< 13 >

4.5K 330 56
                                    

Plus le temps passe plus je suis sûr qu'Alex se doute d'un truc. Il nous épie sans cesse au lycée ou même quand on est ensemble chez l'un ou l'autre. Ce qui réduit considérablement les chances de se rapprocher davantage même si quand on est chez moi nous n'avons pas ce genre de soucis. Nous ne sommes pas encore passé à la vitesse supérieure mais ça viendra quand ça viendra. Je ne fais pas de soucis pour ça.

Mes parents ont vus que j'étais bien plus joyeux qu'avant. Évidemment, ils remarquent toujours tout. Ils me taquinent mais sont heureux de me voir souriant. Ma mère m'a dit que l'amour m'allait bien. J'ai tellement envie de lui dire la vérité mais Hayden n'est pas encore prêt pour ça. Ça commence à être chiant de devoir se cacher tout le temps mais quand on sait comment s'est terminé le coming-out d'Alex, merci Jimmy pour toutes ces précieuses infos, je ne le forcerais à rien et j'attendrais aussi longtemps qu'il le faudra.

Ce soir nos parents et leurs amis partent en week-end sur la côte, là où Jimmy, Harry et Andy vivaient avant. On va pouvoir enfin être en tête à tête.  Si j'avais un peu d'appréhension au départ quant au fait d'avoir une vraie relation sexuelle avec Hayden j'avoue qu'aujourd'hui je suis pressé de voir ce que ça va donner même si je ne lui dit pas et si je ne forcerais rien. Et puis je ne lui ai pas encore rendu sa petite gâterie et je compte bien me rattraper très vite. Même si nous ne faisons que ça, ça m'ira très bien.

Quand mes parents partent enfin de la maison je préviens mon copain qui m'indiquera dès que la voix sera libre de son côté. Deux nuits rien que tous les deux. J'ai hâte...

*****
Hayden

-Tu es sûr qu'on peut te laisser seul ? On pourrait te déposer chez tes grands-parents ? Me propose mon père. Hein Harry ? Ils seraient ravis.

-Je n'en doute pas un instant mais il va se débrouiller c'est un grand garçon, sourit Harry.

-Tu vas faire quoi tout seul ?

-Je vais pas être seul Papa, je vais traîner avec Jamie et on va sûrement voir Betty, Lewis et les autres.

-Tu vas pas faire de fête ici ? Me demande-t-il paniqué.

Harry ricane en le tirant presque jusqu'à la porte.

-Il y a de l'argent pour commander un truc à manger ou si tu veux sortir, m'indique ce dernier. Ou alors si tu veux faire des provisions pour une fête.

-Mais lui donne pas ce genre de d'idée ! Proteste mon père.

-Je ne vais pas faire de fête. La maison sera dans le même état quand vous reviendrez alors maintenant filez !

Ils partent enfin. J'ai bien cru qu'ils ne me lâcheraient jamais. Je préviens Jamie que je file à la douche et qu'il peut venir dès qu'il le souhaite. Je ne verrouille pas la porte d'entrée et monte à la salle de bain. Quand j'en sors une dizaine de minutes plus tard il n'est pas encore là donc j'entre dans ma chambre une serviette autour de la taille pour attraper des vêtements dans mon armoire.

Deux bras viennent m'encercler et un doux baiser se pose sur ma nuque.

-Enfin seuls... Murmure Jamie dans mon oreille.

Je tourne la tête pour avoir accès à ses lèvres. Notre baiser est tendre mais tellement sensuel que je sens mon excitation grimper en flèche. Le premier baiser depuis hier soir. Le genre de baiser qui déclanche des frissons et des papillons dans le ventre. Quand je n'ai plus de souffle je me détache de sa bouche mais lui ne me lâche pas. Une de ses mains est posée sur ma hanche et l'autre caresse mon ventre.

My best friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant