47 [Hors Contexte]

1.3K 50 16
                                    

Lundi 13 novembre 2019.
Devant la grille.
07h40.
Omniscient.

Pour Madameackerman66 espérant que cela te plaise.

Eren et Edward se détestaient, ce n'était un secret pour personne mais disons qu'Eren avait décidé d'énerver le noireaud aujourd'hui pour une raison des plus malsaines.

Justement, il arrive au lycée et voit qu'Edward y était déjà, les écouteurs vissés dans ses oreilles auquel une boucle d'oreille s'y pendait. Il mime un léger sourire moqueur s'approchant de lui et tape sa tête avec sa main qui tantôt était fourrée dans sa poche.

- « C'est quoi ton problème, toi ?! » Lui crie Edward se massant la tête en lui lançant un regard froid.

- « C'est pas comme si t'avais quelque chose dans la tête, hein. » Lui répond Eren d'un ton moqueur.

Edward soupire, cela ne servirait à rien de parler avec cette tête de mule qui se prénomme Eren. Ce dernier s'appuie contre le mur et soupire l'air inspiré.

- « Il est pas là, Levi ? » Essaye Eren engageant la conversation.

- « Pas tes affaires ! » Lance froidement son ami -?-

La sonnerie venait de se faire entendre par tout les élèves qui ne se pressent absolument pas pour aller en cours. Et Eren faisait parti de ces gens là. Sauf qu'Edward lui avait faussé compagnie. Ce dernier ne voulait en aucun cas rester à côté de notre brun pour la bonne et simple raison qu'il le faisait chier.

En rentrant, après avoir dépassé la grille, Eren se précipite vers Edward, qui avançait à grande allure, et lui donne une tape aux fesses à la Jungkookie. Et croyez-moi, Edward n'a pas fait que de crier de douleur. Il voulait aussi tuer cet homme à la chevelure brune et aux yeux d'un bleu/vert qui sauraient nous envoûter.

Tandis qu'Eren était parti en courant jusqu'à sa salle où son meilleur ami, qui n'est d'autre qu'Armin Arlett, l'attendait.

- « La prochaine fois, je t'attends pas. » Menace son ami de longue date dont le visage était encadré de longs cheveux blonds lui donnant un air assez mignon.

Eren s'excuse en riant et rentrent tout deux pour se mettre au fond pour parler de tout et de rien.

Quatre heure plus tard, pas que les cours soient intéressants, c'était l'heure de la cantine et Eren savait qui il allait découvrir devant la file, attendant. Justement il avait vu juste, Edward était entrain d'attendre, plateau en main avec le visage tout aussi crispé que ce matin.

Eren avance à pas de loup, demandant aux personnes de le laisser passer, ce qu'ils font presque tous. Arrivé derrière la personne convoitée, il lui touche les fesses et les malaxe. Edward se retourne presque immédiatement en serrant les dents voyant qu'il ne s'agissait que d'une seule personne qui pouvait faire ça.

- « Putain ! Dégage tes mains, pervers ! » Crie t-il faisant attirer l'attention de presque tout le réfectoire. Eren prenait un malin plaisir à voir Edward de cette manière. Il lâche les fesses de son camarade en faisant mine de bouder. « T'as qu'à même crever, connard. »

i need you ; sms ereriren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant