapidement des chambres à louer proches de la gare.

- Il faudrait aussi qu'on trouve un endroit pour manger...j'ai faim! se plaignit Natsu en arrivant dans le hall de l'hôtel.

- Tu penses vraiment qu'à bouffer! lui rétorqua sèchement Aïsu. C'est épuisant!

D'habitude ce genre de remarque venait de Grey et le rose laissait couler ou se contentait d'une vague insulte comme réponse. Mais cette fois, il explosa et attrapa violemment le bras du blanc. 

- Ça te pose un problème! Si je te démolis la tronche, tu l'as ramènera moins!

- Fais-moi plaisir, essaye! s'énerva Aïsu en attrapant le rose par le col de sa veste. Je vais te faire ravaler tes flammes, la Salamandre!

- Non, mais ça va pas! A quoi vous jouer là? intervint Erza, en colère. Vous allez vous calmer et tout de suite!

Avec un dernier regard noir et à contre cœur, les deux chasseurs se lâchèrent et s'éloignèrent l'un de l'autre devant leurs amis interloqués par la scène.

- Bon, moi je vais bouffer! grogna Natsu en sortant de l'établissement. Tu viens Happy?

- Aye! 

Sentant les yeux de ses coéquipiers peser sur lui, Aïsu partit à son tour dans la rue, sans un mot.

- Est ce que quelqu'un a compris quelque chose à ce qu'il vient de se passer ? interrogea Grey.

- Je ne reconnais plus Natsu...Il a l'air d'être tout le temps en colère! lâcha Wendy, visiblement inquiète.

- On dirait surtout que leur relation empire...fit remarquer à son tour Carla. Imaginez si ils en étaient venus aux mains ici, les dégâts qu'ils auraient causés!

- C'est vrai que la situation est étrange, admit Erza d'une voix soucieuse. Et potentiellement dangereuse. J'en parlerais au Maître dès notre retour.

Seule Lucy garda le silence, plongée dans ses réflexions. Elle repensa à la scène qu'elle venait de voir, à l'attitude de Natsu ces derniers temps et surtout à ce qui avait failli se passer entre eux dans le train. Sans l'interruption d'Aïsu, ils se seraient embrassés. Sur le moment, elle en avait eu tellement envie et lui aussi, elle l'avait vu dans son regard mais maintenant elle ne savait plus où elle en était. Natsu était son coéquipier, son meilleur ami. Ses sentiments pour le rose allaient-ils plus loin que ça? Mais surtout est-ce que Natsu ressentait plus que de l'amitié pour elle?  

Duel de Dragons |FT|Where stories live. Discover now