Chapitre 20 : L'hôpital

3.1K 130 0
                                    

[ Maddie ]

Alors que le Quinjet s'éloigne déjà dans le ciel, je reste là, seule dans le hangar. Je viens de trahir mes coéquipiers et de violer les Accords. Je sais que Tony va vraiment m'en vouloir et que Ross ne risque pas de me faire de cadeaux s'il venait à apprendre que j'ai laissé échapper deux fugitifs.

Néanmoins, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça pour l'instant. Je veux juste être tranquille et seule avant que les ennuis n'arrivent. Après une certaine réflexion, je deviens invisible et m'envole pour fuir l'aéroport en douce.

********************
- Vingt minutes plus tard -

Arrivée à mon hôtel, j'entre dans ma chambre et m'enferme à l'intérieur, légèrement fatiguée. Je viens de voler de l'aéroport jusqu'au centre-ville de Berlin après de si longs combats, ce qui m'a pris une belle quantité d'énergie.

Je décide d'aller prendre une bonne douche chaude afin de relaxer mes muscles tendus par le stress et la fatigue. Après cela, j'enfile un jean bleu, un t-shirt noir et un bomber de la même couleur.

Soudain, quelqu'un se met à frapper à ma porte. Je fronce légèrement les sourcils, en me demandant si je vais me retrouver face à un Tony furieux, ou bien face aux hommes de Ross qui viennent pour m'arrêter.

Je finis par ouvrir la porte et soupire de soulagement en me retrouvant face à Natasha. Même si elle fait également partie de mon équipe et que je l'ai elle aussi trahie, Natasha est ma meilleure amie alors je ne risque rien.

La rousse me lance un regard autoritaire avant d'entrer dans ma chambre sans même avoir eu mon approbation. Je ferme la porte derrière elle alors qu'elle se place face à moi en croisant les bras. Je soupire et détourne le regard.

- Maddie : Tu es venue m'engueuler ?

- Natasha : Oui...et non.

Je ramène mes yeux à elle.

- Natasha : Filer en douce de l'aéroport n'était vraiment pas sympa de ta part, Maddie.

Je marche vers le bord de mon lit avant de me laisser tomber dessus.

- Maddie : Je sais...et je suis désolée Natasha. C'est juste qu'après avoir laissé partir Steve et Bucky, je n'avais pas trop envie de devoir immédiatement affronter la colère de Tony. *je tourne rapidement la tête vers mon amie* D'ailleurs, qu'est-ce qu'il a dit ? Il m'en veut beaucoup ?

Natasha vient s'assoir près de moi en soupirant.

- Natasha : Il est très énervé, d'abord à cause du coup que tu lui as fais, mais aussi parce que Rhodey est à l'hôpital.

Je fronce immédiatement les sourcils, ne comprenant pas bien.

- Maddie : Rhodey est à l'hôpital ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Natasha : Lorsqu'on a vu le Quinjet quitter le hangar, Rhodey et Tony se sont immédiatement mis à sa poursuite pour arrêter Steve. Sam était derrière eux pour leur barrer la route, alors Rhodey a demandé à Vision de s'en occuper. Malheureusement, il a raté Sam et l'a plutôt touché lui, ce qui lui a causé une chute d'une bonne centaine de mètres.

Je mets une main devant ma bouche, sans voix. Je me sens mal. Très mal même. Rhodey est blessé et tout ça est entièrement ma faute. Si je n'avais pas laissé filer Steve et Bucky, rien de tout ça ne serait arrivé.

Voyant la culpabilité prendre forme sur mon visage, mon amie pose une main sur mon épaule, signe qu'elle me soutient.

- Natasha : Ne te fais pas tant de soucis. Il est pris en charge par les meilleurs médecins de la ville, il va s'en sortir. Je l'espère.

"You're an Avenger now" [ FR ] Where stories live. Discover now