- chapitre 11 -

3.9K 191 5
                                    

Levitate - Imagine Dragons

****

- Austin -

C'est fou à quel point cette fille peut me retourner le cerveau. Après avoir accepté la proposition d'Hanna, nous sommes tous allés chercher nos maillots de bain avant de venir ici.

Éléna est au bord de la mer, ses cheveux bruns voltigent autour d'elle alors que sa peau ressort grâce à son maillot de bain deux pièces, blancs. Ses origines hispaniques ressortent à merveille.

Elle est vraiment magnifique.

Elle coupe sa discussion avec sa meilleure amie et son regard se pose sur moi. Elle me regarde avec un petit sourire avant que ses joues prennent soudainement une teinte rosée en voyant que je l'observe avec insistance.

Je m'approche d'elle avec un sourire sadique sur les lèvres.

— Oh non Aust ! N'y pense même pas.

Je hausse un sourcil et sans qu'elle sens rend compte, je la balance sur mon épaule tel un sac à patates.

— Repose-moi tout de suite ! Austin !

Ses poings tambourinent dans mon dos alors qu'un cri aigu sort de sa jolie bouche.

— Tu es vraiment un gros gamin !

Je ne lui laisse pas le temps d'en dire plus et plonge avec elle sous l'eau. L'eau salée nous entoure et la fraîcheur de l'eau caresse notre peau.

Je remonte à la surface et je panique quand je ne vois pas Éléna. Elle remonte quelques secondes plus tard. Ses longs cheveux sont plaqués en arrière alors que quelques gouttelettes coulent le long de son visage. Elle m'envoie de l'eau à la gueule et et se met à râler.

— T'es vraiment chiant Austin ! Râle-t-elle.

Elle se retourne et se met à nager vers le bord de mer mais, j'entoure sa taille de mes bras et la plaque contre moi.

— Lâche-moi.

— Non.

Elle plante ses ongles dans ma main et essaye de me griffer.

— Eh, tigresse !

Je la retourne vers moi alors qu'elle enroule ses bras autour de ma nuque. Sa respiration est saccadée tout comme la mienne et les battements de mon cœur semblent s'affoler.

Bordel.

Je sens son souffle chaud effleurer mes lèvres alors que je caresse sa joue avec mon pouce. Elle ferme les yeux et se délecte de ma caresse.

— Austin..

Elle réouvre les yeux et me fixe de son si beau regard. Je l'observe et sa beauté renversante et naturelle me fait un putain d'effet. Puis, là voix énervante de sa meilleure amie brise la petite bulle qui s'était formée entre nous. Éléna se recule et se racle la gorge avant de se retourner vers sa meilleure amie. Blake s'approche de nous et me regarde, sourire aux lèvres.

- Éléna -

Je me retourne vers la meilleure amie en essayant de dissimuler le rouge présent sur mes joues. Hanna me regarde avec de gros yeux qui me dit clairement qu'elle nous a pisté Austin et moi.

— Et si on jouait au jeu là vous savez, même qu'il a deux équipes et l'un des deux membres monte sur les épaules de son coéquipier, et ensuite tu dois essayer de faire tomber l'adversaire..

My Best Friend - EN PAUSEWhere stories live. Discover now