Il y a toujours un perdant...

2K 111 51
                                    

Lucy s'approchait de la zone de combat des deux chasseurs, bien décidée à les arrêter. Si ce duel était réellement pour elle, sachant que son choix était fait, pourquoi devaient-ils se battre?
La jeune femme sentit une force invisible la bloquer à quelques mètres de Natsu et Aïsu.

- Fried a enchanté la zone pour contenir leur magie, expliqua Erza qui l'avait rejoint. On ne pensait pas que cela servirait aussi à empêcher de les approcher...Que fais-tu Lucy?

- Il faut les arrêter ! C'est ridicule, cette histoire ! s'écria la blonde en larmes. Je ne veux pas que Natsu perde !

Erza la dévisagea avec un sourire attendri et posa une main sur son épaule.

- Tu as enfin ouvert les yeux sur tes sentiments...

- Tu...tu avais compris ?

- C'était évident, mais pour le moment, ce combat doit avoir lieu. Si tu veux que Natsu redevienne lui-même, ils doivent aller jusqu'au bout...

- Mais, Erza, tu ne comprends pas...sanglota Lucy. Si Natsu perds, il quittera la guilde !

- Je comprends, mais aie confiance ! Il ne perdra pas...

Lucy soupira et retourna son attention sur le combat. Seulement quelques minutes s'étaient écoulées et pourtant quelque chose avait changé. Le mage de feu semblait dominer son adversaire.

Natsu sentait un feu violent parcourir son corps et il ne pouvait plus le contrôler. Son instinct parlait pour lui et évacuait toute la rage et la colère qu'il ressentait depuis l'arrivée d'Aïsu. Ce dernier devait ressentir la même chose car sa façon de se battre était tout aussi primale et instinctive que celle du rose.

Du coin de l'oeil, Natsu aperçut Lucy en pleurs, à quelques mètres de lui. Son visage noyé de larmes, trahissait l'inquiétude et cela lui serra le cœur. Soudain, une vision s'imposa dans son esprit : Lucy riant aux éclats dans les bras d'Aïsu, puis partageant un langoureux baiser avec lui. Il ne laisserait pas cela arriver. Il ne perdrait pas !
La jalousie se transforma en fureur et Natsu se jeta, poing en avant, sur le mage de glace.

- Serres du roi dragon de feu !

Des flammes aveuglantes jaillirent de toutes parts et s'abattirent sur le blanc, lui arrachant un cri de douleur. Lorsque le feu se dissipa et que la poussière de l'attaque retomba, Aïsu gisait au sol inconscient. Natsu posté au dessus de lui, le fixait sans ciller et sentait sa colère refluer peu à peu jusqu'à disparaitre complètement.

- Natsuuuuu !!

Le mage de feu fut percuté en plein torse par une boule de poils bleue et ne s'empêcher d'avoir un sourire attendri pour son ami ailé.

- Ça va, Happy, je vais bien, le rassura t-il.

Happy n'était que l'éclaireur d'une armée car rapidement Natsu fut entouré par ses camarades qui le félicitèrent, lui tapèrent dans le dos. Mais parmi tout ces visages, il ne voyait pas le plus important, il ne voyait pas Lucy.

Quelques mages prirent soin de transporter Aïsu à l'infirmerie, auprès de Polyussica et peu à peu la foule se dispersa, laissant Natsu seul avec Erza, Grey et Happy. Submergé par la fatigue et abandonné par sa colère, le rose tomba à genoux dans le sable.

- Bordel! Natsu! s'écria Grey. T'es qu'un crétin, t'as encore trop poussé et t'as épuisé tes réserves de magie!

- Ouais, mais j'ai gagné ! rétorqua l'intéressé avec un grand sourire.

- Comment tu te sens ? demanda Erza, les mains sur les hanches.

- Vidé mais je me sens mieux...Je crois que j'ai besoin de manger un truc !

Duel de Dragons |FT|Where stories live. Discover now